IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
diamonds

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par diamonds »

Oui en effet c'est assez bizarre !
Bon mon dossier est bouclé ! Moi aussi je vais arriver tôt parce que j'ai pas envie d'attendre encore, j'ai assez attendue xD :lol:
Oo ESI 2011-2014 oO Bellepierre j'arrive !!!!!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

:coucouc:

Moi j'irais mercredi parce que la je n'ai pas vraiment le temps....

Il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui!!!!!!!!! Je reçois mon courrier de Pau, et je m'attends à découvrir un courrier stipulant que je ne suis pas admise et bla bla bla, avec mes notes.... Et bien NON!!! C'est avec surprise que je découvre un courrier attestant de ma réussite avec les notes qui suivent : CG => 12,50 TP => 13,25 et l'oral => 17,5................................... :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

Confuse et pour le moins surprise, je contacte l'IFSI et je leurs explique que le jour des résultats je ne suis pas apparue sur les listes.... Tout d'abord la secrétaire me réponds que j'ai refusé la diffusion de mon nom sur internet, puis qu'il y'a eu quelques erreurs lors des impressions. Je lui demande alors de me donner mes notes histoire de voir s'il y'a bien une ressemblance entre mon courrier reçu et ce qu'elle a avec elle. Et la encore plus surprenant, elle me donne les mêmes notes, et me confirme par la même occasion que je suis admise!!!!!! Doooooonc, en définitf, je suis bien admise, et il y'a bien eu une erreur....... :mal: La secrétaire semblait affolé car les coupons réponses étaient à envoyer il y'a une semaine de ça, elle voulait me mettre en contact avec la Directrice, mais je l'ai rassuré en lui disant que j'étais également admise à la Réunion et qu'il n'y avais plus besoin de se casser la tête! :lol:

C'est fou non? C'est déjà arrivé à quelqu'un? :choque:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Cath974
Régulier
Régulier

Message par Cath974 »

Attention Rose, je crois que le secrétariat est fermé le mercredi (c'est ce qui est indiqué sur le doc des pièces à fournir téléchargé avec le dossier)... Renseigne toi bien pour ne pas te déplacer pour rien...
ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait ;-)
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Cath974 a écrit :Attention Rose, je crois que le secrétariat est fermé le mercredi (c'est ce qui est indiqué sur le doc des pièces à fournir téléchargé avec le dossier)... Renseigne toi bien pour ne pas te déplacer pour rien...
Ah? :oops:
Baaah la secrétaire m'a dis que pour mercredi c'était ok, enfin après si ce n'est pas le cas, je me déplacerais jeudi matin, j'ai du temps devant devant moi.... Merci Cath974! :D
Et un report de plus...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Ben dis donc à toi il arrive des choses vraiment bizarre.
Mais bon du coup c'est cool quand même 17.5 à l'oral c'est une bonne note dis donc.
Mais heureusement aussi que tu n'attendais pas sur eux car la tu perdais ta place :choque:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

natygane a écrit :Ben dis donc à toi il arrive des choses vraiment bizarre.
Mais bon du coup c'est cool quand même 17.5 à l'oral c'est une bonne note dis donc.
Mais heureusement aussi que tu n'attendais pas sur eux car la tu perdais ta place :choque:
Coucou ma naty! :bisous:

Comme tu dis!!! Heureusement que je ne comptais pas que sur ça, sinon j'aurais perdue sur toute la ligne!! J'en ai la peur au ventre rien qu'à y penser... :peur: :peur:
Et un report de plus...
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

Je confirme le secrétariat est fermé le mercredi! Les inscriptions se font le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 11h00.
Moi je compte y aller demain matin de bonne heure et j'espère retrouver quelques unes d'entre vous!!! :bisous:
ESI 2011/2014 Bellepierre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Tout comme toi angel974, j'irais demain matin de bonne heure parce que jeudi c'est le 14 Juillet je l'avais complètement oublié... -_-

Je ne peux pas m'empêcher de stresser pour demain je ne sais pas pourquoi c'est bizarre hein? Je me dis si ça se trouve elle va me refuser, elle a perdu mon coupon, mon dossier n'est pas bon.... Arf je suis trop parano moiiiiii!!!! :mal:
Et un report de plus...
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Et Jeudi c'est mon anniversaire :D :D :D

Et sinon ma poulette ne t'inquiète pas pour ton dossier, tout ira bien :clin:
IDE Promo 2011-2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

natygane a écrit :Et Jeudi c'est mon anniversaire :D :D :D

Et sinon ma poulette ne t'inquiète pas pour ton dossier, tout ira bien :clin:
C'est vrai?!! =D =D Aah ben je ne le manquerais pour rien au monde!!! :D

Merci naty chérie, toujours un amour à ce que je vois! ^^
:bisous: :bisous:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

:coucouc: tous le monde!

Comment allez-vous? ^^

Moi je peux enfin dire que, premièrement je suis ESI (non parce qu'à mes yeux, tant que le dossier n'est pas dûment remplis et rendu, on n'est jamais trop prudent hein... Oui oui oui la meuf parano.... :roll: :lol: ), et deuxièmement que je suis en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, dossier rendu, il y'avait énormément de monde, c'est fou!! :choque: Fort heureusement pour moi, je faisais partie des premières! Le temps de revoir le dossier avec les deux secrétaires en charge des inscriptions, est très très long!!!! Mais les petites dames sont adorables, perso je les trouvent très sympathiques et souriantes! Je discute bien avec elles et j'ai la sensation que nous sommes mine de rien bien encadrés car elles semblent serviables et à l'écoute! :D

Bon il ne me reste plus que le casier judiciaire numéro 3 et la photocopie de la carte grise + attestation de papa....
Et un report de plus...
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou a tous!
OUUUAAAI!!!filicitations!!moi c'était pareil!tant que je n'étais pas passé a l'ifsi je n'étais pas ESI!!
Dit moi,a quoi sert la carte grise pour l'ifsi?
IDE cuvée 2014!
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Ben c'est bête moi c'est avec la pré rentrée que je me sens vraiment ESI :D

Pareil que Manouche, c'est pour quoi faire la copie de la Carte grise + assurance?
IDE Promo 2011-2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Coucou manouche! :D

Alors la carte grise, c'est tout simplement pour que l'ifsi évalue la capacité de ta voiture car il y'a un barême et en fonction de la puissance de ton moteur et du modèle/année, tu seras indemnisé durant ton parcours kilométrique. Tu as compris? ^^
Ensuite, l'attestation de mon père, c'est tout simplement un papier qui stipule qu'il me donne l'autorisation d'utiliser son véhicule durant mes stages. ^^ Comme je ne suis pas propriétaire du véhicule il faut cette autorisation. Carré l'ifsi hein! :roll:
Et un report de plus...
diamonds

Message par diamonds »

Coucou, moi aussi j'y suis allé hier sauf que je n'ai pas pu passer puisque il y avait trop de monde :pleure: . Donc j'y retourne vendredi et cette fois si j'y serais à 7H30 !
Oo ESI 2011-2014 oO Bellepierre j'arrive !!!!!!
Répondre