IFSI St Pierre (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
nadine97437
Régulier
Régulier

Re: IFSI St Pierre (Réunion)

Message par nadine97437 »

C'est vraiment mort par ici.
Tout le monde est en vacances?
Pour ma part c'est aménagement de mon appartement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 IFSI SAINT PIERRE
paprika371

Message par paprika371 »

bonjour ici...

effectivement c'est mort oO ... 15 jours presque où personne n'a posté .. enfin bon... =) j'lache mon blabla moi aussi... ça va me permettre d'évacuer toute l'appréhension qui me pèse ... j'intègre l'ifsi a la rentrée.. très contente et impatiente.. jusqu'à la petite réunion d'information pendant laquelle j'ai pris un peu peur... Alors évidemment je savais très bien la charge de travail qui allait m'attendre, m'enfin... on lâche pas !! sinon, également beaucoup de questions, on est un peu à l'aveuglette dans cte histoire lol ! J'aimerais bien connaitre quelques uns qui y seront aussi.. histoire de créer des liens au plus vite... ça me semble important dans ce genre d'aventure... =)

des bisous à tous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadine97437
Régulier
Régulier

C'est sûr que ça me parait important, surtout pour pouvoir se soutenir dans les moments difficiles... Mais je vois qu'il y a personne donc c'est un peu effrayant. En plus il doit y avoir du monde qui se connaisse... J'ai bien vu le jour de la réunion d'information. Et moi je ne connais personne vu que j'ai préparé toute seule mon concours.
Et puis pour ce qui est de la réunion d'information qui a été faite, c'est sûr que ça peut faire peur, mais moi je dis qu'il n'y a pas mort d'homme. J'ai fait deux années à la fac et c'était des cours assez lourds, avec du travail et de l'entraide on y arrivera =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadine97437
Régulier
Régulier

C'est sûr que ça me parait important, surtout pour pouvoir se soutenir dans les moments difficiles... Mais je vois qu'il y a personne donc c'est un peu effrayant. En plus il doit y avoir du monde qui se connaisse... J'ai bien vu le jour de la réunion d'information. Et moi je ne connais personne vu que j'ai préparé toute seule mon concours.
Et puis pour ce qui est de la réunion d'information qui a été faite, c'est sûr que ça peut faire peur, mais moi je dis qu'il n'y a pas mort d'homme. J'ai fait deux années à la fac et c'était des cours assez lourds, avec du travail et de l'entraide on y arrivera =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi97480
Adepte
Adepte

Message par Kiwi97480 »

Salut est ce que vous avez des infos concernant la bourse svp? Je n'étais pas là le jour de la pré rentrée :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
nadine97437
Régulier
Régulier

Salut! Alors lors de la pré-rentrée on n'a pas parlé du tout de la bourse à vrai dire. A la deuxième étape de l'inscription il fallait juste ramener toutes les pièces demandées et remplir le formulaire à la fin du mois sur le site de la Région. C'est ce que j'ai pu comprendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi97480
Adepte
Adepte

Message par Kiwi97480 »

Merci de l'info :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
Flore97410

Message par Flore97410 »

Coucou les filles dites vous allez déjeuner au self le midi ? Ou vous emmenez votre repas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi97480
Adepte
Adepte

Message par Kiwi97480 »

Perso je vais au self. J'ai déjà ma petite carte en main :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
Prescichou

Message par Prescichou »

Coucou tout le monde :) ! Moi j'aurais bien aimé aller au self mais j'ai pas encore ma carte. Je ne pourrais faire les démarches pour l'avoir que jeudi prochain puisque j'ai pas pu aujourd'hui. Du coup j'emmènerai quelque chose à manger :) . Vous avez de comment ça se passe si on veut mettre au frais ce qu'on a emmené ? J'ai cru comprendre qu'il a y a un frigo à disposition mais je ne sais pas où.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI Saint Pierre :D !!!!
Flore97410

Message par Flore97410 »

Moi aussi j'ai pas pu faire ma carte :( et j'avais entendu pour le frigo et le micro onde aussi, il faudra aller a leur recherche lundi rire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prescichou

Message par Prescichou »

Oui va falloir partir à la recherche aux infos pour beaucoup de choses lundi je pense lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flore97410

Message par Flore97410 »

Coucou kiwi j'ai vu que tu avais ta carte du self, dis tu sais combien nous coûtera un repas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flore97410

Message par Flore97410 »

Sinon les filles pas trop stressées pour cette rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prescichou

Message par Prescichou »

Pour l'instant je ne stresse pas trop mais le jour-J je risque de l'être.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé