Information / communication sur l'Ordre infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Information / communication sur l'Ordre infirmier
Bonjour
je ne suis pas élu de l'ordre mais j'ai des idées
Est-il prévu , en avez vous discuté d'une publication de l'Ordre qui donnerai des info aux ide ? (trimestrielle... biannuelle... autre)
Des info sur l'avancement des travaux, sur le fonctionnement, sur ce qui pose problème ou toute autre chose susceptible d'intéresser la profession toujours en rapport avec l'ordre ?
Je suppose qu'il y aura un site Internet national ?
je ne suis pas élu de l'ordre mais j'ai des idées

Est-il prévu , en avez vous discuté d'une publication de l'Ordre qui donnerai des info aux ide ? (trimestrielle... biannuelle... autre)
Des info sur l'avancement des travaux, sur le fonctionnement, sur ce qui pose problème ou toute autre chose susceptible d'intéresser la profession toujours en rapport avec l'ordre ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
A combien en euros tu évalues tes idées pour 495000 ides ? pour quels objectifs ? dans quels buts ?
oui super, avec un forum libre tribune pour discuter du con du jour ou mon p'tit copain m'a plaqué et depuis je pleurre en faisant du tricot en regardant Koh Lantah ne sachant pas quoi faire à manger ce soir
MDR

oui super, avec un forum libre tribune pour discuter du con du jour ou mon p'tit copain m'a plaqué et depuis je pleurre en faisant du tricot en regardant Koh Lantah ne sachant pas quoi faire à manger ce soir

-
- Régulier
Gengis a écrit :geoffroyauz a écrit : pour quels objectifs ? dans quels buts ?![]()
![]()
le but est évident : j'en parle dans mon premier post![]()
Je pense que la discussion pourrait se faire de façon constructive...
ah ok. Excuse moi d'avoir anticipé.
Donc je reformule différement : en fonction des idées que tu as ( c'est super, pour une fois qu'il y en a un qui n'est pas dans le contre systématique et viscéral, et qui a des idées ), peux tu les chiffrer objectivement ? ( j'ai bien compris le but et les objectifs. ). Qu'as tu à proposer ?
-
- Fidèle
- YO/YO
- Modérateur
geoffroyauz a écrit :A combien en euros tu évalues tes idées pour 495000 ides ? pour quels objectifs ? dans quels buts ?![]()
oui super, avec un forum libre tribune pour discuter du con du jour ou mon p'tit copain m'a plaqué et depuis je pleurre en faisant du tricot en regardant Koh Lantah ne sachant pas quoi faire à manger ce soirMDR
je pense que vous devriez faire preuve d'un peu moins d'agressivité et de beaucoup plus de courtoisie
vous participez à un débat d'idées entre personnes civilisées et non à un match de boxe...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :geoffroyauz a écrit :A combien en euros tu évalues tes idées pour 495000 ides ? pour quels objectifs ? dans quels buts ?![]()
oui super, avec un forum libre tribune pour discuter du con du jour ou mon p'tit copain m'a plaqué et depuis je pleurre en faisant du tricot en regardant Koh Lantah ne sachant pas quoi faire à manger ce soirMDR
je pense que vous devriez faire preuve d'un peu moins d'agressivité et de beaucoup plus de courtoisie
vous participez à un débat d'idées entre personnes civilisées et non à un match de boxe...
la forme est discutable, mais quant au fond, c'est tellement vrai.
- Myrrha
- Accro
thierry84 a écrit ::: YOYO :: a écrit :geoffroyauz a écrit :A combien en euros tu évalues tes idées pour 495000 ides ? pour quels objectifs ? dans quels buts ?![]()
la forme est discutable, mais quant au fond, c'est tellement vrai.
Je ne peux qu'approuver..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
Gengis a écrit :Certes mais ce n'est pas le sujet.
si vous voulez discuter de l'usage des sujets que vous trouvez futiles, il y a assez de sujets sur la LT pour en parler;
Si vous n'avez rien à dire inutile de venir pourrir le sujet
Je sais bien que nous sommes hors-sujet.. mais c'est juste pour illustrer que même l'info à portée de mains les IDE ne se donnent pas toujours la peine de se l'approprier.. La question serait.. Comment intéresser des infirmièr(e)s dont les centres d'intêrets sont loin de se situer pas dans le présent et le devenir de leur profession?
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
-
- Fidèle
Myrrha a écrit :
Je sais bien que nous sommes hors-sujet.. mais c'est juste pour illustrer que même l'info à portée de mains les IDE ne se donnent pas toujours la peine de se l'approprier..
Mais de cela, Myrrha, tous ceux qui postent ou même s'intéressent en lisant, en sont persuadés
Myrrha a écrit :
La question serait.. Comment intéresser des infirmièr(e)s dont les centres d'intêrets sont loin de se situer pas dans le présent et le devenir de leur profession?
Au lieu d'en discuter ici, ça pourrait faire l'objet d'un sujet ou chacun donnera son avis...
Pour ma part je finis par m'y perdre parce que tous les sujets de l'Ordre mélangent tout, on parle de tout sans respecter le sujet initial
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Myrrha a écrit :Gengis a écrit :Certes mais ce n'est pas le sujet.
si vous voulez discuter de l'usage des sujets que vous trouvez futiles, il y a assez de sujets sur la LT pour en parler;
Si vous n'avez rien à dire inutile de venir pourrir le sujet
Je sais bien que nous sommes hors-sujet.. mais c'est juste pour illustrer que même l'info à portée de mains les IDE ne se donnent pas toujours la peine de se l'approprier.. La question serait.. Comment intéresser des infirmièr(e)s dont les centres d'intêrets sont loin de se situer pas dans le présent et le devenir de leur profession?
+1