IFSI Pontarlier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
J'ai appelé ce matin et j'attaque à nouveau cet aprèm, c'est la secrétaire elle-même qui m'a invité à le faire
(elle est plutôt optimiste pour moi en +
)
En tout cas une bonne nouvelle, après m'être renseignée, il y a à Vesoul comme à Besançon un délai de rétraction de 4 jours...j'espère donc recevoir cet appel miracle avant mardi prochain
On aura peut-être l'occasion de se connaître alors Gigi

En tout cas une bonne nouvelle, après m'être renseignée, il y a à Vesoul comme à Besançon un délai de rétraction de 4 jours...j'espère donc recevoir cet appel miracle avant mardi prochain

On aura peut-être l'occasion de se connaître alors Gigi

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
-
- Régulier
salut à tous les ESI francs comtois !
Je vais à besac moi aussi, superbe ville en effet... et c'est une bonne école d'après ce que j'ai entendu.
J'étais 24ième sur la LC de Vesoul donc je pense que je l'aurais eu mais entre les deux villes je pense qu'il y a pas photos, que les stages doivent être plus diversifiés à Besac qu'à Vesoul...et que c'est vachement moins cher.
On va monter une promo d'enfer l'année prochaine, vous allez voir, ça va être terrible à Besançon !!!!
Laeti, j'espère que tu as été prise et gigi à très bientôt !
Je vais à besac moi aussi, superbe ville en effet... et c'est une bonne école d'après ce que j'ai entendu.
J'étais 24ième sur la LC de Vesoul donc je pense que je l'aurais eu mais entre les deux villes je pense qu'il y a pas photos, que les stages doivent être plus diversifiés à Besac qu'à Vesoul...et que c'est vachement moins cher.
On va monter une promo d'enfer l'année prochaine, vous allez voir, ça va être terrible à Besançon !!!!
Laeti, j'espère que tu as été prise et gigi à très bientôt !
ESI de Besançon, promo 2006-2009, salut à toute la Franche-comté !
- miss_saveljic
Jessyjess25 a écrit :Moi en tout cas j'ai fais mon choix, ca sera Besancon!!!!
Meme si je suis aussi admises à Montbéliard et Dole!!!
D'autres ont ils fait le meme choix que moi?

je suis de besac et j'ai tout fait pour fuire cette école ... dole c'est vraiment génial je voulais absolument y aller ... (bon ok je suis à belfort mais bon ... --> super école d'ailleurs !!!)
ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
- miss_saveljic
calin86 a écrit :Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir des renseignements vis à vis des stages de Belfort en effet je viens de m'inscrire dans cet IFSI et je viens d'Alsace j'ai entendu dire que des stages pouvaient se faire en Alsace?
Est-ce qu'un étudiant de Belfort pourrait m'en dire un peu plus sur la localisation des stages et les horaires des cours à l'IFSI?
Merci d'avance
il ya beaucoup d'alsaciens à l'ifsi de belfort !!!
pour les stages il y en a partout ...
mais forcément tu devras faire des compromis ... comme tout le monde !!
à savoir choisir des stages vers chez toi et à belfort aussi (minimum 1 stage obligatoire à l'hôpital de belfort !)
pour les horaires de cours ça change toutes les semaines ...
souvent 16h le vendredi et 9h le lundi matin ...
sinon ça varie .. avec parfois 8h/12h 14h/18h ...
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
- miss_saveljic
~Laeti~ a écrit :Re-FELICITATIONS Louisatak![]()
Et oui ils sont remontés jusqu'à 82...et moi j'étais 84ème...je suis dépitée ce matin...réunion demain à Vesoul...j'ai plus envie d'y aller![]()
Gigi, pour la sécu je ne saurais te renseigner
j'tais 131ème sur liste complémentaire et ils m'ont rappelés très vite ...

belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
- cancoillotte
- Habitué
- lempicka68
- Accro
-
miss_saveljic a écrit :Jessyjess25 a écrit :Moi en tout cas j'ai fais mon choix, ca sera Besancon!!!!
Meme si je suis aussi admises à Montbéliard et Dole!!!
D'autres ont ils fait le meme choix que moi?
je serais toi je choisirais dole ...
je suis de besac et j'ai tout fait pour fuire cette école ... dole c'est vraiment génial je voulais absolument y aller ... (bon ok je suis à belfort mais bon ... --> super école d'ailleurs !!!)
non non je vais à Besancon et j'suis trop conteeennnnnte!!!!

2ième année...nous voila!!!