infirmier de réa, unissons nous !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: infirmier de réa, unissons nous !!!
on est pas tous logés pareil, comme tous j'estime être insuffisamment payé, mais mon salaire est très nettement supérieur a celui d'amis bossant en clinique avec la même ancienneté de diplôme que moi....jusqu'à 40%.....augmenter les grilles d'indices de la FPH ou du SSA ne changera rien a ce que subissent la grande majorité des IDE (et AS) du privé!!!!
et l y a d'autre topic sur le salaire general de L'IDE....
et l y a d'autre topic sur le salaire general de L'IDE....
Infirmiers unissons nous!!!
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Pourquoi une prime ?
mais parceque notre société fonctionne comme cela !!!
biensur que je suis a 200 % pour une revalorisation du salaire, pour l'union professionnelle et l'existence d'une spécialité " IDE de réanimation " bien formé et bien payé !
mais on donne des primes a droite et a gauche, comme les ide de nuit, certains aux urgences, certains en psy etc...donc du coup on est tenté de nous aussi demander une prime !
le mot d'ordre est bien l'unité, et de remettre en route le projet d'ide de réa car nous manipulons des machines et des drogues a mon avis trop dangereuses sans formation.
a + ol
biensur que je suis a 200 % pour une revalorisation du salaire, pour l'union professionnelle et l'existence d'une spécialité " IDE de réanimation " bien formé et bien payé !
mais on donne des primes a droite et a gauche, comme les ide de nuit, certains aux urgences, certains en psy etc...donc du coup on est tenté de nous aussi demander une prime !
le mot d'ordre est bien l'unité, et de remettre en route le projet d'ide de réa car nous manipulons des machines et des drogues a mon avis trop dangereuses sans formation.
a + ol
au niveau de la fonction publique, les seules primes statutaires sont réservéesoliche a écrit :Pourquoi une prime ?
a + ol
- aux gens de nuit ( reconnaissance de la pénibilité )
- aux ide psy travaillant en UMD (ça fait pas beaucoup de monde, prime de risque)
-nbi pour la géronto ( 10 pts d'indice, ça fait pas lourd)
je n'ai pas connaissance d'autres choses, ou alors il s'agit d'arrangements ponctuels, plus ou moins rêglementaires.
On ne badine pas avec L'ONI...