Infirmière du service médical
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmière du service médical
Coucou tout le monde, est ce que quelqu’un a déjà fait un entretien pour un poste d infirmière du service médical à la DRSM ( Direction Régionale du Service Médical) voir un entretien de simulation... si oui quel genre de question ou de simulation avez-vous eu SVP ? Merci pour vos futurs réponses
- binoute1
- Star VIP
Re: Infirmière du service médical
du service médical de quoi ? d'une clinique ? d'une fonction publique ? de l'ARS ? du CG ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Hello, je passe également un entretien pou un poste d'ide du service médical de la Drsm, as tu réussi à avoir des infos ?Casiope a écrit :Coucou tout le monde, est ce que quelqu’un a déjà fait un entretien pour un poste d infirmière du service médical à la DRSM ( Direction Régionale du Service Médical) voir un entretien de simulation... si oui quel genre de question ou de simulation avez-vous eu SVP ? Merci pour vos futurs réponses
Coucou, non g pas d infos , tu le passes dans quelle région ?
Ah mince, je le passe dans le nord et toi ? Je te souhaite bonne chance pour l'entretien !!!!Casiope a écrit :Coucou, non g pas d infos , tu le passes dans quelle région ?
Merci !!! Je le passe en Auvergne... bonne chance aussi pour ton entretien
Super, tu le passes quand ? Pour ma part c'est mercredi
Vendredi...
- binoute1
- Star VIP
Casiope a écrit :Coucou tout le monde, est ce que quelqu’un a déjà fait un entretien pour un poste d infirmière du service médical à la DRSM ( Direction Régionale du Service Médical) voir un entretien de simulation... si oui quel genre de question ou de simulation avez-vous eu SVP ? Merci pour vos futurs réponses
oui, oui ...binoute1 a écrit :du service médical de quoi ? d'une clinique ? d'une fonction publique ? de l'ARS ? du CG ?

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour , j’ai également postulé pour un poste d’infirmière du service médical. Je ne sais pas encore si ma candidature a été retenue . Avez-vous été averties avant l’entretien téléphonique ? En quoi consiste-t-il ? Merci pour vos réponses .
-
Bonjour,
Je me permets de vous demander comment s'est passé votre entretien auprès
de la DSRM?
Quelles questions avaient vous eu?je passe mon entretien vendredi.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonne fin de journée
Je me permets de vous demander comment s'est passé votre entretien auprès
de la DSRM?
Quelles questions avaient vous eu?je passe mon entretien vendredi.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonne fin de journée
- caducee1717
- Silver VIP
bonjour,
J'ai été appelée aujourd'hui, ce qui est déjà une super bonne nouvelle.
Je n'ai pas encore eu le rdv "physique" non plus, prévu enjuilet.
le ou la première qui a son entretien donne des infos aux autres, ok?

J'ai été appelée aujourd'hui, ce qui est déjà une super bonne nouvelle.
Je n'ai pas encore eu le rdv "physique" non plus, prévu enjuilet.
le ou la première qui a son entretien donne des infos aux autres, ok?

souriez...et vous recevrez autant en retour
- SandraJess
Bonjour à tous,
Puis je me permettre de vous demander comment s'est déroulé votre entretien téléphonique sil vous plaît car j'ai manqué l'appel et on doit me rappeler.
Bon courage pour l'entretien physique
Puis je me permettre de vous demander comment s'est déroulé votre entretien téléphonique sil vous plaît car j'ai manqué l'appel et on doit me rappeler.
- caducee1717
- Silver VIP
SandraJess a écrit :Bonjour à tous,
entretien tout à fait "naturel et spontané", pas de question piège, juste refait le point sur mon parcours professionnel et mes motivations, puis quelques échanges sur le futur poste, rien de formel en tout cas.
souriez...et vous recevrez autant en retour
- binoute1
- Star VIP
cpap a écrit :Bonjour , j’ai également postulé pour un poste d’infirmière du service médical. Je ne sais pas encore si ma candidature a été retenue . Avez-vous été averties avant l’entretien téléphonique ? En quoi consiste-t-il ? Merci pour vos réponses .
mais enfin pourra-t-on savoir quelle ce fameux service médical ?