IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
jujube972 a écrit :salut, j'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit qu'en général les années précédentes ils remontent jusqu'au 30eme rang d la LC!!! donc garde espoir!!! moi aussi je susi dans l'attente je suis 22eme en LC!!!!!!miss29 a écrit :Coucou, tout le monde , je suis 27ème sur liste complémentaire et je voulais savoir si j'avais mes chances d'etre admises. Est ce que quelqu'un c'est approximativement jusqu'a combien l'ifsi de rueil remonte dans la liste complémentaire ? Merci d'avance et encore félicitation aux admis!
courage
ok Merci bcp jujube972, gardons espoir, en esperant qu'on sache assez vite !!
Je viens de recevoir ma lettre pour la confirmation ainsi que mes notes =)
- petitflocon
- Adepte
combien as tu eu ??
Moi culture générale : 11.5
Tests : 17.25
Oral : 18
Même si ça été moyen en culture générale je suis globalement satisfaite. Venant de L (Bac L + hypokhâgne et khâgne) je suis fière de moi pour les maths, par contre le français aïe aïe. Et l'oral et bien je suis super contente!
Moi culture générale : 11.5
Tests : 17.25
Oral : 18
Même si ça été moyen en culture générale je suis globalement satisfaite. Venant de L (Bac L + hypokhâgne et khâgne) je suis fière de moi pour les maths, par contre le français aïe aïe. Et l'oral et bien je suis super contente!
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
j'ai eu 10 en culture G ( la rédaction n'a jamais été mon fort :p )
16.5 en tests
et 18 a l'oral, comme toi =)
grosse surprise pour l'oral, je pensais l'avoir raté :s comme quoi, on ne sait jamais hein !!
16.5 en tests
et 18 a l'oral, comme toi =)
grosse surprise pour l'oral, je pensais l'avoir raté :s comme quoi, on ne sait jamais hein !!
Coucou tout le monde !!
Je voulais tous vous féliciter pour votre réussite au concours !!
Juste pour les personnes sur liste complémentaire pensez à envoyer votre candidature dans les autres ifsi, même si les résultats ne sont pas encore tombée (notamment ceux de l'ap-hp) parce que les premiers dossiers envoyés seront les premiers traités et vous aurez donc plus de chance d'avoir une place !!!
Voila bon courage à tous en attendant une réponse !
Juste pour les personnes sur liste complémentaire pensez à envoyer votre candidature dans les autres ifsi, même si les résultats ne sont pas encore tombée (notamment ceux de l'ap-hp) parce que les premiers dossiers envoyés seront les premiers traités et vous aurez donc plus de chance d'avoir une place !!!
ESI Emile Roux 2012/2015!!
july25 a écrit :Coucou tout le monde !!
Bon oubliez mon précédent message !! Apparement ils auraient informatiser la chose ce qui sera je l'espere pour vous plus facile dans tous les ca , bon courage !!
ESI Emile Roux 2012/2015!!
coucou ! est ce que quelqu'un sait ou il y a des concours hors ile de france en rentrée de février ?
-
Coucou petitflocon !petitflocon a écrit :Hello tichinOize!tichinOize a écrit :Bonjour tout le monde !
Je voudrais connaître la date de la rentrée s'il vous plaît.
Et aussi, si on pouvait envoyer notre courrier stipulant que l'on accepte notre place à l'école même si l'on n'a pas encore reçu le courrier de l'ifsi.
La rentrée s'effectue le premier lundi du mois de février, en l’occurrence il me semble qu'en 2012 cela tombe le 6 février.
En ce qui concerne ton courrier tu peux l'envoyer dés maintenant, tu as jusqu'au 16 décembre, et tu dois joindre un chèque de 177€ à l'ordre du Trésor Public.
Merci pour tous ces renseignements !

- petitflocon
- Adepte
Est ce que vous savez si les cours sont dispensés en fac et à l'IFSI ou uniquement à l'IFSI ??
(pour une fois que c'est moi qui poses des questions
)
(pour une fois que c'est moi qui poses des questions

IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Apparemment on va suivre des cours de fac, par vidéos...
Des cours qui se passent à l'IFSI de La Pitié. Les élèvent disent que c'est parfois difficile de suivre sur une vidéo, des cours aussi important :/ ça m'a pas l'air simple en effet.
Des cours qui se passent à l'IFSI de La Pitié. Les élèvent disent que c'est parfois difficile de suivre sur une vidéo, des cours aussi important :/ ça m'a pas l'air simple en effet.
Future ESI 2012-2015 Rueil Malmaison ! 

salut,, juste pour te donner un peu d'espoir ainsi qu'a tous ceux qui sont en LC, apparemment l'aphp sont déficitaire, car il n'ont meme pas de LC, dc déja il y en a certainement qui ont passé les deux concours ( rueil et aphp ) et qui ont été admis la bas, et donc laisseront leur places a rueil, et de plus ça laisse aussi des chances pour etre admis en aphp via l'ars!!!!!donc rien n'est perdu!!!!miss29 a écrit :jujube972 a écrit :salut, j'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit qu'en général les années précédentes ils remontent jusqu'au 30eme rang d la LC!!! donc garde espoir!!! moi aussi je susi dans l'attente je suis 22eme en LC!!!!!!miss29 a écrit :Coucou, tout le monde , je suis 27ème sur liste complémentaire et je voulais savoir si j'avais mes chances d'etre admises. Est ce que quelqu'un c'est approximativement jusqu'a combien l'ifsi de rueil remonte dans la liste complémentaire ? Merci d'avance et encore félicitation aux admis!
courage
ok Merci bcp jujube972, gardons espoir, en esperant qu'on sache assez vite !!
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
- jenny_coia
Effectivement jujube972, l'aphp ne prend que 726 personnes... Donc ils seront obligés d'aller chercher des étudiants autre part... Et je confirme aussi ce que tu as dit : j'ai eu Rueil et l'aphp, mais je ne sais pas encore lequel choisir donc ils restent encore des places qui se libéreront forcément... En tout cas gardez espoir !!
Aphp : admise sur LP !
Rueil Malmaison : admise sur LP aussi !
Rueil Malmaison : admise sur LP aussi !
-
Tous les hôpitaux de l'aphp font une rentrée en février?
Et au cas où certains ne seraient pas pris pour ceux sur liste complémentaire, il y a possibilité de reporter la rentrée en septembre ou on doit recommencer à passer le concours?
Et au cas où certains ne seraient pas pris pour ceux sur liste complémentaire, il y a possibilité de reporter la rentrée en septembre ou on doit recommencer à passer le concours?
Non pas tous, seulement 6 d'entre eux ! Et ceux sur LC qui ne sont pas pris doivent effectivement repasser le concourselodiebessonnet a écrit :Tous les hôpitaux de l'aphp font une rentrée en février?

-
Pourrais tu me citer ces 6 hôpitaux stp?