IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- petzouillef95
- Fidèle
- petzouillef95
- Fidèle
SALut sofi77!
Ba moi je ne connnait pas du tout tenon donc je peux pas te renseigner.
Sinon en ce qui concerne les stages en dehors de st antoine, les stages de psy peuvent s'effectuer à Esquirolles(94) ou ville edward(93).
En santé publique apres tu peux être sur Rotschild en lycee sur paris.
Faut savoir que les stages sont imposés.
Ba moi je ne connnait pas du tout tenon donc je peux pas te renseigner.
Sinon en ce qui concerne les stages en dehors de st antoine, les stages de psy peuvent s'effectuer à Esquirolles(94) ou ville edward(93).
En santé publique apres tu peux être sur Rotschild en lycee sur paris.
Faut savoir que les stages sont imposés.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
psychiatrie: esquirol ou ville evrard
geraitrie: joffre dupuytren dans le 91, des maisons de retraites dans paris, fondation roschild
pediatrie: trousseau
chirurgie: clinique du louvre, de bercy
santé publique: lycées, HAD, rotschild, soins domicile
seul ton stage prepro de 3 eme année peut se faire ou tu le souhaites.
voila si d'autres questions allez y!
geraitrie: joffre dupuytren dans le 91, des maisons de retraites dans paris, fondation roschild
pediatrie: trousseau
chirurgie: clinique du louvre, de bercy
santé publique: lycées, HAD, rotschild, soins domicile
seul ton stage prepro de 3 eme année peut se faire ou tu le souhaites.
voila si d'autres questions allez y!
alors c'est toujours les memes lieux de stage mais tu ne les feras pas tous.
je ne sais pas comment est organisée la répartition des stages, mais par contre ton lieu de domicile n'entre pas en jeu, il est très tres fréquent de voir des gens envoyés a joffre, alors qu'ils habitent a plus d' 1 heure de la. c'est souvent le lieu de stage ou plus de la moitié des gens vont durant leus etudes. donc apres tu 'arranges avec quelqu'un qui a le meme ordre de stage que toi et tu essaies d'echanger avec.
je ne sais pas comment est organisée la répartition des stages, mais par contre ton lieu de domicile n'entre pas en jeu, il est très tres fréquent de voir des gens envoyés a joffre, alors qu'ils habitent a plus d' 1 heure de la. c'est souvent le lieu de stage ou plus de la moitié des gens vont durant leus etudes. donc apres tu 'arranges avec quelqu'un qui a le meme ordre de stage que toi et tu essaies d'echanger avec.