Il était une fois la vie!
Modérateur : Modérateurs
Kétamix a écrit :1suline powaaa a écrit :J'ai adoré. Merci![]()
Kétamix j'te kiff !!
De même.
D'ailleurs je kiffe aussi Il était une fois la vie, vous connaissez ?
oh oué! moi j'connais!! tu saurais pas si c'est sorti en DVD par hasard???

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Je me rapelle dans il était une fois la vie y'avait eu une attaque de micobes et le barbu dans le cerveau avait dit "on va les niquer et les cure-dent c'est facile à collectionner car ils sont tous pareil niveau budjet ça en fait moins à acheter" et il avit lâché les anti-corps et les globules blancs dont le chef était pas de la même couleur et il bouffaient les microbes quand c'était fini je leur prêtait le cure-dent unique que je collectionne et ils vécurent heureux, patati, patata....

ha ok! mais alors ... l'attaque des microbes ça c'etait fini comment?moi tu vois je collectionnerais plus volontiers les allumettes les globules blancs avaient ils vaincu? dis moi...!!! je suis si curieuse de savoir!! c'est vrai... c'est super important quand meme de savoir si dans le dessin animé il etait une fois la vie qui est tout aussi bien que le dessin animé il etait une fois l'homme mais je suis bien triste de n'avoir encore jamais été élue reine ... les globules blancs avaient remporté la bataille!!???
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Je cherche partout le coffret DVD... Impossible à trouver ! Quelqu'un peut il me dire où il l'a vu en vente ??????
Franchement, j'adore cette série. C'est toute mon enfance ! Comme quoi, j'avais déjà dans l'idée de travailler dans le milieu de la médecine !
"Il était une fois la vie !!!"
Franchement, j'adore cette série. C'est toute mon enfance ! Comme quoi, j'avais déjà dans l'idée de travailler dans le milieu de la médecine !

"Il était une fois la vie !!!"
Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
c'est vrai que c'etais bien comme dessin animé.
On s'en sert pour apprendre aux enfants (dans mon lieu de stage) la reproduction par exemple ou le tabac, enfin voila quoi.
PS: Je suis dans un centre de santé en stage!
Prevention quoi!
On s'en sert pour apprendre aux enfants (dans mon lieu de stage) la reproduction par exemple ou le tabac, enfin voila quoi.
PS: Je suis dans un centre de santé en stage!

L'ONI, Une grande fumisterie

IL etait une fois la vie?? mais j'ai grandi avec... c'est de là que je tien mon gout pour tout se qui est biologie... c'est grace a ça que j'ai eu envie de faire scientifique... et de partir en fac de bio... et maintenant de faire infirmier... et demain... je sais pas encore...
Allez vive pierrot, pierrette et... zut, comment ils s'apellent les autres??
Allez vive pierrot, pierrette et... zut, comment ils s'apellent les autres??
- panthera
- VIP
moi aussi j'adorer ce dessin animé.
toute mon enfance ce dessin animé. je me souviens par coeur du générique.
c'était génial
toute mon enfance ce dessin animé. je me souviens par coeur du générique.
c'était génial

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou