IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
1 : infirmiers.com est un site internet
2 : les réponses sur google sont trop flous, j'ai trouvé qu'il y en avait un et mes proches me disent que non
2 : les réponses sur google sont trop flous, j'ai trouvé qu'il y en avait un et mes proches me disent que non
ESI promotion fév 2008-2011 la Roche sur Yon... le DE approche...
Bizarre...
En 10 secondes, j'ai trouvé sur google:
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... +d%27armor

http://www.google.fr/search?sourceid=na ... +d%27armor

Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
1 : je ne suis pas débile, je suis tombée sur la même page que toi et je sais lire
2 : ce sont des cliniques
3 : "google" n'a pas encore la fonction "renseignements sur les hôpitaux, leur fonctionnement et leur qualité"
4 : donc tu peux t'abtenir MERCI
2 : ce sont des cliniques
3 : "google" n'a pas encore la fonction "renseignements sur les hôpitaux, leur fonctionnement et leur qualité"
4 : donc tu peux t'abtenir MERCI
ESI promotion fév 2008-2011 la Roche sur Yon... le DE approche...
Si tu n'acceptes pas qu'on te réponde, je ne vois pas ce que tu viens faire ici à demander des renseignements... De plus le centre hospitalier saint jean de dieu c'est un hôpital non?? J'ai perdu mon temps à chercher une réponse pour toi! Bon vent!
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir quel était le nombre d'inscrit pour le nombre d'admis afin de me donner un ordre d'idée pour mes futurs concours que je compte passer dans cette région.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Je souhaiterai savoir quel était le nombre d'inscrit pour le nombre d'admis afin de me donner un ordre d'idée pour mes futurs concours que je compte passer dans cette région.
Bonsoir,
y a t'il quelqu'un a avoir passer le concours a l'hôpital yves le foll cette année?
merci
y a t'il quelqu'un a avoir passer le concours a l'hôpital yves le foll cette année?
merci
vaketi a écrit :Bonsoir,
merci
Bonjour,
J'ai passé le concours pour l'ifsi de saint brieuc tu voulais savoir quelque chose ?

ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
-
Bonjour,
Savez vous combien y a t-il de places à l'IFSI de St brieuc?
Savez vous combien y a t-il de places à l'IFSI de St brieuc?
-
- Forcené
Rien de spécial juste discuter avec de potentiels collégues mais je n'ai pas réussi mon écrit. Par contre je rentre dans cette l'ifsi en tant qu' EAS en septembre.elodie222 a écrit :vaketi a écrit :Bonsoir,
merci
Bonjour,
J'ai passé le concours pour l'ifsi de saint brieuc tu voulais savoir quelque chose ?
RedRisa a écrit :Bonsoir,
J'ai passé le concours à St-Brieuc pour cette session, il y a eu environ 630 inscrits au départ et environ 230 admissibles.
Il faut savoir que l'IFSI de St-brieuc et Lannion se sont réunis cette années.
Il y a 50 places pour Lannion et 90 places pour St-Brieuc.
Pour ma part, j'attends les résultats de l'oral pour savoir si je vais intégrer l'ifsi cette année
Jésus t'aime
Salut,
J'ai passé le concours à st-brieuc, je suis en attende des résultats pour l'oral
c'est le 24 juin et ça fait long a attendre.
J'ai passé le concours à st-brieuc, je suis en attende des résultats pour l'oral
c'est le 24 juin et ça fait long a attendre.
Jésus t'aime
Bonjour tout le monde!
Moi aussi j'attends les résultats de St Brieuc... plus qu'une journée, courage!
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés dans la liste complémentaire ces dernières années? Histoire de savoir comment réagir demain suivant ma place... ça varie tellement d'un ifsi à l'autre! ^^'
Moi aussi j'attends les résultats de St Brieuc... plus qu'une journée, courage!

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés dans la liste complémentaire ces dernières années? Histoire de savoir comment réagir demain suivant ma place... ça varie tellement d'un ifsi à l'autre! ^^'
Bowties are cool.
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si certaines personnes comptent laisser leur place à l'IFSI de St Brieuc?
Merci
Je voudrais savoir si certaines personnes comptent laisser leur place à l'IFSI de St Brieuc?
Merci