IFSI Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- titegrenouille13
- Accro
alors pour commencer, le sujet de mon oral, je ne m'en souviens plus du tout...
sinon pour les jurys, la composition change en meme temps que les changements des formateurs puisqu'il y a un formateur de l'ecole et un cadre de l'hopital, donc les changements se font en fonction des changements de personnel,
et pour mon entretien, il a été tres stressant pour moi puisque je n'etais pas tres a l'aise à l'oral, mais il s'est suffisament bien passé pour que je sois sur la liste principale pour l'admission.
je te souhaite bon courage pour ton oral et tiens nous au courant
sinon pour les jurys, la composition change en meme temps que les changements des formateurs puisqu'il y a un formateur de l'ecole et un cadre de l'hopital, donc les changements se font en fonction des changements de personnel,
et pour mon entretien, il a été tres stressant pour moi puisque je n'etais pas tres a l'aise à l'oral, mais il s'est suffisament bien passé pour que je sois sur la liste principale pour l'admission.
je te souhaite bon courage pour ton oral et tiens nous au courant
- titegrenouille13
- Accro
[/quote]
Cela ne m'étonnerait pas que tu me dises que c'est lui qui t'ai donné envie de travailler en psy...
titegrenouille13 comme tu as raison, bientôt les vacances mais aussi bientôt les valid, snif ![/quote]
et vii je sais nous aussi on a des valids tres bientot (les 18 et 19 juin) c'est quand pour toi? et en plus demain matin MSP... en réa.... c'est chaud surtout que pour moi c'est pas un service qui me plait, heureusement que les equipes sont supers...
Cela ne m'étonnerait pas que tu me dises que c'est lui qui t'ai donné envie de travailler en psy...
titegrenouille13 comme tu as raison, bientôt les vacances mais aussi bientôt les valid, snif ![/quote]
et vii je sais nous aussi on a des valids tres bientot (les 18 et 19 juin) c'est quand pour toi? et en plus demain matin MSP... en réa.... c'est chaud surtout que pour moi c'est pas un service qui me plait, heureusement que les equipes sont supers...
- MEL TEX le retour
- Régulier
- titegrenouille13
- Accro
- MEL TEX le retour
- Régulier
- titegrenouille13
- Accro
dans ma promo, en 1ere année y'a presque pas eu de rattrapage, sauf en trauma
en 2eme année y'a eu environ 4 rattrapages et pour cette année pour l'instant je crois qu'il y en a 3 mais bon les modules les + durs arrivent: cancero/hemato, réa/urgence, mais aussi geronto/psy, droit et demarche educative....
en 2eme année y'a eu environ 4 rattrapages et pour cette année pour l'instant je crois qu'il y en a 3 mais bon les modules les + durs arrivent: cancero/hemato, réa/urgence, mais aussi geronto/psy, droit et demarche educative....
- MEL TEX le retour
- Régulier
- titegrenouille13
- Accro
MEL TEX le retour a écrit :ça y est j'ai fini mon stage en psy
MSP et stage validés...
Maintenant reste les valids des lundis 25 et 02
felicitation pour ta msp et bon courage pour tes valids, j'espere que celle du 25 s'est bien passée...
pour nous je viens d'avoir les resultats des dernieres valids et c'est ok...
plus que la soutenance et la msp de rattrapage.... la fin approche a grand pas!!! enfin !!!
- titegrenouille13
- Accro
Salut à vous !
Je viens d'apprendre que j'avais réussi le concours de Salon, et vu que j'hesite entre deux ecoles, est-ce qu'il y aurait des étudiants pour me donner les points positifs et les points nègatifs de cette école pour m'aider à faire mon choix SVP.
Ca serait super sympa, merci d'avance!!!
Je viens d'apprendre que j'avais réussi le concours de Salon, et vu que j'hesite entre deux ecoles, est-ce qu'il y aurait des étudiants pour me donner les points positifs et les points nègatifs de cette école pour m'aider à faire mon choix SVP.
Ca serait super sympa, merci d'avance!!!
Rentrée sur Salon de Provence le 24 septembre !!! Enfin les choses sérieuses vont commencées ! .-)
- MEL TEX le retour
- Régulier
- MEL TEX le retour
- Régulier
Coucou titegrenouille13,
Je suis contente pour ta valid, j'ai regardé vos résultats en psy tout le monde a validé, c'est cool !
Pour nous les résultats sont pour jeudi : la pression monte !
Normalement c'est bon pour moi mais je ne m'avance pas trop, on ne sait jamais, une mauvaise surprise...
Allez courage pour la dernière ligne droite !
Je suis contente pour ta valid, j'ai regardé vos résultats en psy tout le monde a validé, c'est cool !
Pour nous les résultats sont pour jeudi : la pression monte !
Normalement c'est bon pour moi mais je ne m'avance pas trop, on ne sait jamais, une mauvaise surprise...
Allez courage pour la dernière ligne droite !
- palmolive vert d'amour
- Accro