IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Coucou tout le monde, moi aussi je pense que j'irai tôt vendredi matin, mais au fait en ce qui concerne le bulletin du casier judiciaire, j'ai fait la demande par internet il y a un peu plus qu'une semaine mais je n'ai toujours rien reçu, c'est normal? merci et à bientôt cher(e) collègues^^
ESI 2011/2014 à Bellepierre
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Pti.metiss si ça peut te rassurer, j'ai fait ma demande le 30 Juin et à ce jour rien non plus. Je suppose qu'en ce moment, il y'a énormément de demande, d'où la lenteur des envois et des dossiers traités. ^^
Diamonds, nous étions sûrement dans la même salle hier mais comme on ne de connait pas!
Je ne sais pas si ça te dis quelque chose, mais j'étais la petite métisse "zarab" en haut noir, Jean et sac à main blanc... J'attendais parmi les premiers sur le banc juste à côté du secrétariat! 
Diamonds, nous étions sûrement dans la même salle hier mais comme on ne de connait pas!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Diamonds et Rosedesiles, j'étais aussi a l'ifsi hier matin!!! On s'est donc croisées sans le savoir!!!
J'ai réussi a m'inscrire, mais c'était juste!
Il me reste plus que la visite médicale à la medecine du travail et une copie de la carte grise et c'est bon!!!
Je souhaite bon courage a ceux qui vont s'inscrire, et surtout beaucoup de patience, c'est trés long et certains arrivent bien avant 8h00!!!!

J'ai réussi a m'inscrire, mais c'était juste!
Il me reste plus que la visite médicale à la medecine du travail et une copie de la carte grise et c'est bon!!!

Je souhaite bon courage a ceux qui vont s'inscrire, et surtout beaucoup de patience, c'est trés long et certains arrivent bien avant 8h00!!!!
ESI 2011/2014 Bellepierre
-
Bonsoir every body, donc Rozdesiles j'ai finalement reçu mon bulletin de casier judiciaire aujourd'hui^^, par contre j'ai une tite question bête peut être, mais les papiers qu'il faut pour la première étape de l'inscription ce sont bien:
-3photos
-certificat du médecin agréé
-papier des vaccins
-3 RIB
-diplome, photocopie carte d'identité etc
Mais à quel moment on doit payer les droits d'inscription etc?
-3photos
-certificat du médecin agréé
-papier des vaccins
-3 RIB
-diplome, photocopie carte d'identité etc
Mais à quel moment on doit payer les droits d'inscription etc?
Rose si tu était devant le secrétariat moi j'étais de l'autre côté, à côté du distributeur de café
et angel974 si tu as pu t'inscrire de justesse du coup j'ai du te voir alors
Ah il y a encore la médecine du travail à aller voir bin dis donc j'en aurais vu des docteurs

Oo ESI 2011-2014 oO Bellepierre j'arrive !!!!!!
- rosedesiles
Ah?!!!
Bah moi rien reçu........ Je commence à me demander si je ne vais pas réitérer ma demande parce que ça va faire 2 semaines quand même... Bon je vous rassure, je n'ai jamais fait de prison!!

Dis moi pti.metiss à quel date tu as fait ta demande? Moi depuis le 30 Juin quand même!!!
Diamonds, tu as été maline parce qu'avec ce temps d'attente, un petit jus ou un amuse-gueule ne fait pas de mal!!

Dis moi pti.metiss à quel date tu as fait ta demande? Moi depuis le 30 Juin quand même!!!

Diamonds, tu as été maline parce qu'avec ce temps d'attente, un petit jus ou un amuse-gueule ne fait pas de mal!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
Bin Rose, à vrai dire je ne me rapelle plus de la date exacte, mais en fait j'ai suivi ton post et du coup j'ai vu le lien que tu as mis en ligne et j'ai cliqué
ça doit remonté à 2 semaines à peu prés, et oui j'ai v que tu t'étais inscrite quand est ce que tu dois redéposer tes papiers? il y a une date butoire? merci 

Oui on en aura vu des medecins!!!!diamonds a écrit :Rose si tu était devant le secrétariat moi j'étais de l'autre côté, à côté du distributeur de caféet angel974 si tu as pu t'inscrire de justesse du coup j'ai du te voir alors
Ah il y a encore la médecine du travail à aller voir bin dis donc j'en aurais vu des docteurs
![]()
![]()

Ben oui, je pense qu'on a du se voir! Moi j'étais en jeans bleu et haut noir avec une pochette bleu.

Rosedesiles tu étais avec ton père hier matin???
ESI 2011/2014 Bellepierre
- rosedesiles
Pti.metiss, oui il y'a une date butoire, c'est le 22 Juillet. Tu peux être rassuré, il te reste encore du temps.
Pour répondre à ton post un peu plus haut, ce sont les pièces qu'il demande alors ne t'inquiète pas tu y es. Ensuite la secrétaire te demandera d'amener d'autres documents pour la seconde partie de l'inscription, mais la encore tu auras largement du temps puisque ce sera à la pré-rentrée qu'il faudra les ramener. Pour le cheque de l'inscription, il faudra le donner le jour de la pré-rentrée.
Angel974, non non ce n'était pas moi!
Mais je vois très bien de qui tu parles, la malbaraise la! Non, moi j'étais assise sur le banc juste à l'entrée du secrétariat! Je discutais avec deux autres filles qui attendais.

Angel974, non non ce n'était pas moi!

Mais je vois très bien de qui tu parles, la malbaraise la! Non, moi j'étais assise sur le banc juste à l'entrée du secrétariat! Je discutais avec deux autres filles qui attendais.

Et un report de plus...

Et un report de plus...
-

Re: IFSI St Pierre (Réunion)
Coucou manouche974! Alors moi non plus je sais pas quand est ce qu'on aura le montant exact à payer, à mon avis c'est quand on ira pour la 2ème étape de l'inscription qu'il nous donneront le montant exact mais bon je ne c'est pas!manouche974 a écrit :Coucou poesan,
Sias-tu quand nous allons savoir exactement le montant?parcequ sur le payer c'est somme a determiner pour 2011!
Avez-vous eu un papier attestant votre bonne inscription??Moi rien,juste la liste des autres pieces a fournir et un "voila mademoiselle c'est avec moi que vous allez traiter pendant les trois ans,bienvenue dans notre école!"
Alors mon j'ai pas eu de justificatif attestant mon inscription et pour être honnête ça fait flipper!!! J'y tiens tellement à cette place et j'en reviens toujours pas donc je deviens un peu parano

Au fait tu as déjà reçu ton bulletin de casier judiciaire n3? moi j'ai fait ma demande le 4 juillet et toujours rien , apparemment le délai d'attente est de 2 semaines minimum !
Bonne journée
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
- rosedesiles
Mais je t'en prie futur collègue!
Ce qui m'ennui néanmoins, c'est que je n'ai toujours rien reçu en courrier..... Il va falloir que je refasse une demande?!!!!!!! Arf mais c'est ch... ça!!!

Ce qui m'ennui néanmoins, c'est que je n'ai toujours rien reçu en courrier..... Il va falloir que je refasse une demande?!!!!!!! Arf mais c'est ch... ça!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Désolé pour la faute de frappe! Je voulais dire "parmi nous" et non " marlis nous"!
- rosedesiles
Bon week-end mes collègues du sud! Et un bon 14 Juillet!
Pleins de bisous du nord!!

Pleins de bisous du nord!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Coucou rosedesiles! Comment vas tu?rosedesiles a écrit :Mais je t'en prie futur collègue!![]()
Alors sur le site pour faire sa demande de bulletin j'ai lu qu'il y avait un delai d'attente de 2 semaines minimum! Moi aussi j'attends toujours c'est chiant!
Lorsque mon inscription sera définitive je serai plus sereine !