IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
- leptitchaperonblanc
- Habitué
moesha a écrit :J'attends le compte rendu de pied ferme!
La 1ère journée s'est très bien passée

J'ai trouvé la directrice, son adjointe et les 2 coordinatrices des 1ère année très sympathiques.
Elles ont su mettre des pointes d'humour deci dela pour que la présentation de la formation nous captive.
Programme très chargé durant les 3 ans mais on s'en doutait...
Beaucoup de renseignements, d'infos et de conseils.
Le self nickel, mieux que ce que j'avais imaginé car il y a du choix, c'est plutôt bon et ce n'est pas cher.
On finit la présentation de la formation demain matin et on attaque les cours demain après-midi.
Conclusion: J'ai eu une très bonne 1ère impression de cet ifsi et vivement demain qu'on y retourne.

- leptitchaperonblanc
- Habitué
- leptitchaperonblanc
- Habitué
hey je t'ai pas vu Rwan18, enfin jcrois pas.. t'étais avec les autres du forum ou pas?
sinon tarahmars ce matin tu m'as dis : toi t'es le ptit chaperon rouge ^^ c'est le ptit chaperon blanc moi
pas rouge
blanc ^^ comme la blouse qui nous attend :p :p pas grave je t'en veux pas trop
c'est marrant de pouvoir mettre des têtes sur les pseudo
sinon tarahmars ce matin tu m'as dis : toi t'es le ptit chaperon rouge ^^ c'est le ptit chaperon blanc moi

c'est marrant de pouvoir mettre des têtes sur les pseudo

ESI ste anne 

- cendrillon1986
- Adepte
J'ai également passé une très bonne journée !! Les formatrices ont l'air très sympas
Ca yé là on y est pour de bon !!
J'suis crevée aussi,faut se remettre dans le bain,bon allez quelques blabla demain matin encore et après on attaque les choses serieuses !!
Bonne soirée pis..à demain tout le monde !!

Ca yé là on y est pour de bon !!
J'suis crevée aussi,faut se remettre dans le bain,bon allez quelques blabla demain matin encore et après on attaque les choses serieuses !!
Bonne soirée pis..à demain tout le monde !!

Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
- Bilouloute
Je m'ajoute à la liste des gens contents !!
La journée a été très agréable, les formatrices sympathiques, et les personnes avec qui j'ai passé cette journée aussi ^^
Le self est bien aussi !! Et puis Moesha, j'espère qu'tu pourras déjeuner avec nous à l'occas'!
Bref, tout était très bien me concernant !!

La journée a été très agréable, les formatrices sympathiques, et les personnes avec qui j'ai passé cette journée aussi ^^
Le self est bien aussi !! Et puis Moesha, j'espère qu'tu pourras déjeuner avec nous à l'occas'!
Bref, tout était très bien me concernant !!