IFSI Saint-Antoine (AP-HP)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
rihana_c

Message par rihana_c »

Merci oukoumi pour la correction je t'en serais éternellement reconnaissante :prie:
Un trop plein d'enthousiasme :lol: mais surtout une belle boulette PDT_001
Géniallissime
ESI 2008-2011 à Saint-Antoine!!!!!
Warrzou
Habitué
Habitué

Message par Warrzou »

Bonjour, je suis admis a Saint Antoine cette année (2008/2011), je ne sais pas si je suis sur le bon Topic pour parler de sa, mais comment se passe la rentrée du 29 septembre, et quand est a peut pret le premier stage?

Merci bien :oops:
~ St Antoine ~
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
Poohcinette
Adepte
Adepte

Message par Poohcinette »

Merci de vous soucier de mes "partiels" g tout validé, pas de rattrapage et a moi la 2 année

Vous imaginez pas que l'année prochaine a cette même période c vous qui direz ca o nouvo (et nous on sera en 3 yooooooooo !!)

Profitez tous des vacances k'il vous reste vous ne verrez pas l'année passer, sauf en février grosse grosse période ou on a bien senti que ct pas la meilleure idée de l'année que de faire ESI !

Ravie de voir mes compratriotes de seconde année revenue sur le forum!

On reste a votre dispo pour les questions
Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui :clin:

St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)
eliseg
Adepte
Adepte

Message par eliseg »

Juste pour un petit sondage, vous avez quel âge??
ESI saint Antoine 2008-2011
madonna78
Adepte
Adepte

Message par madonna78 »

rihana_c, contente de voir que tu es parmi nous, je me demandais justement si ça avait marché pour toi :clin: Oui, je pense que même sur la grande liste, les PP ont eu le 1er choix (étant donné mon médiocre classement 1334, je ne pensais pas avoir le 1er!!!). C'est super :lol:

Bon, pour répondre au petit sondage d'eliseg : j'ai 32 ans (eh oui, une vieille..)

J'en profite pour une petite question : je pars en vacances vendredi prochain et je me demandais quand nous allons recevoir le dossier d'inscription pour l'IFSI et surtout à la date de réception, pensez-vous qu'il faille le retourner aussi rapidement que le reste, y -a t-il une date limite parce que je reviens le 15 août et j'ai peur de ne pas être là pour les délais d'inscription....

A+. :clin:
ESI 2008-2011 SAINT-ANTOINE
maman d'une petite puce de 2 ans
rihana_c

Message par rihana_c »

Moi j'en ai 23 Eliseg, au fait tu te rappel de moi ? tu m'avais annoncer la bonne nouvelle de mon admissibilité il y a quelques mois de cela. Et aujourd'hui on se retrouve à la même école. Quelle belle coincidence, enfin moins bonne pour toi, il me semble que tu voulais cochin. Mais tu verras ça sera mieux que Cochin. J'aime à m'imaginer qu'on sera les meilleurs :malefiq: :malefiq: :malefiq: . lol

Tchô :clin:
Géniallissime
ESI 2008-2011 à Saint-Antoine!!!!!
eliseg
Adepte
Adepte

Message par eliseg »

désolée je ne me souvenais pas, j'ai annoncé à plusieurs personnes la nouvelle de leur admissibilité(d'ailleurs ça a été un réel plaisir de le faire :clin: , enfin quand la nouvelle était bonne :oops: ).C'est vrai que c'est marrant de se retrouver. J'avoue que j'ai un peu de mal à encaissé de ne pas aller à cochin mais bon j'avais pas un assez bon classement et puis voila, c'est vrai que 255 c'était surment trop juste, mais bon st antoine va me plaire j'en suis convaincue!! :clin: En plus j'ai l'impression que nous allons être un bon petit groupe! :D Et biensur que nous serons les meilleurs!!!
Dernière modification par eliseg le 28 juil. 2008 15:52, modifié 1 fois.
Back in Time
Habitué
Habitué

Message par Back in Time »

Dites-moi, mesdemoiselles Leponex et Poohcinette, est-ce qu'il y a un WE d'intégration prévu, ou une soirée d'intégration, ou un truc dans le style pour les 1ère année ?

Si c'est le cas, ça se passe quand et comment ? Aura t'on l'immmmmense privilège de vous rencontrer ? :clin: :)
ESI Saint Antoine 2008-2011
Gwendhal
Régulier
Régulier

Message par Gwendhal »

Salut à tous ! J'ai été absent pendant un long week end ! retour en Bretagne (plage et crustacés lol) ! Me revoilà sur internet !

Bienvenue aux futurs collègues de St antoine ! j'espère que ca se fera la rencontre avant la rentrée !

Pour le sondage j'ai 23 ans le 6 aout !
ESI à St Antoine 2008/2011
madonna78
Adepte
Adepte

Message par madonna78 »

Ah, une petite lionne, comme moi et ma fille :lol:
Gwendhal
Régulier
Régulier

Message par Gwendhal »

Enfin ... un petit lion ! lol !
Encore une visite pour les vaccins ce matin ! J'espère finir les visites jeudi ! Vous en êtes où vous ?
eliseg
Adepte
Adepte

Message par eliseg »

moi je prends seulement maintenant mes rendez-vous!Je me dis que l'on a encore le temps...
Gwendhal
Régulier
Régulier

Message par Gwendhal »

Ouais c sur ! J'ai speedé pour l'ophtalmo au départ ! et puis en fait j'ai eu un rdv direct ! et puis maintenant je suis lancé ! lol
madonna78
Adepte
Adepte

Message par madonna78 »

Désolée, Gwendhal pour cette confusion... :clin:

C'est vrai qu'avec les pseudo c'est pas toujours évident!!!!

J'ai fait mes vaccins, l'IDR, la radio, la séro anti-HBs, la visite chez le médecin agrée hier (d'ailleurs, c'était bizarre... mais il m'a fait une feuille de maladie donc j'étais contente!).

Il me manque la consultation opthalmo.
Gwendhal
Régulier
Régulier

Message par Gwendhal »

Ah ouais ! pas mal ! Moi je suis en plein IDR, anti-HBs nickel, ROR à refaire refait (et ophtalmo ok) ! T'as ton rdv pour l'ophtalmo ?
Répondre