Il était une fois la vie!
Modérateur : Modérateurs
- 1suline powaaa
- Habitué
Kétamix a écrit ::pleure:
J'adoooore Il était une fois la vie, c'est un dessin annimé fabuleux qui a bercé mon enfance, très bien expliqué, plein d'humour, j'achète.
et bla bla bla nanani-nanah
Voilà ca vous vat, bande de rabat-joie ?![]()
(sans rancune)
oui et dans il etait une fois la vie...y'en avait pas un qui collectionnait les cure-dents???

ok, c'est bon...

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- 1suline powaaa
- Habitué
Kétamix a écrit ::pleure:
J'adoooore Il était une fois la vie, c'est un dessin annimé fabuleux qui a bercé mon enfance, très bien expliqué, plein d'humour, j'achète.
et bla bla bla nanani-nanah
Voilà ca vous vat, bande de rabat-joie ?![]()
(sans rancune)
J'ai adoré. Merci

Kétamix j'te kiff !!
5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
Je ne sais pas si dans il était une fois la vie qui est un bon dessin annimé, à 60 € les 6 DVD c'est pas si cher, une bonne idée cadeau, par exemple, il y avait un type qui collectionnait les cures-dents, mais il serait préférable que tu sorte en effet, sinon on va nous taper sur les doigts.
Il était une fois la vie, ou comment expliquer des choses compliquées à des gamins qui resteront persuadés que les anti-corps ont des vaisseaux spaciaux, qu'est ce qu'on rigole quand-même.
Ce qu'il faut pas faire pour flooder en fatch tout de même, n'oublions pas de citer il était une fois l'homme.
Il était une fois la vie, ou comment expliquer des choses compliquées à des gamins qui resteront persuadés que les anti-corps ont des vaisseaux spaciaux, qu'est ce qu'on rigole quand-même.

Ce qu'il faut pas faire pour flooder en fatch tout de même, n'oublions pas de citer il était une fois l'homme.
il etait une fois, des cures dents t'en as combien, l'homme c'est vraiment top, ils sont de toutes les couleurs, à 60euros c'est pas cher mais faut dire, et à ton diner ils t'ont élus pour la collec de cure-dents, que c'est pas tout jeune quand meme!!!
v me faire...

v me faire...

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute