IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
[quote="arielleifsi"]Bonjour tout le monde !
je suis à l'ifsi de tenon (20eme) et dois faire mes choix pour mon stage pré pro trés trés bientôt.
est ce que quelqun aurait déjà fait un stage à l'hôpital st Louis en Réanimation ? comment c'est il passé ?
est ce en 12h ?
y a t'il plusieurs spécialité ? (chirurgical ? cardiaque ?...)
l'ambiance y est t'elle bonne ?
enbauche t-il ?
jaimerais quelques renseignement car jaimerais y faire mon stage pré pro.
Merci 
Bonne fêtes à tous !!!
Petite question, j'ai vu écrit qu'il n'en prenait que 120 à St Louis, est-ce vrai?

Car, je suis 150e et j'aimerai intégrer St Louis. A votre avis quelles sont mes chances?

Merci d'avance pour votre réponse et votre temps.

Aphp: 150e sur LP (en attente des affectations)
St Louis ... St Louis .... St Louis ...
Fontainebleau: 5e sur LP
Salut
Tu te stress pour rien je pense car ca devrait aller
Il y en a avant toi qui demanderont la pitié car elle est pas mal réputée, d'autre un hopital comme louis mourrier ou avicenne car proches de chez eux
Tu n'es que a 30-40 places de la limite, donc tu as de grandes chances
Perso je suis 107 sur LP et j'ai demandé saint louis aussi, j'espere on se verra

Il y en a avant toi qui demanderont la pitié car elle est pas mal réputée, d'autre un hopital comme louis mourrier ou avicenne car proches de chez eux

Perso je suis 107 sur LP et j'ai demandé saint louis aussi, j'espere on se verra

ESI 2011-2014
Saint louis!!!
Ludo
Saint louis!!!

Ludo
-
Ouep j'espère... Félicitations pour ton classement! Et merci de ta réponse. Bonnes fêtes à toi !!ptilu17 a écrit :Salut

Aphp: 150e sur LP (en attente des affectations)
VACANCES
ce post peut me faire passer pour une glandue, mais c'est faux
je rentre en fevrier à ST louis (ap-hp) et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée des dates de vacances ...et aux mois juillet/d'aout surtout...on aura quoi à peu près ?
Merci ::: ( mais ssiiiiiiiii j'ai hâte de commencer les etudes
)

Merci ::: ( mais ssiiiiiiiii j'ai hâte de commencer les etudes

admise à l'ap-hp sur LP 

- choupette92
Re: VACANCES
les deux mois juillet + aout
2 semaines à paques
2 semaines à noel
2 semaines à paques
2 semaines à noel
Infirmière en Réanimation Pédiatrique
Etudiante puéricultrice 2016-2017
Etudiante puéricultrice 2016-2017
-
Bonjour, je viens d'avoir mon affectation, ce sera la Pitié, très content, j'avais mis St louis en 2eme,
Bonne rentrée à tous

Bonne rentrée à tous

Bonjour,
je viens d'apprendre que je vais intégrer à la rentrée 2011 l'IFSI saint louis qui était mon premier choix
N'ayant pas eu encore reçu mon courrier d'affectation, je ne connais pas ma date de rentrée ou pré-rentrée mais bon, j'attends maintenant plus sereinement
Donc si quelqu'un à des 'infos, je suis preneuse, de m^me que la liste éventuelle des ouvrages ou effets à acquerir
Par avance merci
et bonne rentrée
je viens d'apprendre que je vais intégrer à la rentrée 2011 l'IFSI saint louis qui était mon premier choix

N'ayant pas eu encore reçu mon courrier d'affectation, je ne connais pas ma date de rentrée ou pré-rentrée mais bon, j'attends maintenant plus sereinement
Donc si quelqu'un à des 'infos, je suis preneuse, de m^me que la liste éventuelle des ouvrages ou effets à acquerir
Par avance merci

IFSI APHP
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
ESI Fev 2011-2014
Oo tu l'as apris comment??
Moi j'attend toujours mon courrier snif lol
Moi j'attend toujours mon courrier snif lol
ESI 2011-2014
Saint louis!!!
Ludo
Saint louis!!!

Ludo
Vu ton classement, tu n'as aucun souci à te faire, si tu as mis Saint Louis en 1er à mon avis, tu l'as obtenu.
Moi je l'ai mis en 1er, mais vu mon classement je pensais plutot avoir mon 2eme choix La Pitié.
Finalemnt bcp de personnes demandent la Pitié en 1er choix tant mieux pour nous
Moi aussi je n'ai pas reçu mon courrier, mais j'avais des papiers à faire remplir pour une prise en charge financière c'est comme cela que je l'ai su.
En fait il faut les recontacter si aucun courrier reçu d'ici vendredi, patience, c'est sans doute pour demain car pas grand monde sur le forum ne l'a reçu
Moi je l'ai mis en 1er, mais vu mon classement je pensais plutot avoir mon 2eme choix La Pitié.
Finalemnt bcp de personnes demandent la Pitié en 1er choix tant mieux pour nous
Moi aussi je n'ai pas reçu mon courrier, mais j'avais des papiers à faire remplir pour une prise en charge financière c'est comme cela que je l'ai su.
En fait il faut les recontacter si aucun courrier reçu d'ici vendredi, patience, c'est sans doute pour demain car pas grand monde sur le forum ne l'a reçu
IFSI APHP
ESI Fev 2011-2014
ESI Fev 2011-2014
courrier reçu ce matin, c'est bien St Louis
Par contre il ne s'agit seulement que d'un courrier d'affectation, il faut confirmer la place dans les 4 jours
Sinon il y a un dossier médical à faire remplir et à remettre le jour de la rentrée prévue le 7février
Donc il nous faudra attendre encore le prochain courrier pour avoir éventuellement d'autres infos. voilà
PS: le cachet de la poste était le 04/01/2011 donc ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas aujourd'hui cela a été posté hier
Par contre il ne s'agit seulement que d'un courrier d'affectation, il faut confirmer la place dans les 4 jours
Sinon il y a un dossier médical à faire remplir et à remettre le jour de la rentrée prévue le 7février
Donc il nous faudra attendre encore le prochain courrier pour avoir éventuellement d'autres infos. voilà
PS: le cachet de la poste était le 04/01/2011 donc ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas aujourd'hui cela a été posté hier

IFSI APHP
ESI Fev 2011-2014
ESI Fev 2011-2014
Moi aussi affectée à Saint Louis, mon premier choix !! donc vraiment très très contente !!
maintenant j'attend avec impatience le 7 février !!
Pour les ESI des autres années, comment se déroule le jour de la rentrée ?
félicitations à tous pour vos affectations
maintenant j'attend avec impatience le 7 février !!
Pour les ESI des autres années, comment se déroule le jour de la rentrée ?
félicitations à tous pour vos affectations

ESI 2011-2014 AP/HP !!!
Affectée à Saint Louis !!!
Affectée à Saint Louis !!!
Ca sera Saint Louis pour moi aussi !!! C'est cool je suis trop contente, et j'ai hâte d'être en février! FELICITATIONS A TOUS =)
A très bientôt
A très bientôt

Future ESI !!! =) VIVEMENT FEVRIER 2011
ifsi raymond poincaré garches
J'ai été affecté à l'IFSI ifsi raymond poincaré garches, malheureusement pour des raisons personnelles et professionnelles je dois retourner sur Paris ..Donc j'échange ma place contre une place en IFSI de Paris.
merci
merci
J'aimerais changer d'école si c'est possible, on m'a affecté à Emile Roux (4h30 de transport par jour) et je préfèrerai aller dans un IFSI parisien ou à Paul Brousse qui sont beaucoup plus près de chez moi.
Merci de m'envoyer un message s'il y a des intéressés !
Merci de m'envoyer un message s'il y a des intéressés !
ESI 2011/2014