IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour bonjour !
Alors ok pour le 22 à 16h30 devant le M° Fraidherbe Chaligny !
Sinon si qqun trouve le bouquin chez vigot tenez moi au courant sinon je commande !
Et j'irai aussi peut etre à l'ifsi lundi pour le dossier !
On se tient au courant de toute facon !
Alors ok pour le 22 à 16h30 devant le M° Fraidherbe Chaligny !
Sinon si qqun trouve le bouquin chez vigot tenez moi au courant sinon je commande !
Et j'irai aussi peut etre à l'ifsi lundi pour le dossier !
On se tient au courant de toute facon !

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
J'avais une question, je viens de lire sur le forum qu'il existait dans certains IFSI encore du "bizutage" bien que celui ne soit pas méchant, et qu'il y avait aussi, un parrainage entre les anciens et le nouveau....
Est ce que qqn sait si il y a ca a st antoine?
Direction St Antoine en septembre!!!!2007/2010
china75 a écrit :J'avais une question, je viens de lire sur le forum qu'il existait dans certains IFSI encore du "bizutage" bien que celui ne soit pas méchant, et qu'il y avait aussi, un parrainage entre les anciens et le nouveau....
Il y a effectivement un parrainage avec les 3èmes année, dumoins ça été le cas l'an dernier cette année je ne sais pas, vu qu'ils n'ont pas encore repris les cours. Et pour le "bizutage" euh...

Infirmière en pédiatrie
Alors le parrainage c'est inutile au possible, parole de 3 eme année! en fait chaque 1ere année a un parrain de 3 eme année et le jour de l'integration chacun rencontre sa "moitié" et lui pose plein de questions qui le tracassent. le 3 eme année repond, propose de lui donner les sujets d'eval s'il les a encore et a la fin de cette journée on ne se reparle plus de l'année
enfin c'est comme ca dans 99% des cas. en plus c'est ridicule car les 3 emes années ne sont presque jamais a l'ecole en meme temps que les 1eres années... bref c'est pas transcendant

Coucou ! Alors ma question n'a sans doute rien à faire là mais je suis sur ce forum depuis un moment et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de regarder sur les autres... Désolée... C'est juste que je suis à Paris pour 2 jours et que je n'ai trouvé nulle part une blouse blanche à manches courtes elles ont toutes les manches longues !! Est-ce que vous connaissez une boutique qui en vend à Paris (vraiment désolée je ne connais absolument pas Paris
) ? Ca serait vraiment gentil de m'indiquer le nom et l'adresse de ce magasin ça m'aiderait vraiment
Merci d'avance de m'aider je m'excuse de prendre de la place sur ce forum pour une question bête

Merci d'avance de m'aider je m'excuse de prendre de la place sur ce forum pour une question bête

- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
Pour répondre, j'ai eu le meme problème, du coup j'ai commandé sur internet ! Au moins pas de soucis ! et j'ai les manches courtes ! Pas besoin de courir les magasins !
Sinon je suis allée faire mon dossier administratif ce matin à l'IFSI tout le monde à l'air gentil ! Et j'ai rencontré missfifi !!! lol
Toujours ok pour le 22 à 16h30 devant Faidherbe chaligny sortie evant l'hopital ???
Pour répondre, j'ai eu le meme problème, du coup j'ai commandé sur internet ! Au moins pas de soucis ! et j'ai les manches courtes ! Pas besoin de courir les magasins !

Sinon je suis allée faire mon dossier administratif ce matin à l'IFSI tout le monde à l'air gentil ! Et j'ai rencontré missfifi !!! lol

Toujours ok pour le 22 à 16h30 devant Faidherbe chaligny sortie evant l'hopital ???

ESI 2007-2010 à St Antoine !
Une question: les vacs d'été, ca se passe comment?
Tous les 1ere années ont le mm mois? ou un groupe a juillet et l'autre aout?
On peux "choisir" le mois que l'on prefere?
j'ai mon copain, qui n'a que le mois d'aout, serait ce une raison assez bonne pour demander d'avoir aout?
Je ne comprends un truc: si on est divisé en 2 gpes un qui a cours et l'autre qui est en stages, comment font ils car les stages commencent le 23 novembre....?
Et pour les formateurs: est ce que un formateur est attribué a un groupe? ou est ce que tous les formateur de 1ere année s'occupent de tout le monde?
J'espere que j'ai été assez clair....
Tous les 1ere années ont le mm mois? ou un groupe a juillet et l'autre aout?
On peux "choisir" le mois que l'on prefere?
j'ai mon copain, qui n'a que le mois d'aout, serait ce une raison assez bonne pour demander d'avoir aout?
Je ne comprends un truc: si on est divisé en 2 gpes un qui a cours et l'autre qui est en stages, comment font ils car les stages commencent le 23 novembre....?
Et pour les formateurs: est ce que un formateur est attribué a un groupe? ou est ce que tous les formateur de 1ere année s'occupent de tout le monde?
J'espere que j'ai été assez clair....

Direction St Antoine en septembre!!!!2007/2010
- Pitchoune78
- Insatiable
alors normalement vous n'etes qu'un seule groupe, les vacances d'été c'est juillet en 1ere année. oui votre promo sera decoupée en groupes de tp et chaque formateur a un groupe.
apres chaqsue promo a environ 5 formateurs qui gerent la promo, l'emploi du temps, et parmi eux il a y LE formateur referent de la promo.
apres chaqsue promo a environ 5 formateurs qui gerent la promo, l'emploi du temps, et parmi eux il a y LE formateur referent de la promo.