Infirmiers.com est-il devenu un site de vente illégale ?
Modérateur : Modérateurs
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Infirmiers.com est-il devenu un site de vente illégale ?
Je te rejoins loulic... Ça pollue tellement le fil des messages que parfois je ne prends même plus le temps de lire les quelques posts qui s'intercalent entre ces âneries...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
- Star VIP
On varie les plaisirs. Des nouveaux arrivés proposent de gagner des millions et de jeter des sorts d’amour et de mort.
Je suis en train de craquer, mais vraiment .......Leopold Anasthase a écrit :On varie les plaisirs. Des nouveaux arrivés proposent de gagner des millions et de jeter des sorts d’amour et de mort.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Star VIP
J'ai bien compris que les modérateurs et modératrices du forum faisaient un boulot formidable. Mais il semble évident qu'il leur faut de l'aide, une aide informatique, pour compliquer la tâche des pollueurs.
- binoute1
- Star VIP
Ce qui pourrait régler pas mal de problème en serviceLeopold Anasthase a écrit :On varie les plaisirs. Des nouveaux arrivés proposent de gagner des millions et de jeter des sorts d’amour et de mort.

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Y en a qui se sont fait un festival aujourd'hui !! Si vous avez besoin d 'avorter c'est minimum 2 sujets par sous-forums !
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
C'est juste plus possible. Faut vraiment faire quelque chose. Sinon ce site va mourir.Rinou06 a écrit :Y en a qui se sont fait un festival aujourd'hui !! Si vous avez besoin d 'avorter c'est minimum 2 sujets par sous-forums !
Recruteur et expert en paie et droit social.
Punaise, ils en profite quand on ne peut pas venir sur le site de la journéeRinou06 a écrit :Y en a qui se sont fait un festival aujourd'hui !! Si vous avez besoin d 'avorter c'est minimum 2 sujets par sous-forums !

C’est net.Creol67 a écrit :
C'est juste plus possible. Faut vraiment faire quelque chose. Sinon ce site va mourir.
( bon je veux bien quand l’adresse des sorts d’amour et de mort, ce genre de trucs ça peut servir plusieurs fois par jour au boulot).
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Les administrateurs sont entrain de s'occuper de ce problème.
La configuration informatique du site est obsolète, ils le savent et travaillent à trouver une solution efficace.
Je n'ai pas de notion de délais.
Hier j'ai viré une centaine de messages entre 22h et 22h30, une plaie.
La configuration informatique du site est obsolète, ils le savent et travaillent à trouver une solution efficace.
Je n'ai pas de notion de délais.
Carrément.Lenalan a écrit :Punaise, ils en profite quand on ne peut pas venir sur le site de la journéeRinou06 a écrit :Y en a qui se sont fait un festival aujourd'hui !! Si vous avez besoin d 'avorter c'est minimum 2 sujets par sous-forums !
Hier j'ai viré une centaine de messages entre 22h et 22h30, une plaie.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Chaque nouveau pseudo poste entre 18 et 22 messages dans tous les sous forums (parfois ils en postent 80 d'un coup dans le même sous-forum, beaucoup plus simple à supprimer mais c'est rare), parfois en 15 minutes
Si on ne vient pas de la journée, on a 4-5 nouveaux pseudos qui font la même chose, et on a rapidement 100 messages à traquer....

- binoute1
- Star VIP
et le problème sur les pages d'actu : soit on ne peut pas commenter, soit le message est passé 3 fois.
C'est vraiment usant
C'est vraiment usant
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
La nuit a été prolifique pour les spammeurs, j'ai compté jusqu'à 10 sujets par sous-forums. Bon courage aux modos.
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de bannir certains mots dans les sujets ?
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Je t'avouerais que je suis en train de craquer de devoir faire tous les jours la même chose...Rinou06 a écrit :La nuit a été prolifique pour les spammeurs, j'ai compté jusqu'à 10 sujets par sous-forums. Bon courage aux modos.
- binoute1
- Star VIP
et les admins ne vous aident toujours ? ne vous ont toujours pas trouvé de solution ?