IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
T'es au taquet
Du coup il me manque juste l'attestation de la sécu général mais je pense que je ne l'aurai pas a la rentrée!

Du coup il me manque juste l'attestation de la sécu général mais je pense que je ne l'aurai pas a la rentrée!
✽ ESI 2014 - 2017 ( Rueil-M⍺lm⍺ison ) ✽
S1 : SSR Neuro-ortho
S2 : EHPAD & SSRG
S3 : SSR et Maternité
S4 : Alcoologie et Psychiatrie
Lu-ci0le a écrit :T'es au taquet![]()
pas au taquet miss cets juste que les medecins ici coute plus cher et que faut pas sy prendre au dernier moment car quand je serai en metropole je naurai pas eu le temps un jour avant ^^
jarrive le 30 au matin moi
Moi il me manque juste l'attestation d'assurance pour les stages en milieu hospitalier je sais pas si j'attend le 31 ( il y aura des stand) ou si j'en prend une avant.
Et hépatite B j'ai 2 injections sur 3 mais mon médecin et le médecin agrée ne sont pour que je fasse une troisième injections donc je verrais bien ce que me dit l'école =)
En tout cas impatiente de rencontrer tout le monde dans une semaine !
Et hépatite B j'ai 2 injections sur 3 mais mon médecin et le médecin agrée ne sont pour que je fasse une troisième injections donc je verrais bien ce que me dit l'école =)
En tout cas impatiente de rencontrer tout le monde dans une semaine !
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison
D'accord.
J'arriverai sur Rueil le 30 dans l'après midi donc pas plus tôt que toi..
Je suis aussi pressée de rencontrer cette promo a laquelle nous allons appartenir mais je vous avoue que je stresse quand même un peu. C'est l'effet de l'excitation et de l'appréhension.
J'arriverai sur Rueil le 30 dans l'après midi donc pas plus tôt que toi..
Je suis aussi pressée de rencontrer cette promo a laquelle nous allons appartenir mais je vous avoue que je stresse quand même un peu. C'est l'effet de l'excitation et de l'appréhension.

Je t'avoue que je stress aussi un peu =) Mais je pense que sera un peu tous dans ce cas là.
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison
exactement cest surtout leffet jsuis trop fier de rentrer dans cet formation ou jme suis tuer les neurones ^^
vous en faites pas les filles on va avoir le temps de se rencontrer
(soirees etudiantes aussi)
vous en faites pas les filles on va avoir le temps de se rencontrer

(soirees etudiantes aussi)
-
Bonjour tout le monde ! Je serai également parmi vous vendredi, stressée moi aussi 
Je me demandais une chose, dans le dossier à rapporter à la prérentrée, l'attestation de Sécurité Sociale et les 2 attestations d'assurance, on pourra s'occuper de tout ça sur place ?
Et j'ai vu dans vos commentaires qu'il y aura des cours à la fac, je suppose que ce sera à celle de Nanterre ?

Je me demandais une chose, dans le dossier à rapporter à la prérentrée, l'attestation de Sécurité Sociale et les 2 attestations d'assurance, on pourra s'occuper de tout ça sur place ?
Et j'ai vu dans vos commentaires qu'il y aura des cours à la fac, je suppose que ce sera à celle de Nanterre ?
ESI 2014-2017 à Rueil Malmaison 

-
- Régulier
Du tout la fac c'est Pierre et Marie Curie dans Paris à coté de la salpétrière.
ESI Stell 2013-2016 =)
les filles je suis dans la merde javais un appart de prevu mais ils ont pris du retard et ne pourra etre dispo que mim mars du coup a moins dune semaine darrivee je sais pas trop comment faire sachant quon arrive au week end et que les gens vont pas forcement me repondre
-
- Régulier
Essayes les apparts étudiants les chambres chez l'habitant yen a surement des dispos de suite.
ESI Stell 2013-2016 =)
tite-chose a écrit :Essayes les apparts étudiants les chambres chez l'habitant yen a surement des dispos de suite.
merci tite chose mai jappelle
cest presque toujours reservee jai trouvee un truc la mais jai peur du resultats enfin on verra jverrai avec lifsi si il peuvent maider car je peux pas mettre plus de 550 euros
Chambre chez l'habitant c'est une bonne idée tu dois pouvoir trouver si jamais je vois quelque chose qui pourrait te convenir je te tient au courant =)
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison
ConstanceBL a écrit :Je me demandais une chose, dans le dossier à rapporter à la prérentrée, l'attestation de Sécurité Sociale et les 2 attestations d'assurance, on pourra s'occuper de tout ça sur place ?
Salut Constance,
A priori pour l'assurance spéciale concernant les stages tu peux la souscrire sur place le jour de la pré rentrée. L'assurance responsabilité civile est liée à l'assurance habitation de ton logement ou de celui de tes parents car normalement toutes les personnes vivants sous le même toit sont assurées.
Pour ce qui est de l'attestation de la sécurité sociale, si tu prends une sécu étudiante il y aura des stands également mais si tu es affiliée a la sécurité sociale générale il faut que tu te rendes a la CPAM.
Perso, je ne l'aurai pas de suite et la secrétaire m'a dit que ça ne serait pas très grave. Il faut vraiment que TOUT soit en place avant le 1er stage qui sera sûrement en mai 2014.
J'espère que ça t'a aidé un peu. Sinon, appelle l'école ou alors quelqu'un d'autre que moi pourra peut être te renseigner sur le forum.
Merci tite-chose.tite-chose a écrit :Du tout la fac c'est Pierre et Marie Curie dans Paris à coté de la salpétrière.

Y'a combien de temps de transport pour se rendre a la fac Pierre et Marie Curie en partant de la défense ? Ou de l'IFSI ?
Merci pour toutes ces informations précieuses !

-
- Régulier
les cours à la fac c'est tous les vendredis de février à avril puis de septembre à début novembre (un ou deux jeudi en plus des fois).
c'est à une heure environs de l'école donc de la défense 40 minutes en gros
c'est à une heure environs de l'école donc de la défense 40 minutes en gros
ESI Stell 2013-2016 =)