IFSI Privas Ardèche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Ifsi Privas (Ardèche)
Pour les filles qui sont sur liste complementaire j'étais 60 eme alors garder espoirs
non je ne suis pas de Privas je suis de Dieulefit ( 30 min de Montélimar) du coup je vais me chercher un appart mais pas sur Privas plutôt vers le Teil je pense

coucou
suis enchantée de croiser enfin mes futurs collègues étudiants!!!!
je me languis de vous rencontrer et d'enfin démarrer cette formation!!!
félicitation a vous !!!
moi je viens d'etoile a une trentaine de kms de privas...
suis enchantée de croiser enfin mes futurs collègues étudiants!!!!
je me languis de vous rencontrer et d'enfin démarrer cette formation!!!
félicitation a vous !!!

moi je viens d'etoile a une trentaine de kms de privas...
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
Coucou véro ! Je suis contente je ne serais pas la seule maman pour cette rentrée !!
Liline pourquoi le teil et pas privas ? Vous savez quand est qu'on recevra notre dossier d'inscription ?
Liline pourquoi le teil et pas privas ? Vous savez quand est qu'on recevra notre dossier d'inscription ?
ben comme mon copain va etre sur Montélimar on as choisis le Teil 

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où en ai la liste complémentaire de l'ifsi ?
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Bonjour,
j'ai reçu un email de l'ifsi Sainte Marie aujourd'hui en me disant qu'ils arrivaient à mon tour sur la liste complémentaire (62ème sur 158 sur LC)
Donc c'est confirmé, je ferai ma rentré la bas
j'ai reçu un email de l'ifsi Sainte Marie aujourd'hui en me disant qu'ils arrivaient à mon tour sur la liste complémentaire (62ème sur 158 sur LC)

Donc c'est confirmé, je ferai ma rentré la bas

Bonjour,
et voilà , je rentre à l'ifsi en septembre, ça fait un peu peur quand même lol, je suis maman de 3 pious 5 , 4 et 1 an , je vois qu'il y a pas mal de mamans aussi, ça me rassure, je suis à coté de loriol, à très vite sur privas !!!
et voilà , je rentre à l'ifsi en septembre, ça fait un peu peur quand même lol, je suis maman de 3 pious 5 , 4 et 1 an , je vois qu'il y a pas mal de mamans aussi, ça me rassure, je suis à coté de loriol, à très vite sur privas !!!
IFSI 2013 /2016
les dossiers d'inscriptions ont été envoyé mardi matin donc , nous devrions les recevoir aujourdh'ui, je suis super contente et à très vite pour faire votre connaissance !!!!!
IFSI 2013 /2016
Merci Sophia pour ces informations logement
du coups j'ai trouvé une coloc a 5min de l'école =)
J'étais 47ème sur liste complémentaire et toi ?

A oui tu sera vraiment pas loin de l'IFSI. Non moi j'habite pas sur Privas, je vit a Crest a 45 min je pense faire l'aller-retour au début..SophiaT a écrit :J'haibite aix en Provence à la base mais j'ai pris un appartement à 500 m de l'ifsi, tu habites sur privas ?
coucoufal26 a écrit :Bonjour,
je vois que nous sommes voisine !!!!
bon bin voila le dossier d'inscription est arrivé hier!!!!! enfin!!!!
aller on se repose avant de commencer 3 ans intensifs!!!
bisous

coucou !!!moi je vais être a environ une quarantaine de mn aussi....mais ça va le faire!!!Maridu26 a écrit :A oui tu sera vraiment pas loin de l'IFSI. Non moi j'habite pas sur Privas, je vit a Crest a 45 min je pense faire l'aller-retour au début..SophiaT a écrit :J'haibite aix en Provence à la base mais j'ai pris un appartement à 500 m de l'ifsi, tu habites sur privas ?
du moins je l’espère car j'ai pas le choix...

bisous
veeroo a écrit :coucou !!!moi je vais être a environ une quarantaine de mn aussi....mais ça va le faire!!!Maridu26 a écrit :A oui tu sera vraiment pas loin de l'IFSI. Non moi j'habite pas sur Privas, je vit a Crest a 45 min je pense faire l'aller-retour au début..SophiaT a écrit :J'haibite aix en Provence à la base mais j'ai pris un appartement à 500 m de l'ifsi, tu habites sur privas ?
du moins je l’espère car j'ai pas le choix...![]()
bisous
Coucou véro !!
Oui j'espère que sa va le faire même si le trajet me fais un peu peur surtout en hiver parce que Privas c'est quand même un coin perdu lol.
Mais après on aura toujours la possibilité d'avoir les stages vers chez nous, se sera juste la première année qui risque d'être un peu compliquée ...
Super tu as trouvé rapidement !kamy69 a écrit :Merci Sophia pour ces informations logementdu coups j'ai trouvé une coloc a 5min de l'école =)
Moi j'étais 16 eme bon on fera parti de la même promo alors !!