IFSI Saint-Antoine (AP-HP)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Missfifi

Message par Missfifi »

Saluuut ! Bon alors cet aprem j'ai été chez Gibert pour le livre sur les textes !! Et bah ya paaaaaas :( le gentil monsieur ma dit de téléphoner chez l'éditeur car il devait y avoir une erreur de référence ou alors de contacter l'IFSI ... si quelqu'un en sait plus ... mais bon au pire je pense que si on l'a pas le jour de la rentrée on s'en remettra car apparement, c'est pour nous comme dit précedement ... bisous à tous !!! :D
camillou93150

Message par camillou93150 »

coucouuu,
moi aussi suis admise à st antoine et suis trop présséééé c'est encore loin le 24 pourtant mes amis qui ont deja passé leur 1ère année me conseille de profiter des derniers jours!!!
a bientot
camillouuuuu
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Oui c'est sûr profitez à fond de vos derniers jours avant d'attaquer parce qu'après vous rêverez de vacances!! :roll:
Infirmière en pédiatrie
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Bonsoir tout le monde !

Comme tous je galère pour trouver le bouquin des textes ! Je vais essayer d'appeler L'ifsi lundi si j'oubli pas !

Sinon moi je ne peux pas prendre de journée à mon boulot pour déposer le dossier si j'y vais seulement le jour de la rentrée ca va ou pas ???

Et donc pour le rdv du 22 sept ! Pas de pb au contraire j'ai hate de pouvoir enfin connaitre quelqu'uns d'entre nous ! :lol:

Vivement la rentrée je commence à mourir d'impatience ! hihi !
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
leponex
Adepte
Adepte

Message par leponex »

J'ai pas lu tous vos messages à propose de votre quete acharnée pour trouver les textes, alors je vous propose vigot maloine métro odeon, la bas il y est. mais si ca se trouve vous avez deja testé, je propose au cas ou. moi c'est la bas que je l'avais acheté.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Bonjour tout le monde !!

J'ai appelé l'IFSI pour le bouquin elle me confirme que ce sont les bonnes infos que nous avons !

Ensuite j'ai appelé directement les editions berger levrault et j'ai eu quelqu'un de très gentil qui m'a dit que l'on pouvait directement et voir meme uniquement commander à eux le bouquin on peux le faire en groupant la commande pour plus de simplicité !

ALors le bouquin TTC est à 5,14€ et les frais de port à se partager sont à 7,18€.
On peux faire un cheque et se faire rembourser après !
Il faut la rappeler pour faire la commande et dès qu'elle a le cheque elle envoi les bouquins !

Qui veux commander ? Qui fait le cheque ?? .....

Et pour notre rdv que pensez-vous de 14h30 devant la sortie de metro faidherbe chaligny juste devant l'hopital ! ce serait plus simple ! :D

Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Bonjour,

Personne d'interessé pour la commande groupée ??

Tenez moi au courant !
Sinon je commanderai vendredi !

Bonne journée :D

twann
Habitué
Habitué

Message par twann »

Hi saint antoine pour moi aussi ^^
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Le fameux livre sur les textes devrait être à vigot maloine regardez sur leur site, l'an dernier c'est là que je l'ai acheté. Plutot que de payer des frais d'envoi supérieur au livre lui-même, allez sur place M° Odéon
Infirmière en pédiatrie
ninie35

Message par ninie35 »

Coucou alors pour le livre c vrai que c'est peut être mieux d'aller voir si on le trouve pas à vigot maloine et puis au pire on pourrait le commander tous ensembles à la rentrée je suis pas sûre que ce soit si pressé que ça, si ?? Je pense que peu de personnes l'auront à la rentrée vu la galère que c'est pour le trouver !!
Sinon c'est comme tu veux Pitchoune78 pour le RV du 22, mais ça serait pas mieux de se retrouver plus en fin d'après midi genre vers 16h30-17h ?? Enfin moi je me range à l'avis de la majorité c'est juste une proposition ! Et oui ça peut être bien de se retrouver au métro faidherbe pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi :oops: ) ! Voilà enfin on se tient au courant d'ici là j'ai vraiment hâte de faire connaissance avec vous tous :)
Missfifi

Message par Missfifi »

Coucou !!! Oui c'est une bonne idée d'aller d'abord voir à vigot et puis sinon on fera commande de groupe à la rentrée :D pi non ninie jpense pas que ca soit urgent car on m'a dit que c'était pour nous chez nous donc on en aura pas besoin dès le 1er jour à la 1ere heure :clin: !! et pour le rdv le métro ca parait bien !!! c'est quand même plus facile pour se retrouver !! bisouus
china75
Régulier
Régulier

Message par china75 »

pour le 22, je trouve ca bien au metro et c'est vrai qu'en fin d'aprem ca serait peut etre mieux.....
Enfin, moi aussi je me range sur la majorité.

Pour le livre vous ne l'avez pas trouvé a gilbert jeune a saint michel?? Moi je l'ai eut la bas, il y a 2 semaines!il n'est pas très cher, je crois que je l'ai eut pour 5.90euros. Par contre, ca n'a pas l'air très interessant! D'ailleurs d'autres filles que je connais mais qui vont a tenon, et cochin n'ont pas eut a acheté ce bouquin....!
twann
Habitué
Habitué

Message par twann »

Bon bin moi je suis parti m inscrire :)
rien d'anormal, je pensais qu il y aurais plus de monde !
Le terrain de volley est bien caché hein x)
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
china75
Régulier
Régulier

Message par china75 »

moi je pars m'inscrire cet aprem!!!!
J'ai vraiment trop hate d'etre le 24 meme si il ya un melange de stress, de joie,d'appréhension vu que je connais rien....mais bon, je pense que c'est comme tout le monde!
Direction St Antoine en septembre!!!!2007/2010
ninie35

Message par ninie35 »

Coucou bah moi je vais m'inscrire lundi matin parceke là jsui encore en bretagne :clin: est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront ? Bon sinon on peut peut être fixer le RV pour le 22 non ? On peut dire 16h30 au métro faidherbe chaligny et puis quand on sera 2 ou 3 à avoir l'air de chercher quelqu'un on se reconnaitra surement :)
Bon j'espère que ça vous va c'est juste une proposition sinon on peut changer !! Et pour info, qui vient ? (histoire de savoir combien on sera :))
On se tient au courant !
Répondre