Impressions concernant la réntrée en Ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Plumme je suis classée 37ème sur LP et j'ai mis St Antoine en premier choix. A priori je devrais avoir mon premier choix puisque la promotion de St Antoine fait plus de 37 étudiants. J'hésitais avec Cochin mais j'ai eu peur avec les rumeurs de fermeture... Voilà et toi tu as mis cochin en premier non ? Voilà, vraiment vivement le 24 septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok félicitation tu as du aoir de sacré notes car les miennes sont déjà très bonne avec ma 121ème place sur LP.
Oui j'ai mis Cochin en premier choix même si j'ai hésité un bon moment à cause des rumeurs comme tu dis, mais bon je me suis dit on verra bien.
Et c'est vrai vivement le 24 septembre et on sera peut-être camarade car Cochin est une petite promo et il se peut que je ne sois pas prise.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui j'ai mis Cochin en premier choix même si j'ai hésité un bon moment à cause des rumeurs comme tu dis, mais bon je me suis dit on verra bien.
Et c'est vrai vivement le 24 septembre et on sera peut-être camarade car Cochin est une petite promo et il se peut que je ne sois pas prise.

- misslynedu43
- Adepte
moi j'ai peur pr cette rentrée de connaitre personne et de pas me faire d'amis...lol
non mais c vrai en +....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non mais c vrai en +....

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
- popsette68
- Fidèle
Tiens personne n'en a encore parlé, mais vous ne redoutez pas le bizutageeeeeeee ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Ca c'est pas un problème, vous allé être beaucoup, tu vas te faire des amismisslynedu43 a écrit :moi j'ai peur pr cette rentrée de connaitre personne et de pas me faire d'amis...lol
non mais c vrai en +....

Moi je connais déjà une fille, et une autre mais je sais pas si elle a été prise...
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
- Accro
Quel bizutage????popsette68 a écrit :Tiens personne n'en a encore parlé, mais vous ne redoutez pas le bizutageeeeeeee ???

Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
-
- Régulier
- foliemimine
- Insatiable
J'ai vraiment hate d'y etre mais ca m angoisse! Et pourtant, j ai quand meme de la chance puisque je suis prise dans l ifsi de ma ville, que je reste vivre chez mes parents, que je reste aupres de mon chéri bref que je n ai pas de rupture! ui mais voila ca fait 4 ans que j ai arrété les cours ( j etais en psycho mais bon j allais pas en cours) et que je bossais! la je recommence une nouvelle vie, je reprend ma vie en main et apres 4 ans de galère ca fait du bien de se dire que je pouvais enfin faire le métier que j'aime! Maintenant rien ne pourra plus m arreter, meme pas les 3 ans et demi de formation! Mais bon j ai peur, est ce que j arriverai a me replonger dans les cours, est ce que je vais m entendre avec les filles de ma promo? Bizarrement ce qui me fait le moins peur c est les stages parceque je me retrouverai dans un milieu professionnel, ba ui suis po tres scolaire moi! En revanche les Msp ca me fait flipper... Enfin pour résumer suis trop heureuse mais j espere que tout se passera bien, c est le début d une nouvelle vie et ca me fait flipper.
En tout cas courage a tous et a toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas courage a tous et a toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
moi, celà fait plus de 13 ans que je usis sortie du système scolaire et franchement, je n'ai aucune crainte quant à mon insersion avec ma promo, ni pour les devoirs. Je suis super heureuse d'avoir réussie et très contente de pourvoir retourner à l'école (ce que je n'aurai jamais imaginé qqs années auparavant!).
Ce n'est pas un enseignement dit classique, c'est l'apprentissage de notre futur métier et je suis impatience de commencer!
Et pour le bizutage, non, celà ne me fait pas peur, d'une , c'est légalement interdit, donc le bizutage est très "soft" et celà permet de connaître les "2ème année" et notre promo!.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas un enseignement dit classique, c'est l'apprentissage de notre futur métier et je suis impatience de commencer!
Et pour le bizutage, non, celà ne me fait pas peur, d'une , c'est légalement interdit, donc le bizutage est très "soft" et celà permet de connaître les "2ème année" et notre promo!.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certes on est angoissé, mais pensez à tout ceux qui n'ont pas réussit.....
Vaut mieux réussir et se contenter de ça
Bonne suite à tous !!
Vaut mieux réussir et se contenter de ça

Bonne suite à tous !!

Bon c'est quand que je passe au statut d'accro lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!
1ère fois kje laisse 1 com et le sentiment de me retrouver vraiment à travers vous
ça fait plaisir de sentir votre motivation mais aussi vos appréhensions
je me sens du coup beaucoup moins seule...
vivement la rentrée même si le premier stage n'est pas très loin
envie et peur se mélangent dans ma tête
bonne chance a tout le monde pour les études et le resteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère fois kje laisse 1 com et le sentiment de me retrouver vraiment à travers vous
ça fait plaisir de sentir votre motivation mais aussi vos appréhensions
je me sens du coup beaucoup moins seule...
vivement la rentrée même si le premier stage n'est pas très loin
envie et peur se mélangent dans ma tête
bonne chance a tout le monde pour les études et le resteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.