Forum : Profession infirmière (IDE)
Nous sommes le 03 Mar 2021 01:07
Coucou tout le monde, est ce que quelqu’un a déjà fait un entretien pour un poste d infirmière du service médical à la DRSM ( Direction Régionale du Service Médical) voir un entretien de simulation... si oui quel genre de question ou de simulation avez-vous eu SVP ? Merci pour vos futurs réponses
- Casiope
du service médical de quoi ? d'une clinique ? d'une fonction publique ? de l'ARS ? du CG ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
binoute1 - Star VIP
Casiope a écrit :Coucou tout le monde, est ce que quelqu’un a déjà fait un entretien pour un poste d infirmière du service médical à la DRSM ( Direction Régionale du Service Médical) voir un entretien de simulation... si oui quel genre de question ou de simulation avez-vous eu SVP ? Merci pour vos futurs réponses
Hello, je passe également un entretien pou un poste d'ide du service médical de la Drsm, as tu réussi à avoir des infos ?
- Cabeca
Coucou, non g pas d infos , tu le passes dans quelle région ?
- Casiope
Casiope a écrit :Coucou, non g pas d infos , tu le passes dans quelle région ?
Ah mince, je le passe dans le nord et toi ? Je te souhaite bonne chance pour l'entretien !!!!
- Cabeca
Merci !!! Je le passe en Auvergne... bonne chance aussi pour ton entretien
- Casiope
Super, tu le passes quand ? Pour ma part c'est mercredi
- Cabeca
Vendredi...
- Casiope
Casiope a écrit :Coucou tout le monde, est ce que quelqu’un a déjà fait un entretien pour un poste d infirmière du service médical à la DRSM ( Direction Régionale du Service Médical) voir un entretien de simulation... si oui quel genre de question ou de simulation avez-vous eu SVP ? Merci pour vos futurs réponses
binoute1 a écrit :du service médical de quoi ? d'une clinique ? d'une fonction publique ? de l'ARS ? du CG ?
oui, oui ...

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
binoute1 - Star VIP
Bonjour , j’ai également postulé pour un poste d’infirmière du service médical. Je ne sais pas encore si ma candidature a été retenue . Avez-vous été averties avant l’entretien téléphonique ? En quoi consiste-t-il ? Merci pour vos réponses .
- cpap
Bonjour,
Je me permets de vous demander comment s'est passé votre entretien auprès
de la DSRM?
Quelles questions avaient vous eu?je passe mon entretien vendredi.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonne fin de journée
Je me permets de vous demander comment s'est passé votre entretien auprès
de la DSRM?
Quelles questions avaient vous eu?je passe mon entretien vendredi.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonne fin de journée
- Pommecroquante
bonjour,
J'ai été appelée aujourd'hui, ce qui est déjà une super bonne nouvelle.
Je n'ai pas encore eu le rdv "physique" non plus, prévu enjuilet.
le ou la première qui a son entretien donne des infos aux autres, ok?

J'ai été appelée aujourd'hui, ce qui est déjà une super bonne nouvelle.
Je n'ai pas encore eu le rdv "physique" non plus, prévu enjuilet.
le ou la première qui a son entretien donne des infos aux autres, ok?

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
caducee1717 - Silver VIP
Bonjour à tous,
Puis je me permettre de vous demander comment s'est déroulé votre entretien téléphonique sil vous plaît car j'ai manqué l'appel et on doit me rappeler.
Bon courage pour l'entretien physique
Puis je me permettre de vous demander comment s'est déroulé votre entretien téléphonique sil vous plaît car j'ai manqué l'appel et on doit me rappeler.
-
SandraJess - Messages: 4
SandraJess a écrit :Bonjour à tous,
entretien tout à fait "naturel et spontané", pas de question piège, juste refait le point sur mon parcours professionnel et mes motivations, puis quelques échanges sur le futur poste, rien de formel en tout cas.
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
caducee1717 - Silver VIP
cpap a écrit :Bonjour , j’ai également postulé pour un poste d’infirmière du service médical. Je ne sais pas encore si ma candidature a été retenue . Avez-vous été averties avant l’entretien téléphonique ? En quoi consiste-t-il ? Merci pour vos réponses .
mais enfin pourra-t-on savoir quelle ce fameux service médical ?
-
binoute1 - Star VIP
Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »