ca depend des formateurs, mais on se sent pas vraiment soutenu, il y a un ecremage certain, bref c'est le bonheur...mais je pense que c'est partout pareil
petzouillef95 a écrit :Ba nous on a juste demander un livre d'anat-phy et un livre sur la profession qui contient les lois.... Apres une paire de ciseaux et des chaussures.
bonjour j ai également passer le concour de l aphp et j aimerai intégrer st antoine
je voulais savoir si ds cet idsi il y a une bonne ambiance? quelle sont la durée des stages? si on a des vacance? si on doit acheter des tenues ou si elles sont fournis par l ecole?
je sais je pose bcp trop de question c juste que je stresse parce que les résultats arrive bientot je vous remerci par avance pour réponse
léa75 a écrit :je voulais savoir si ds cet idsi il y a une bonne ambiance? quelle sont la durée des stages? si on a des vacance? si on doit acheter des tenues ou si elles sont fournis par l ecole? je sais je pose bcp trop de question c juste que je stresse parce que les résultats arrive bientot je vous remerci par avance pour réponse
Nous en 1ere année l'ambiance est bonne, il y a des groupes certes mais bon tout le monde s'entend bien. Sinon on alterne 1 mois de curs et 1 mois de stage , les tenues sont fournies par l'école pour les stages mais on nous avait demander d'en acheter une pour les TP.
Nous avons 9 semaines de vacances: 2 à noël, 2 en avril et 5 semaines en été ( juillet ou aout ca depends de l'année).
Voila!!!!!
l'ambiance dépend enormément de ta promo, pas tellement de ton IFSI.
en 1ere année tu as 4 stages, santé publique, chirurgie ou geriatrie, médecine, psychiatrie.
si tu as d'autres questions n'hésite pas
merci je pense que je vais avoir plein d autres questions
mais pour l instant je me prépare pour l oral car je suis admissible a l'aphp je suis trop heureuse