IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Poohcinette
- Adepte
Merci de vous soucier de mes "partiels" g tout validé, pas de rattrapage et a moi la 2 année
Vous imaginez pas que l'année prochaine a cette même période c vous qui direz ca o nouvo (et nous on sera en 3 yooooooooo !!)
Profitez tous des vacances k'il vous reste vous ne verrez pas l'année passer, sauf en février grosse grosse période ou on a bien senti que ct pas la meilleure idée de l'année que de faire ESI !
Ravie de voir mes compratriotes de seconde année revenue sur le forum!
On reste a votre dispo pour les questions
Vous imaginez pas que l'année prochaine a cette même période c vous qui direz ca o nouvo (et nous on sera en 3 yooooooooo !!)
Profitez tous des vacances k'il vous reste vous ne verrez pas l'année passer, sauf en février grosse grosse période ou on a bien senti que ct pas la meilleure idée de l'année que de faire ESI !
Ravie de voir mes compratriotes de seconde année revenue sur le forum!
On reste a votre dispo pour les questions
Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)
rihana_c, contente de voir que tu es parmi nous, je me demandais justement si ça avait marché pour toi
Oui, je pense que même sur la grande liste, les PP ont eu le 1er choix (étant donné mon médiocre classement 1334, je ne pensais pas avoir le 1er!!!). C'est super
Bon, pour répondre au petit sondage d'eliseg : j'ai 32 ans (eh oui, une vieille..)
J'en profite pour une petite question : je pars en vacances vendredi prochain et je me demandais quand nous allons recevoir le dossier d'inscription pour l'IFSI et surtout à la date de réception, pensez-vous qu'il faille le retourner aussi rapidement que le reste, y -a t-il une date limite parce que je reviens le 15 août et j'ai peur de ne pas être là pour les délais d'inscription....
A+.

Bon, pour répondre au petit sondage d'eliseg : j'ai 32 ans (eh oui, une vieille..)
J'en profite pour une petite question : je pars en vacances vendredi prochain et je me demandais quand nous allons recevoir le dossier d'inscription pour l'IFSI et surtout à la date de réception, pensez-vous qu'il faille le retourner aussi rapidement que le reste, y -a t-il une date limite parce que je reviens le 15 août et j'ai peur de ne pas être là pour les délais d'inscription....
A+.

ESI 2008-2011 SAINT-ANTOINE
maman d'une petite puce de 2 ans
Moi j'en ai 23 Eliseg, au fait tu te rappel de moi ? tu m'avais annoncer la bonne nouvelle de mon admissibilité il y a quelques mois de cela. Et aujourd'hui on se retrouve à la même école. Quelle belle coincidence, enfin moins bonne pour toi, il me semble que tu voulais cochin. Mais tu verras ça sera mieux que Cochin. J'aime à m'imaginer qu'on sera les meilleurs
. lol
Tchô

Tchô

Géniallissime
ESI 2008-2011 à Saint-Antoine!!!!!
ESI 2008-2011 à Saint-Antoine!!!!!
désolée je ne me souvenais pas, j'ai annoncé à plusieurs personnes la nouvelle de leur admissibilité(d'ailleurs ça a été un réel plaisir de le faire
, enfin quand la nouvelle était bonne
).C'est vrai que c'est marrant de se retrouver. J'avoue que j'ai un peu de mal à encaissé de ne pas aller à cochin mais bon j'avais pas un assez bon classement et puis voila, c'est vrai que 255 c'était surment trop juste, mais bon st antoine va me plaire j'en suis convaincue!!
En plus j'ai l'impression que nous allons être un bon petit groupe!
Et biensur que nous serons les meilleurs!!!

Dernière modification par eliseg le 28 juil. 2008 15:52, modifié 1 fois.
ESI saint Antoine 2008-2011
- Back in Time
- Habitué
Désolée, Gwendhal pour cette confusion...
C'est vrai qu'avec les pseudo c'est pas toujours évident!!!!
J'ai fait mes vaccins, l'IDR, la radio, la séro anti-HBs, la visite chez le médecin agrée hier (d'ailleurs, c'était bizarre... mais il m'a fait une feuille de maladie donc j'étais contente!).
Il me manque la consultation opthalmo.

C'est vrai qu'avec les pseudo c'est pas toujours évident!!!!
J'ai fait mes vaccins, l'IDR, la radio, la séro anti-HBs, la visite chez le médecin agrée hier (d'ailleurs, c'était bizarre... mais il m'a fait une feuille de maladie donc j'étais contente!).
Il me manque la consultation opthalmo.
ESI 2008-2011 SAINT-ANTOINE