IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
louxoria

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par louxoria »

impatiente de commencer quand même ... j'espère que tous le monde s'entendra bien!
bises
ESI 2011/2014 A BELLEPIERRE
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

louxoria a écrit :impatiente de commencer quand même ... j'espère que tous le monde s'entendra bien!
bises
Tout d'abord, je te présente toute mes félicitations pour ton admission!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

Ensuite je te souhaite la bienvenue sur ce site!! Tu verras que tu trouveras largement ton bonheur ici!

J'espère te compter parmi nous lors de notre pré pré-rentrée! :D
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
louxoria

Message par louxoria »

Merci à tous le monde =)
Avec plaisir pour la pré pré-rentrée ;)
bisous
ESI 2011/2014 A BELLEPIERRE
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Super encore une! :D
Si tu as lu les post précédents, tu as dû voir que chacun amènera un petit quelque chose de sa spécialité, alors si tu as une spécialité culinaire, un gâteau ou des friandises, ce serait sympa parce que ce sera une sorte de "goûter géant" ! ^^
Et un report de plus...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Non mais les filles,
vous allez arrêter de parler: gâteaux, friandise, .... espèces de GOURMANDES :lol:

Je vous envoie mon adresse en MP puisque nous pouvant venir à votre rencontre vous pourrez me faire un Colissimo avec toutes vos spécialités dedans (eh non en Chrono c'est mieux car le Colissimo prendra trop de temps)

Ben quoi, moi aussi, je suis gourmande :langue2:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

natygane a écrit :Non mais les filles,
vous allez arrêter de parler: gâteaux, friandise, .... espèces de GOURMANDES :lol:

Je vous envoie mon adresse en MP puisque nous pouvant venir à votre rencontre vous pourrez me faire un Colissimo avec toutes vos spécialités dedans (eh non en Chrono c'est mieux car le Colissimo prendra trop de temps)

Ben quoi, moi aussi, je suis gourmande :langue2:
T'es pas invitée toi d'abord..... :fesse:

:mrgreen: :langue:
Et un report de plus...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

:fache: méchante :bang2: :bang: :bang2: :bang: :bang2: :bang: :bang2: :bang:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

:up: :up: :up: :up:
:evil: :evil: :evil:
Et un report de plus...
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

Bon ca y est, j'ai déposé mon coupon réponse ce matin!!! Mon dossier est prêt, je vais commencer a respirer un peu!!

Je me suis rendue a l'ISFI a 8h00 et j'ai du me garer en double file! Ca va être une galère à la rentrée!!! :? :?

J'oubliais, bienvenue a Louxoria, toutes mes félicitations et a bientôt pour le petit gouter (qui commence a rassembler pas mal de monde mine de rien) :D

Bisous :love: :love:
ESI 2011/2014 Bellepierre
PrincessNours
Régulier
Régulier

Message par PrincessNours »

XD

Petite précision... Les étudiants n'ont pas l'autorisation de se garer dans l'enceinte du l'hôpital ( a l'inverse de st pierre il me semble), alors à la rentrée pour se garer il faudra se garer soit dans le parking de l'ancien Felix Guyon, sur le boulevard sud -attention à la police) ou dans le petit parking juste avant l'entrée du CHR...

Voili voilou XD
IDE SCC
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

QUOI?!!!!!!!!! Nan mais sérieux la?!!!!! Bon je veux bien admettre qu'il faut e la place pour les familles et le personnel hospitalier mais enfin heu.... Bah il nous reste la route sur le côté ou le petit parking derrière l'arrêt de bus. :roll:

Merci pour cette info PrincessNours! J'allais me garer dans le parking! Mais dis moi quand tu parles de l'ancien parking du chd, de quoi tu parles, je ne vois pas où c'est.... Je sais je suis nulle mais la je ne vois vraiment pas.... :oops: :oops:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Baah? Tous le monde a déserté le forum....? Je me parle à moi même sur ce topic.... :lol: :lol:

Bon bah voilà, j'ai fait mon dernier vaccin ce matin, il ne me reste plus qu'à déposer mon dossier la semaine prochaine! :D Encore un week-end malade pour moi... :roll:

A présent, il faut trouver un boulot pour assurer tous les frais qui tomberons bientôt (frais d'inscription, location des tenues, la mutuelle...) :?
Le problème c'est qu trouver un boulot ici, ce n'est pas du tout facile... Soit, nous sommes trop qualifiés pour un poste, soit nous ne disposons pas de compétences appropriées....... :mal:

Quelqu'un aurait une idée de boulot pour ces vacances s'il vous plaît? Merci beaucoup.... :D
Et un report de plus...
Cath974
Régulier
Régulier

Message par Cath974 »

rosedesiles a écrit :Baah? Tous le monde a déserté le forum....? Je me parle à moi même sur ce topic.... :lol: :lol:

Bon bah voilà, j'ai fait mon dernier vaccin ce matin, il ne me reste plus qu'à déposer mon dossier la semaine prochaine! :D Encore un week-end malade pour moi... :roll:

A présent, il faut trouver un boulot pour assurer tous les frais qui tomberons bientôt (frais d'inscription, location des tenues, la mutuelle...) :?
Le problème c'est qu trouver un boulot ici, ce n'est pas du tout facile... Soit, nous sommes trop qualifiés pour un poste, soit nous ne disposons pas de compétences appropriées....... :mal:

Quelqu'un aurait une idée de boulot pour ces vacances s'il vous plaît? Merci beaucoup.... :D
Coucou Rose :coucouc:

Pas de plan boulot, désolée :(

Par contre j'ai une petite question sur les vaccins.
Plus aucune trace de mon vaccin initial (carnet perdu), tubertest négatif et mon médecin ne veut pas me refaire le BCG sous prétexte qu'il n'est plus à faire... :bad-words:

Comment ça c'est passé pour toi ? Tu as refait le BCG ?

J'ai hâte que ce soit fini tout ça et que le dossier soit bouclééééééé !

à bientôt !
ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait ;-)
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ah une tite apparition! :D :D
Bonjour Cath974! :coucouc:

Baah écoute pour la BCG, tu dois tout d'abord présenter la petite cicatrice qui se situe au niveau de ton avant-bras (tu sais l'auréole en dessous de ton, épaule)... En fait, le rappel c'est ce tubertest justement! Cette ENORME aiguille qu'il te plante sous la peau et ou tu tourne de l'oeil quand tu la voie arriver sur ta peau......... :roll: S'il est positif (petite boule sous la peau + rougeur), tu n'as pas à refaire de vaccins, mais s'il est négatif (sans réactions intra-dermique) là oui tu dois le refaire.... Enfin c'est ainsi que mon médecin a fonctionné! Il a bien inscrit dans mon carnet : IDR+, 10 millimètres.... Donc en ce qui me concerne, plus besoin de faire de rappel de vaccins.

Et si tu as perdu ton carnet de vaccination, je te conseil au plus vite de demander une attestation à ton médecin de famille (qui dois bien savoir où tu en es exactement), et d'appeler l'ifsi dès lundi afin d'expliquer ton cas! :clin:
Et un report de plus...
Cath974
Régulier
Régulier

Message par Cath974 »

rosedesiles a écrit :Ah une tite apparition! :D :D
Bonjour Cath974! :coucouc:

Baah écoute pour la BCG, tu dois tout d'abord présenter la petite cicatrice qui se situe au niveau de ton avant-bras (tu sais l'auréole en dessous de ton, épaule)... En fait, le rappel c'est ce tubertest justement! Cette ENORME aiguille qu'il te plante sous la peau et ou tu tourne de l'oeil quand tu la voie arriver sur ta peau......... :roll: S'il est positif (petite boule sous la peau + rougeur), tu n'as pas à refaire de vaccins, mais s'il est négatif (sans réactions intra-dermique) là oui tu dois le refaire.... Enfin c'est ainsi que mon médecin a fonctionné! Il a bien inscrit dans mon carnet : IDR+, 10 millimètres.... Donc en ce qui me concerne, plus besoin de faire de rappel de vaccins.

Et si tu as perdu ton carnet de vaccination, je te conseil au plus vite de demander une attestation à ton médecin de famille (qui dois bien savoir où tu en es exactement), et d'appeler l'ifsi dès lundi afin d'expliquer ton cas! :clin:
Merci Rose, je vais suivre ton conseil.
Bon week-end !!!
ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait ;-)
Répondre