quetal93 a écrit :Oui tout le monde ira mieux à 9h15, alors j'ai fait un petit recensement des personnes qui seront normalment présente lundi a 8h40 donc il y a: fleur de lotus lepetitchaperonblanc julilana tarahmars bilouloute trenguita metierdereveinfirmiere cendrillon1986 lolalalibellule silko Rwan18 et moi Donc voilà pour le moment nous sommes 12 si d'autres veulent se joindre à nous...
+ moi ^^
C'est une excellente idée. Je ne sais pas si j'oserai.. En tout cas je sais où vous trouver..
bon ba on y est presque 1 bon conseil profitons bien de ce dernier dimanche reposez vous bien pour etre en forme demain matin avant que cette nouvelle aventure commence bonne journée a toutes et à tous
Je propose un pré-rendez vous à notre rdv de 8h40 pour les insomniaques qui seront debout depuis des heures...De ce fait je vous invite à vous joindre à moi a 8h à la sortie du metro glaciere pour se détendre dans un café... Merci de me tenir au courant, si personne n'est interessé je prendrai le kawa chez moi lol
julilana a écrit :Je propose un pré-rendez vous à notre rdv de 8h40 pour les insomniaques qui seront debout depuis des heures...De ce fait je vous invite à vous joindre à moi a 8h à la sortie du metro glaciere pour se détendre dans un café... Merci de me tenir au courant, si personne n'est interessé je prendrai le kawa chez moi lol
Quoi qu'il en soit à demain
H-17 environ
Moi je veux bien pour le café. 8h00 ca fait un peu hard surtout que j'ai prit l'habitude de me réveilller à 12h minimum :d mais il faut bien commencer à se réhabituer un jour ou l'autre.
Je vais au travail là. J'rentre à 23h, j'verrai si ya des msgs.
Je re d'un weekend en n'amoureux désolé de pas avoir donner de niouzes julilana, c'est okay jveux bien venir 8h à glacière comme je l'ai dis précedement je suis assez reconnaissable j'ai des morceaux de laine dans les cheveux... contactez par mp ou msn pour plus de détails ^^ on sera que 3 alors?
alala cette rentrée que l'on arrive tous arrive , déja demain ! ca va etre une très longue nuit je pense merci pour le planning , ona de quoi faire ! vivement demain pour vous voir tous et commencer cette nouvelle aventure !