IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Bilouloute
C'est vrai qu'il faudrait peu être faire un recessement des personnes qui seront présente devant la créche lundi matin, je pense qu'on est pas mal oui dans les environ d'une dizaine.
Pour ma part j'appréhende pas mal cette rentrée mais bon une fois qu'on y sera tout ira mieux je pense
Pour ma part j'appréhende pas mal cette rentrée mais bon une fois qu'on y sera tout ira mieux je pense

passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Oui tout le monde ira mieux à 9h15, alors j'ai fait un petit recensement des personnes qui seront normalment présente lundi a 8h40 donc il y a:
fleur de lotus
lepetitchaperonblanc
julilana
tarahmars
bilouloute
trenguita
metierdereveinfirmiere
cendrillon1986
lolalalibellule
silko
Rwan18
et moi
Donc voilà pour le moment nous sommes 12 si d'autres veulent se joindre à nous...

Donc voilà pour le moment nous sommes 12 si d'autres veulent se joindre à nous...
passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
- cendrillon1986
- Adepte
quetal93 a écrit :Oui tout le monde ira mieux à 9h15, alors j'ai fait un petit recensement des personnes qui seront normalment présente lundi a 8h40 donc il y a:
fleur de lotus
lepetitchaperonblanc
julilana
tarahmars
bilouloute
trenguita
metierdereveinfirmiere
cendrillon1986
lolalalibellule
silko
Rwan18
et moi
+ moi ^^
Infirmier en vadrouille sur Paris =)
ce trouve ca vraiment bien de vous rencontrer et puis de s'attendre le 1er jour c'est beaucoup moins stressant.
mais rassurez vous la 1ere semaine c'ets vraiment encore un peu les "vacances" ont rencontre les formateurs, le temps de s'abituer aux lieux, de découvrir un peu un autre monde.... non mais c'est simpa la 1ere semaine c'est plein de rencontre, tout beau tout neuf..... aller courage
perso je vais voir lundi matin ma date de msp DE aie aie ca y est les choses serieuse commence pour vous et pour moi
courage a tous aux nouveaux 1ere année et aux nouveaux 2et 3 eme année pour cette année qui commence
raconter nous comment c'est passée votre 1ere journée
mais rassurez vous la 1ere semaine c'ets vraiment encore un peu les "vacances" ont rencontre les formateurs, le temps de s'abituer aux lieux, de découvrir un peu un autre monde.... non mais c'est simpa la 1ere semaine c'est plein de rencontre, tout beau tout neuf..... aller courage
perso je vais voir lundi matin ma date de msp DE aie aie ca y est les choses serieuse commence pour vous et pour moi
courage a tous aux nouveaux 1ere année et aux nouveaux 2et 3 eme année pour cette année qui commence
raconter nous comment c'est passée votre 1ere journée
ide en pédiatrie trop bien...