Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Inf.com v4.0
Toujours déco aussi.
Par contre, vous pourriez pas remettre le bouton " rechercher " dans chaque topic parce que moi ça m'aidait vraiment !! Maintenant quand je vais dans " rechercher " j'ai toutes les réponses de tout le site alors faut que je recommence ma recherche en cliquant sur " recherche avancée " mais c'est encore trop vaste.
Pitié remettez moi mes rechercher partout
Par contre, vous pourriez pas remettre le bouton " rechercher " dans chaque topic parce que moi ça m'aidait vraiment !! Maintenant quand je vais dans " rechercher " j'ai toutes les réponses de tout le site alors faut que je recommence ma recherche en cliquant sur " recherche avancée " mais c'est encore trop vaste.
Pitié remettez moi mes rechercher partout

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Re: Connexion au forum -> nouveau site
Bonjour,
Y a t-il un moyen de se connecter automatiquement au forum comme c'était le cas dans l'ancienne version ?
Y a t-il un moyen de se connecter automatiquement au forum comme c'était le cas dans l'ancienne version ?

Infirmière libérale depuis 2012
Idem, pour pas changerKenny a écrit :Mimine a écrit :il n'y a pas besoin, moi je reste connectée a chaque fois que je viens.....
jusqu'à hier j'en avais pas besoin et depuis hier ben je me retrouve déconnectée...

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
-
- Adepte
après avoir supprimé les cookies, effacé mon historique (alors que je voulais le garder! grr) et tenté de me connecter une bonne vingtaine de fois, j'aicompris qu'en fait votre site ne marchait pas avec mozila firefox!
du coup je suis obligée d'utiliser internet explorer juste pour vous!
et j'ai perdu mon histrique pour rien! (pleurs...)
Sisisi!!! J'en suis la preuve vivante...j'aicompris qu'en fait votre site ne marchait pas avec mozila firefox!
D'oh! espèce de sale pitit...
Tu dois avoir un autre souci car je suis connectée avec Mozilla Firefox et je n'ai eu aucun problème pour y arriver.scarlett85 a écrit :après avoir supprimé les cookies, effacé mon historique (alors que je voulais le garder! grr) et tenté de me connecter une bonne vingtaine de fois, j'aicompris qu'en fait votre site ne marchait pas avec mozila firefox!
Çà a marché pour moi, j'ai effacé tous les historiques et je suis également sur mozilla firefoxscarlett85 a écrit :après avoir supprimé les cookies, effacé mon historique (alors que je voulais le garder! grr) et tenté de me connecter une bonne vingtaine de fois, j'ai compris qu'en fait votre site ne marchait pas avec mozila firefox!
et j'ai perdu mon historique pour rien! (pleurs...)
E.S.I 2009/2012 Galillée Belgique
- Loupiac
- Gold VIP
Idem, suis sous mozilla et je n'ai eu qu'à enlever mes cookies...
Bon, par contre, je plussoie l'idée de la connection automatique !!! Parce que je dois me reconnecter si je ferme la fenêtre.
Bon, par contre, je plussoie l'idée de la connection automatique !!! Parce que je dois me reconnecter si je ferme la fenêtre.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
moi ça me connecte automatiquement dès que j'ouvre la page car j'ai demandé à Mozilla de retenir les identifiant/mdp, vous pouvez sûrement faire pareil 

Promo 2009-2012
Chez moi aussi Mozilla retient et me propose mon identifiant et mon mdp mais il faut quand même que je clique sur la flèche à côté pour me connecter. Je sais que ça fait un peu faignante de regimber pour un clic mais c'est parce qu'avant la connexion se faisait vraiment toute seule et que je n'ai plus l'habitude d'y penser. C'est seulement quand je vois qu'il n'y a pas de sujets lus et non-lus que je m'aperçois que je ne suis pas connectée et ça a le don de m'agacer... (Bon, je dois rendre mon TFE vendredi, ça me donne une excuse pour être un peu pénible, non ?...Siaana a écrit :moi ça me connecte automatiquement dès que j'ouvre la page car j'ai demandé à Mozilla de retenir les identifiant/mdp, vous pouvez sûrement faire pareil

Super l'avatar qui est changé sans aucune demande ni modification de ma part

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Merci pour la zone " rechercher " !
Vous m'enlevez une épine du pied !

Vous m'enlevez une épine du pied !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
j'ai un petit probléme : je ne peux pas vider mes messages perso :ma boite est pleine. Je trouve pas où c'est , avant suffisait de cocher et supprimer mais là ?
merci
merci
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
ah... moi dans "mon espace" ya mon identifiant et mdp qui sont remplis mais je suis connectée sans avoir à cliquer pour valider...mkp a écrit :Chez moi aussi Mozilla retient et me propose mon identifiant et mon mdp mais il faut quand même que je clique sur la flèche à côté pour me connecter. Je sais que ça fait un peu faignante de regimber pour un clic mais c'est parce qu'avant la connexion se faisait vraiment toute seule et que je n'ai plus l'habitude d'y penser. C'est seulement quand je vois qu'il n'y a pas de sujets lus et non-lus que je m'aperçois que je ne suis pas connectée et ça a le don de m'agacer... (Bon, je dois rendre mon TFE vendredi, ça me donne une excuse pour être un peu pénible, non ?...)
Ca n'a pas changé : tu coches tes messages, tu cliques sur le menu déroulant de "marquer/ne pas marquer comme important" et tu cliques sur "supprimer la sélection" puis "aller"soph61 a écrit :j'ai un petit problème : je ne peux pas vider mes messages perso :ma boite est pleine. Je trouve pas où c'est , avant suffisait de cocher et supprimer mais là ?
merci

Promo 2009-2012
- merlin
- Administrateur
pour info, pour ceux qui ont des pb de connexions
http://www.infirmiers.com/ressources-in ... s-com.html
la solution finale est de nettoyer son disque avec CCLEANER
http://www.infirmiers.com/ressources-in ... s-com.html
la solution finale est de nettoyer son disque avec CCLEANER
Directeur publication Infirmiers.com