Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Connexion au forum -> nouveau site
ben oui, ça s'appelle l'informatique...scarlett85 a écrit :il doit y avoir un ptit lutin capricieux et lunatique qui avait décidé que je pourrais pas me connecter! ^^

(à quoi sert un informaticien? à résoudre les problèmes que tu n'aurais jamais eu sans ordinateur...)

D'oh! espèce de sale pitit...
Re: Inf.com v3.0
Bon ben j'm'y habitue finalement à ce nouveau site!!!
J'ai encore du mal sur les "re : " répétés partout en gros et les noms des intervenants par contre écrits en petits... Mais bon... Après le choc
du changement, voici le plasir de s'y acclimater!!!!
Je cherche encore certaines fonctions, mais ça passe.
(on va pas toujours dire que quand c'est mal quand même???)
J'ai encore du mal sur les "re : " répétés partout en gros et les noms des intervenants par contre écrits en petits... Mais bon... Après le choc

Je cherche encore certaines fonctions, mais ça passe.
(on va pas toujours dire que quand c'est mal quand même???)
IDE depuis 2009.
- Loupiac
- Gold VIP
STOP !!! Bougez plus, faites plus rien ! Ca marche enfin ! Je ne suis plus déconnectée dès que je ferme la fenêtre où que je suis "idle" trop longtemps !
Chouette !
Chouette !

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Ouais ben moi ça fait au moins 10 jours que j'essayais de me connecter et que ça marchait pas malgré la suppression des cookies etc etc...
Là je vais rester connecté pour la soirée c'est moi qui vous le dis!!
en espérant que la prochaine connexion ne soit pas aussi difficile, j'ai failli abandonner pour de bon!

Là je vais rester connecté pour la soirée c'est moi qui vous le dis!!

2° année!!
Ben moi je coche bien la case "se souvenir de moi", mais rien n'y fait je suis obligée de me reconnecter à chaque fois 

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- Milie_Milie
- Silver VIP
Mélanie20 a écrit :Ben moi je coche bien la case "se souvenir de moi", mais rien n'y fait je suis obligée de me reconnecter à chaque fois
t'es pas la seule

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Moi c'est bon, c'est rentrer dans l'ordre cette histoire de connexion / déconnexion
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- lola normande
- Star VIP
Je retire ce que j'ai dit, en fait il me dit que je suis connectée mais quand j'actualise il me marque pas les sujets non lus, faut que je me déconnecte/reconnecte...
Infirmière de santé au travail épanouie
- SacreCoeur
- Forcené
C'est génial l'option "se souvenir de moi"...ça m'évite de m'identifier toutes les 5 minutes
Sur le bord de l'Euphrate...
- Philou06
- Accro
comment modifier sa signature ??
coucoiu
y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment modifier sa signature dans la nouvelle version du site ? car en allant sur modifier son profil, je n'ai rien trouvé pour la signature.
merci d'avance

y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment modifier sa signature dans la nouvelle version du site ? car en allant sur modifier son profil, je n'ai rien trouvé pour la signature.
merci d'avance

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
-
- Régulier
J'aimerais savoir comment fais t-on pour modifier notre signature?? car quand on va dans notre profil, il n'u a plus comme avant le truc pour modifier la signature!!
merci de me répondre
merci de me répondre
2010: concours IFSI, AS et AP...
En haut à gauche : panneau de l'utilisateur => profil => modifier la signaturePauline-49 a écrit :J'aimerais savoir comment fais t-on pour modifier notre signature?? car quand on va dans notre profil, il n'u a plus comme avant le truc pour modifier la signature!!
merci de me répondre

Promo 2009-2012
-
- Régulier
merci mais c'est où "Panneau de l'utilisateur" car je ne le trouve pas??Siaana a écrit :En haut à gauche : panneau de l'utilisateur => profil => modifier la signaturePauline-49 a écrit :J'aimerais savoir comment fais t-on pour modifier notre signature?? car quand on va dans notre profil, il n'u a plus comme avant le truc pour modifier la signature!!
merci de me répondre
2010: concours IFSI, AS et AP...