IFSI Privas Ardèche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Ifsi Privas (Ardèche)
Coucou fal c'est une jolie famille que tu as la ! je fais ma rentrée moi aussi en septembre et comme toi j'ai un peu peur j'ai un petit garçon de 16 mois et j'emmenage seule avec à privas ....fal26 a écrit :Bonjour,
et voilà , je rentre à l'ifsi en septembre, ça fait un peu peur quand même lol, je suis maman de 3 pious 5 , 4 et 1 an , je vois qu'il y a pas mal de mamans aussi, ça me rassure, je suis à coté de loriol, à très vite sur privas !!!
Tu sais comment tu vas t'organiser pour les faire garder tes enfants ?
Félicitation ! On sera de la même promo alors !!Manoliita a écrit :Bonjour,
j'ai reçu un email de l'ifsi Sainte Marie aujourd'hui en me disant qu'ils arrivaient à mon tour sur la liste complémentaire (62ème sur 158 sur LC)![]()
Donc c'est confirmé, je ferai ma rentré la bas
SophiaT a écrit :Coucou fal c'est une jolie famille que tu as la ! je fais ma rentrée moi aussi en septembre et comme toi j'ai un peu peur j'ai un petit garçon de 16 mois et j'emmenage seule avec à privas ....fal26 a écrit :Bonjour,
et voilà , je rentre à l'ifsi en septembre, ça fait un peu peur quand même lol, je suis maman de 3 pious 5 , 4 et 1 an , je vois qu'il y a pas mal de mamans aussi, ça me rassure, je suis à coté de loriol, à très vite sur privas !!!
Tu sais comment tu vas t'organiser pour les faire garder tes enfants ?
c'est dur de s'organiser, le papa des loustiques prend ma place pour 3 ans lol, il va gérer les enfants après son boulot, et la nounou en plus, ça va pas être évident au début mais on va bien arriver à trouver nos repères, bon courage à toi pour ton enmenagement sur privas
IFSI 2013 /2016
Maridu26 a écrit :A oui tu sera vraiment pas loin de l'IFSI. Non moi j'habite pas sur Privas, je vit a Crest a 45 min je pense faire l'aller-retour au début..SophiaT a écrit :J'haibite aix en Provence à la base mais j'ai pris un appartement à 500 m de l'ifsi, tu habites sur privas ?
décidement on n'est plusieurs à être du même secteur, je suis de grâne
IFSI 2013 /2016
Bonjour,
Je suis actuellement 86ème sur LC à Privas et j'aimerais savoir si la liste a avancé ou non et si j'ai une chance d'être appelé ??
D'ailleurs comment il vous contacte ?
Merci par avance
et félicitations à ceux qui sont dans une école l'année prochaine
Je suis actuellement 86ème sur LC à Privas et j'aimerais savoir si la liste a avancé ou non et si j'ai une chance d'être appelé ??
D'ailleurs comment il vous contacte ?
Merci par avance

ESI 2014-2017 IFSI de Savoie (Chambéry 73)
coucou enileda, alors pour le moment ils en sont dans les 62 eme et il envoi un mail alors fais bien attention car si tu repond pas dans les 48h tu perds ta place, on croise les doigts pour toi 

Bonjour. je viens d'appeler l'ifsi ce matin car je me désiste!
Voilà une personne sur la LC va être appelée
Voilà une personne sur la LC va être appelée

ESI 2013-2016 IFSI Fleyriat 

Merci pour ta place
J'aimerais tellement qui m'envoit un email... ce matin j'ai reçu un mail de leur part et ils vont atteindre la 65ème place cette semaine donc c'est pas très bon signe.. J'entends ca avec impatience car j'ai été accepté dans une école à Bruxelles or bien évidemment j'aimerais aller à Privas car beaucoup plus près de chez moi
Il me faut une réponse de leur part rapidement car j'ai trouvé deux appartements à Bruxelles donc comment dire: j'ai le cul entre deux chaises ^^
Voilà donc n'hésitez pas à me dire si je dois garder espoir (ce que j'essaye de faire) ou me faire une raison de partir..
Merci à tous

J'aimerais tellement qui m'envoit un email... ce matin j'ai reçu un mail de leur part et ils vont atteindre la 65ème place cette semaine donc c'est pas très bon signe.. J'entends ca avec impatience car j'ai été accepté dans une école à Bruxelles or bien évidemment j'aimerais aller à Privas car beaucoup plus près de chez moi

Voilà donc n'hésitez pas à me dire si je dois garder espoir (ce que j'essaye de faire) ou me faire une raison de partir..
Merci à tous
-
quelqu'un sait ou en ai maintenant la liste complémentaire et si il reste encore des places ?? merci de me répondre c est pour une copine qui est environs dans les 80 . moi je suis pris a ailleurs heureusement !
Zazou comme je l'ai dis juste au dessus l'ifsi de Privas m'a dit qu'il allait atteindre la 65ème place cette semaine et je précise qu'ils ont mis trois petits points alors je sais pas trop quoi en penser mais comme ta copine on espère d'être appeler !! 

-
ben c est pas pour te faire de faux espoirs mais on est un peu plus que mi juillet et ils en sont déjà a la 65 eme places alors que normalement sa prend juillet-aout et début setptembre . je pense qu ils vont remonté encore une bonne trentaine de place . courage . en tout cas bravo a ceux sur liste principal moi a privas j etais dans la liste complémentaire avec 15 a l oral et 18 en test psycho . combien on eu les premiers ?? lol
Donc zazou26600 tu penses vraiment qu'ils vont m'appeler ?
Je peux paraitre pénible mais c'est vrai que en cas de secours j'ai la Belgique donc je voudrais pas que ca me passe sous le nez tout comme Privas...
En tout cas si quelqu'un a des nouvelles c'est par ici
Je peux paraitre pénible mais c'est vrai que en cas de secours j'ai la Belgique donc je voudrais pas que ca me passe sous le nez tout comme Privas...
En tout cas si quelqu'un a des nouvelles c'est par ici

-
je sais pas si ils vont t appeler mais l annee derniere ils etaient a la 40 eme place a peine a cette meme période . donc tu as encore toutes tes chances je pense
J'ai eu des nouvelles de Privas ce matin et elles ne sont pas très bonnes... Ils en sont à 67 mais elle m'a dit que pour le moment la liste est définitive sauf si y'a un désistement.. mais ils vont pas remontés très loin..
J'ai le moral dans les chaussettes là...
J'ai le moral dans les chaussettes là...

-
putain.. trop déçu