IFSI Tourcoing CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tourcoing CRF
coucou manon, je viens de Perpignan plus précisément, dans le sud de la france dans les P O , et toi d'ou viens tu ?
Je viens aussi des PO ! De font-Romeu et toi où exactement ?
Pardon Perpignan j'avais mal compris ! Ca fait plaisir !
-
bonjour à tous!!!
je vient d'être admise à l ifsi de la crf e tourcoing rentrée 2012 je voulez faire connaissance avec les nouveaux élèves pour cette rentrée de plus je voulais savoir si la crf de tourcoing est une bonne école ou non parce que j'ai aussi été admise à l université catholique de lille et si vous connaissé les tarifs de la crf de tourcoing
merci d'avance pour vos réponses
je vient d'être admise à l ifsi de la crf e tourcoing rentrée 2012 je voulez faire connaissance avec les nouveaux élèves pour cette rentrée de plus je voulais savoir si la crf de tourcoing est une bonne école ou non parce que j'ai aussi été admise à l université catholique de lille et si vous connaissé les tarifs de la crf de tourcoing
merci d'avance pour vos réponses
ha mais c cool sa manon, je t'envoie mon facebook en privé comme sa on pourra mieu se parler 

Manon je n'arrive pas à t'envoyer de mail, je suis vraiment pas dégourdie, si tu pouvais toi m'envoyer un message privé pour que je puisse te contacter par facebook ou autre, sa serait sympa 

Je t'ai envoyé un mp et un mail j'espère que ça a fonctionné, tu sauras me le dire !
je t ai envoyé l'invite 

coucou tout le monde
alors vous etes pret(es) pour la pre rentre de vendrediii ???
alors vous etes pret(es) pour la pre rentre de vendrediii ???

Je remonte le post!
Y a-t-il parmis vous des futurs ESI à la Croix Rouge de Tourcoing?
Moi je suis sur liste principale, ça pourrait être sympa de faire un peu connaissance
Y a-t-il parmis vous des futurs ESI à la Croix Rouge de Tourcoing?

Moi je suis sur liste principale, ça pourrait être sympa de faire un peu connaissance

ESI Croix Rouge Tourcoing 2013-2016
Coucou , moi aussi je fais ma rentré a Tourcoing, quelqu'un connait la date exacte ? 

Bonjour à tous,
J'ai eu mon concours en Picardie mais j'était sur LC, donc j'ai envoyé plein de courrier un peu partout et j'ai été appelée par l'ifsi de Tourcoing ce matin, donc je fais ma rentrée en septembre là-bas.
je voulais savoir s'ils y avait d'autres personnes qui allé à Tourcoing
J'ai eu mon concours en Picardie mais j'était sur LC, donc j'ai envoyé plein de courrier un peu partout et j'ai été appelée par l'ifsi de Tourcoing ce matin, donc je fais ma rentrée en septembre là-bas.
je voulais savoir s'ils y avait d'autres personnes qui allé à Tourcoing

-
Salut moi j'ai passée le concours à toulouse et j'ai envoyé mes notes un peu partout et tourcoing m'a contacté je fais donc ma rentrée la bas, est ce que vous savez si cet ifsi est payant?
CRF Toulouse : 72 LC =/ TP : 12 , CG : 11 ORAL : 18,5
Coucou les filles !!! =)
Moi aussi je fais ma rentrée en septembre à l'ifsi de Tourcoing. Je voulais savoir si vous avez déjà commencé a chercher des appartements ?
oui leilayasmine l'école est payante, c'est une croix rouge
=)
Moi aussi je fais ma rentrée en septembre à l'ifsi de Tourcoing. Je voulais savoir si vous avez déjà commencé a chercher des appartements ?
oui leilayasmine l'école est payante, c'est une croix rouge
=)
-
Salut camii=) tu es d'ou? Tu peu regarder avec le crous il reste encore des chambres j'ai vu
CRF Toulouse : 72 LC =/ TP : 12 , CG : 11 ORAL : 18,5