IFSI Saint Lo
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Lo
Bienvenue à toi Joana et félicitations...
Le forum est de plus en plus actif ça fait plaisir
et c'est une bonne chose pour les présentations...
En effet, j'ai 25 ans et je vais sur mes 26 ans le 19 juillet
2 ans apprenti salarié dans une pharmacie à Caen (job en alternance avec le CIFAC de Caen) je termine mon contrat fin aout 2011!
-Avantage : expérience professionnelle, cela m'a apporté diverses connaissances en anatomie,physio, pharmaco, Dispositifs Médicaux,etc...en effet,les cours au CIFAC étaient copieux
mais bon c'est intéressant pour mon futur métier...
-Inconvénient : dorénavant, aime de moins en moins les pharmaciens
tu m'étonnes ça aide bien ! Et pourquoi avoir changé de domaine? Le secteur de la santé t'intéressait peut-être déjà...?
)
Le forum est de plus en plus actif ça fait plaisir

En effet, j'ai 25 ans et je vais sur mes 26 ans le 19 juillet

J'étais dans le commmerce, j'ai fais des études de vente et j'ai bossé 10 ans dans la même entreprise. Donc ca a développé mon relationnel, ma communication ce qui m'a bien aidé pour l'oral et va bien 'aider avec les patients..

Quel est ton prénom orly (auréliej'ai pour ma part 27 ans et j'habite bayeux.
Sinon Chrisbabar, j'ai été admise sur liste principale.

ESI 2011-2014 IFSI SAINT-LÔ
- chrisbabar
- Adepte
Alors pour résumer, on a avec nous: chrisbabar,pesnelf,chax,yoyore50,joana03,acoupey,syrenaika et orli !!!
Je pense que ninilaroze devrait bientôt nous rejoindre!!!
Si on lance les paris, je pense qu'orli s'appelle Coralie
C'est cool, ça fait pas mal de personnes entre 25 et 30 ans sur ce forum!! C'est bizarre parce que ça reflète pas ce que j'ai vu pendant les écrits...
Je pense que ninilaroze devrait bientôt nous rejoindre!!!
Si on lance les paris, je pense qu'orli s'appelle Coralie

C'est cool, ça fait pas mal de personnes entre 25 et 30 ans sur ce forum!! C'est bizarre parce que ça reflète pas ce que j'ai vu pendant les écrits...
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
Salut,
Je pensais créer sous peu le groupe "PROMO 2011-2014 IFSI SAINT LÔ" sur facebook...les membres viendront au fur et à mesure...ça fera "effet boule de neige"...
C'est préférable de le faire tôt pour éviter les multiples création de groupes...qu'en pensez-vous?
Si une ou d'autres personnes veulent bien être administrateur du groupe avec moi...c'est cool...
Je pensais créer sous peu le groupe "PROMO 2011-2014 IFSI SAINT LÔ" sur facebook...les membres viendront au fur et à mesure...ça fera "effet boule de neige"...
C'est préférable de le faire tôt pour éviter les multiples création de groupes...qu'en pensez-vous?
Si une ou d'autres personnes veulent bien être administrateur du groupe avec moi...c'est cool...

- chrisbabar
- Adepte
Moi je veux bien le faire avec toi sans problème. Après je sais pas si tout va suivre car certaines personnes ne sont pas sur facebook ou ne veulent pas qu'on accède a leur profil..pesnelf a écrit :Salut,

ESI 2011-2014 a Saint-Lô
Ce qui serait peut être pas mal vu que effectivement certain ont des statuts privés sur facebook c'est qu'on puisse s'accepter en tant qu'amis même si pour l'instant cela reste vague de toute façon on sera tous ensemble pour 3 ans alors mieux faut être soudé ... ! Enfin ce n'est qu'une idée ^^
J'ai crée le groupe : http://www.facebook.com/home.php#!/home ... 3753816611 ou dans recherche "groupe" : "PROMO 2011-2014 IFSI SAINT-LÔ"
Je t'ai envoyé une invitation Christophe...

Je t'ai envoyé une invitation Christophe...

ça va se remplir petit à petit
Par contre je ne vois pas du tout comment faire pour ajouter un autre administrateur au groupe...
sinon tampis...je serai tout seul mais je pense qu'on doit pouvoir modifier les administrateurs au cours du temps sans supprimer le groupe...?! Je vais étudier ça...

Par contre je ne vois pas du tout comment faire pour ajouter un autre administrateur au groupe...

J'ai créé le groupe pour maximiser le nombre de personnes car tout le monde ne va pas sur ce site ou même s'inscire dessus...plus de chance pour se réunir avant la rentrée
...en attendant les nouveaux arrivants !

...en attendant les nouveaux arrivants !

Bonjour à tous, en ce dimanche très(trop ? lol) ensoleillé
Bienvenue aux nouveaux, cela fait plaisir de voir le topic prendre vie !
Pour la petite présentation :
Aurore, 29 ans, un mari et un fiston de 20 mois adorables
j'habite la pleine campagne
Je suis en totale reconversion aussi, j'étais directrice de centre de loisirs avant, principalement avec des publics en situation de précarité j'y ai appris beaucoup !
Je suis également bénévole au Secours-Populaire depuis 5 ans et je bosse en maison de retraite depuis le mois d'octobre...
Pour ce qui est de facebook, bonne idée la création
j'avais résilié mon compte mais je vais en recréer un et vous rejoindre sur le groupe.
Pour le pot de pré-rentrée cela pourrait être bien sympa
moi je suis pour, j'imagine que vous êtes partants aussi...

Bienvenue aux nouveaux, cela fait plaisir de voir le topic prendre vie !
Pour la petite présentation :
Aurore, 29 ans, un mari et un fiston de 20 mois adorables
j'habite la pleine campagne

Je suis en totale reconversion aussi, j'étais directrice de centre de loisirs avant, principalement avec des publics en situation de précarité j'y ai appris beaucoup !
Je suis également bénévole au Secours-Populaire depuis 5 ans et je bosse en maison de retraite depuis le mois d'octobre...
Pour ce qui est de facebook, bonne idée la création

Pour le pot de pré-rentrée cela pourrait être bien sympa

ESI 2011-2014 IFSI de Saint-Lô

Je pense que ça va être facile pour toi car sur facebook, on ne peut pas completement se "retirer"(se désinscrire) ...j'avais résilié mon compte mais je vais en recréer un et vous rejoindre sur le groupe.

pesnelf a écrit :
Je pense que ça va être facile pour toi car sur facebook, on ne peut pas completement se "retirer"(se désinscrire) ...j'avais résilié mon compte mais je vais en recréer un et vous rejoindre sur le groupe.m'enfin...facebook est quand même sympa
Si si j'avais justement trouvé une astuce sur le net, pour le faire cela avait marché...
Je viens de recréer un nouveau compte
@+
ESI 2011-2014 IFSI de Saint-Lô
Je suis contente d'en savoir plus sur toi Aurore, quel parcours, tu m'étonne qu'ils t'ai prise ! Je t'ai envoyer une invitation sur fb !
Sinon c'est quoi vos projet pour cet été ? j'ai vu qu'il y en avait certains qui bossait.
Sinon c'est quoi vos projet pour cet été ? j'ai vu qu'il y en avait certains qui bossait.
ESI 2011/2014 à Saint lô !
- chrisbabar
- Adepte
Moi cet été c'est repos complet,apéros,barbecues et farniente. On aura 3 ans pour se prendre la tête aprés...
ESI 2011-2014 a Saint-Lô