IFSI Thonon les Bains
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Moi aussi future étudiante en 1ere année d'infirmiere a Thonon les bains...
J'emménage a thonon cette semaine moi...
Je crois que je t'ai reconnue eclipse38, on a fait connaissance a l'arrêt de bus, en fin de journée après la pré rentrée??? non?
Si d'autres veulent faire connaissance pas de soucis...
Eclipse38 je te souhaite une bonne semaine et te dis a la rentrée ou peut être avant si on se croise comme je sais qu'on habite a coté!!! Je reviens sur thonon en fin de semaine pour déménager!!!
allez a +++++
J'emménage a thonon cette semaine moi...
Je crois que je t'ai reconnue eclipse38, on a fait connaissance a l'arrêt de bus, en fin de journée après la pré rentrée??? non?
Si d'autres veulent faire connaissance pas de soucis...
Eclipse38 je te souhaite une bonne semaine et te dis a la rentrée ou peut être avant si on se croise comme je sais qu'on habite a coté!!! Je reviens sur thonon en fin de semaine pour déménager!!!
allez a +++++
-
- Régulier
ok merci c'est gentil!
Je suis de retour a Thonon depuis hier!
Aujourd'hui j'ai décharger ma voiture, 4étage sans ascenceur et toute seule, galère!
Le pire et a venir, le vrai déménagement (meubles etc.) se weekend, on va galérée avec mon pere et mon beau frere...
J'espère qu'on aura finis avant lundi, lol!
allez a lundi ou peut être avant si on se croise...
Je suis de retour a Thonon depuis hier!
Aujourd'hui j'ai décharger ma voiture, 4étage sans ascenceur et toute seule, galère!
Le pire et a venir, le vrai déménagement (meubles etc.) se weekend, on va galérée avec mon pere et mon beau frere...
J'espère qu'on aura finis avant lundi, lol!
allez a lundi ou peut être avant si on se croise...
Re: IFSI Thonon les Bains
bonsoir à toutes
alors quoi de neuf les 1ères années et comment s'est passée votre 1ère semaine de stage ??
alors quoi de neuf les 1ères années et comment s'est passée votre 1ère semaine de stage ??
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Coucou mimi05 !
Pour ma part je suis ravie =) Mais je pense que l'encadrement de qualité que je reçois y est pour beaucoup.
C'est rassurant pour un tout premier stage en milieu hospitalier.
Au plaisir de te croiser
Pour ma part je suis ravie =) Mais je pense que l'encadrement de qualité que je reçois y est pour beaucoup.
C'est rassurant pour un tout premier stage en milieu hospitalier.
Au plaisir de te croiser

I'm going into the wild...
Tu es dans quel service ?
-
- Régulier
Moi sa se passe super bien, je suis super contente, mon stage est super interressant et j'en apprend un peu plus chaque jour! Les IDE, AS, Médecins... sont super sympas avec moi, et j'ai beaucoup appris grace à eux...
Le plus triste c'est qu'il ne reste plus qu'une semaine de stage!
Mais je suis quand même ravie de retourner en cours, et j'ai hâte qu'on puisse échanger nos expériences entre nous....
A très bientôt...
Le plus triste c'est qu'il ne reste plus qu'une semaine de stage!

Mais je suis quand même ravie de retourner en cours, et j'ai hâte qu'on puisse échanger nos expériences entre nous....
A très bientôt...
Au secours!!!
Bonjour je suis actuellement étudiante IDE en 2ème année à l'IFSI d'Armentières dans le nord!
J'ai toujours voulu venir vivre en Haute-Savoie où j'ai passé beaucoup de temps! De plus, j'ai ma famille qui vit sur Allinges (près de Thonon). Et j'aurais besoin d'une école qui propose un internat. Et j'en ai aussi raz-le-bol du Nord.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il est possible de changer d'école en cours de formation.
Merci d'avance.
GG
J'ai toujours voulu venir vivre en Haute-Savoie où j'ai passé beaucoup de temps! De plus, j'ai ma famille qui vit sur Allinges (près de Thonon). Et j'aurais besoin d'une école qui propose un internat. Et j'en ai aussi raz-le-bol du Nord.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il est possible de changer d'école en cours de formation.
Merci d'avance.
GG
Salut ptiteGG
alors pour ton changement d'école tu peux pas le faire en cours d'année sauf si c'est pour un motif bien précis mais tu peux faire ta demande pour intégrer l'école pour la rentrée en septembre
après à Thonon il y a un internat et comme j'y suis depuis 2 ans tu peux me demander des renseignements je te répondrais avec plaisir !!!
@ bientôt et n'hésites pas !!!
pour les 1ères années j'espère que vous avez passée un bon stage et on se croisera bien pendant les cours !!!
@ plus
alors pour ton changement d'école tu peux pas le faire en cours d'année sauf si c'est pour un motif bien précis mais tu peux faire ta demande pour intégrer l'école pour la rentrée en septembre
après à Thonon il y a un internat et comme j'y suis depuis 2 ans tu peux me demander des renseignements je te répondrais avec plaisir !!!
@ bientôt et n'hésites pas !!!

pour les 1ères années j'espère que vous avez passée un bon stage et on se croisera bien pendant les cours !!!
@ plus

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05