IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Gaillounounou
- Accro
- Frizouille
- Insatiable
babfabcorp a écrit :juste un passage rapidos pour dire bravo à celles qui ont réussi à obtenir leur admissions dans l'école, et un bon courage aux autres!!! gros bisous!!
C'est drolement gentil de passer faire un ti coucou! Donne nous un peu de tes nouvelles

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Gaillounounou
- Accro

babfabcorp a écrit ::lol: merci merci! comme dis sur un autre post, je suis pas trop là entre vacances et boulot, plus de temps à consacrer au net! (et puis ça fait du bien un petit sevrage de temps à autre) donc à part ça, ben j'attend ma rentrée de montauban avec impatience, et en l'attendant j'ai dégoté un petit job de trois semaines dans une maison de retraite, je suis contente c'était inespéré compte tenu de mon profil (bac L sans expérience) donc ça me fait ma toute premiere expérience avant de démarrer l'école...que demande le peuple??
mais c'est troooopp duuurrr !!!
difficulté d'intégrer une toute petite équipe qui se connait depuis des lustres, difficulté de retenir les noms et lieux de vie des résidents, difficulté d'orientation
en gros difficulté d'adaptation! sinon relationnel avec la personne agée intéressant, beaucoup de choses à apprendre! et vous alors vous en etes ou ? vous travaillez ou vous bronzez? (Pipounn, Gaillou, Elsa,...et celles que j'oublie!)
Génial que tu ais trouvé un job déjà dans le milieu!
Pas de vacances pour moi pour le moment, je bosse depuis début mai déjà (ouaich, même pendant que je passais les oraux

Carpe Diem

b oui pas de souci!!
d'ici là y'a le temps encore
demain je vais chez le doc pr ordonnance vaccins
ensuite rdv au labo pr avoir une date pr les faire!
puis appeler pr radio poumons!!
chercher un camping pr un weekend à la mer
journée hyper chargée!!!!!
mais je pense tjr à une seule chose : NOS FUTURES ETUDES!!!
d'ici là y'a le temps encore
demain je vais chez le doc pr ordonnance vaccins
ensuite rdv au labo pr avoir une date pr les faire!
puis appeler pr radio poumons!!
chercher un camping pr un weekend à la mer
journée hyper chargée!!!!!
mais je pense tjr à une seule chose : NOS FUTURES ETUDES!!!
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
- Bisounours
- Adepte
Bonjour a toutes et a tous
un petit mot pour souhaiter bon courage à tous ceux qui rentrent en septembre, vous avez choisi un beau métier et surtout ne vous décourager pas aux premières désillusions.
Perso, c'est bientôt la quille alors surtout si vous avez des questions n'hésitez pas c'est avec plaisir que j'essaierai de vous aider.
A bientôt et bon courage
un petit mot pour souhaiter bon courage à tous ceux qui rentrent en septembre, vous avez choisi un beau métier et surtout ne vous décourager pas aux premières désillusions.
Perso, c'est bientôt la quille alors surtout si vous avez des questions n'hésitez pas c'est avec plaisir que j'essaierai de vous aider.
A bientôt et bon courage
Esi 3eme année Toulouse Rangueil bientot la fin
A l'impossible nul n'est tenu
A l'impossible nul n'est tenu