Infirmiers.com est-il devenu un site de vente illégale ?
Modérateur : Modérateurs
- Belphéghor
- Insatiable
Re: Infirmiers.com est-il devenu un site de vente illégale ?
Lenalan a écrit :C'est pour ça qu'on essaie de le maintenir au maximum... les conversations sont plus approfondies que sur facebook et autre réseaux, mais les jeunes y viennent comme au drive poser une question et tchao (je ne suis meme pas sure qu'ils lisent les réponses, certains).
Oui.
Les conversations sont très étayées, elles se poursuivent parfois sur plusieurs années. Ce forum est un témoignage précieux, un vrai grimoire. Il faudrait trouver une solution pour éviter la pollution.
Infirmière, maman, être humain
Jo_bis et Lenalan, merci à vous deux pour l'énorme travail que vous faites.
Édition du post en cours...
Bonjour l'équipe !
Des liens publicitaires fleurissent de plus en plus dans de nombreux messages.
J'ose penser que ce n'est pas du fait des posteurs eux-même mais qu'il s'agit d'un problème au niveau du forum lui-même. J'ai bon ?
J'ose penser que ce n'est pas du fait des posteurs eux-même mais qu'il s'agit d'un problème au niveau du forum lui-même. J'ai bon ?
Édition du post en cours...
- binoute1
- Star VIP
exactement ! sur un autre sujet, le forumeur donne juste une info et dans son message des liens vers routeur quelconqueeprex a écrit :Bonjour l'équipe !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"