IFSI Suresnes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- elfearwen64
- VIP
salut,
je suis en première année.
j'aime beaucoup l'IFSI et son cadre (vue sur le mont valérien d'un coté et sur Paris de l'autre, les intervenants sont intéressants, les formatrices tres sympas et disponibles.
l'hopital est tout pres de l'ifsi et la plupart des stages sont là-bas. On est 60 dans la promo et l'ambiance est bonne...
si tu veux d'autres précisions...
je suis en première année.
j'aime beaucoup l'IFSI et son cadre (vue sur le mont valérien d'un coté et sur Paris de l'autre, les intervenants sont intéressants, les formatrices tres sympas et disponibles.
l'hopital est tout pres de l'ifsi et la plupart des stages sont là-bas. On est 60 dans la promo et l'ambiance est bonne...
si tu veux d'autres précisions...

- petitedemoiselle
future
Ah j'ai cherché et j'ai trouvé le forum de l'ifsi que je veux integrer
je passe l'oral bientot et j'espere intergrer cette ifsi
je passe l'oral bientot et j'espere intergrer cette ifsi
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
lolove a écrit :J'aimerais savoir comment tu t'es organisée elfearwen 64 pour tes études.
Faut-il apprendre par coeur, faire des fiches, enregistrer sur mp3 les cours ?
Tu as l'air épanouie dans tes études!!!
Comment sont les formateurs de Surenes ?
salut,
il y a des choses à apprendre par coeur, mais moi j'ai pas mal de difficultés avec le par coeur

je n'ai pas fait de fiches non plus parce que je ne sais pas en faire.
je suis les objectifs qui sont donnés pour chaque matière et je revoir les cas que l'on fait pour s'entrainer avant l'évaluation.
et je trouve les formatrices très sympas, disponibles. il y en a qui trouvent qu'elles sont proches dans nos études mais justement j'aime bien

- petitedemoiselle
- elfearwen64
- VIP
- petitedemoiselle
forum
Il est un peu mort notre forum
il faudrait le faire vivre
Bonjour,
Je fais remonter ce trèèèèèèèèèèèèèès vieux post, car j'aimerais avoir des témoignages sur l'hôpital Foch :
- Conditions de travail, ambiance...
- Le salaire pour une IDE débutante de jour.
Je suis particulièrement intéressée par des infos sur les services de néonatalogie et de salle de naissance, car j'ai un entretien d'embauche mercredi pour l'un de ces services...
Merci beaucoup !!
Je fais remonter ce trèèèèèèèèèèèèèès vieux post, car j'aimerais avoir des témoignages sur l'hôpital Foch :
- Conditions de travail, ambiance...
- Le salaire pour une IDE débutante de jour.
Je suis particulièrement intéressée par des infos sur les services de néonatalogie et de salle de naissance, car j'ai un entretien d'embauche mercredi pour l'un de ces services...
Merci beaucoup !!
- Noboru Sawaki
- Adepte
Hello les ESI de Suresnes!
Voilà j'avais une petite question concernant les modules optionnels en 2ème année
Votre ifsi a un partenariat avec le nôtre (Rueil-Malmaison) pour les modules optionnels en 2nde année. Ces modules qui partagent les promos de plusieurs ifsi.
Connaitriez-vous par hasard les modules optio ayant lieu dans votre ifsi? Je vous demande cela car j'habite en fait très très près de votre ifsi
. je voulais savoir si les modules que vous proposiez, en plus de leur proximité étaient ceux que j'attendais
voilà à +!
Voilà j'avais une petite question concernant les modules optionnels en 2ème année

Votre ifsi a un partenariat avec le nôtre (Rueil-Malmaison) pour les modules optionnels en 2nde année. Ces modules qui partagent les promos de plusieurs ifsi.
Connaitriez-vous par hasard les modules optio ayant lieu dans votre ifsi? Je vous demande cela car j'habite en fait très très près de votre ifsi

voilà à +!
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
- elfearwen64
- VIP
oui on a deja la liste des modules. je te donne aussi pour nanterre et levallois :
IFSI Levallois :
- douleur
- plaie et cicatrisation
- module non déterminé
IFSI de Nanterre :
- pauvreté / précarité
- l'infirmier en milieu carcéral
- enfant et handicap
IFSI de Suresnes :
- parcours de l'opéré et équipe pluridisciplinaire
- soins et cultures
- handicap, soins et vie en société
c'est drole, tu dis que tu habites tout pres de notre IFSI mais moi j'habite tout pres de ton IFSI
du coup, tu es tenté par quel module ?
IFSI Levallois :
- douleur
- plaie et cicatrisation
- module non déterminé
IFSI de Nanterre :
- pauvreté / précarité
- l'infirmier en milieu carcéral
- enfant et handicap
IFSI de Suresnes :
- parcours de l'opéré et équipe pluridisciplinaire
- soins et cultures
- handicap, soins et vie en société
c'est drole, tu dis que tu habites tout pres de notre IFSI mais moi j'habite tout pres de ton IFSI

du coup, tu es tenté par quel module ?
- Noboru Sawaki
- Adepte
- elfearwen64
- VIP
Re: forum
petitedemoiselle a écrit :Il est un peu mort notre forum
c'est clair qu'il est mort notre forum... mais à part nous 2 on dirait qu'il n'y a personne de l'IFSI