Infidèle.. Pourquoi?
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
A mon avis c'est juste lié au fait qu'on en parle. Que ce soit les magasines, les médias, ou même simplement entre nous.
Dans le temps, les maris allaient voir ailleurs, les femmes avaient des amants mais cela restait secret, caché un maximum. Maintenant c'est presque devenu cool, mais c'est un effet de "mode". C'est juste moins honteux et secret qu'avant je pense.
Dans le temps, les maris allaient voir ailleurs, les femmes avaient des amants mais cela restait secret, caché un maximum. Maintenant c'est presque devenu cool, mais c'est un effet de "mode". C'est juste moins honteux et secret qu'avant je pense.
- 4611samsara
- VIP
peut-être que ce n'est effectivement qu'un effet d'optique. mon ex a bien essayer de me faire gober que c'était normal d'être infidèle pour un homme pendant que sa femme s'occupe du bébé. que soit disant il y a plus de femmes que d'hommes, alors qu'il faut partager en quelques sortes...
je vois ça partout autour de moi et je ne comprends pas vraiment!
est-ce si courant l'infidélité?
je n'ai vraiment plus envie de vivre ce genre de situation: c'est dégoutant je trouve.
je n'ai jamai été une fille jalouse mais maintenant je me demande si je pourrais à nouveau faire confiance.
en fait, l'infidélité c'est un tue-l'amour! dommage!

je vois ça partout autour de moi et je ne comprends pas vraiment!
est-ce si courant l'infidélité?
je n'ai vraiment plus envie de vivre ce genre de situation: c'est dégoutant je trouve.
je n'ai jamai été une fille jalouse mais maintenant je me demande si je pourrais à nouveau faire confiance.
en fait, l'infidélité c'est un tue-l'amour! dommage!
- 4611samsara
- VIP
- 4611samsara
- VIP
Groucho a écrit :Cessy a écrit :Maintenant c'est presque devenu cool, mais c'est un effet de "mode".
P'tain le jour où être infidèle ce sera cool, je peux te dire que je serai pas prêt de prendre une copine.Ou alors j'en choisirai une qui vient d'un pays où c'est pas cool.
C'est une impression que j'ai, mais que je ne cautionne pas du tout. Le nombre de mecs qui se vantent de tromper leur nana, d'avoir un tableau de chasse par milliers...
- 4611samsara
- VIP
Cessy a écrit :Le nombre de mecs qui se vantent de tromper leur nana, d'avoir un tableau de chasse par milliers...
Ouais enfin ça, les mecs qui trouvent que c'est une fierté de se taper un maximum de filles ça fait quand même un peu pitié.

Ou alors c'est parce que je ne m'entoure que de gens très bien.