[Concours Automne 2007] informations, dates et liens
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
[quote="lily18"]un ptit coucou j espere que vous pourrez integre l ifsi de votre choix
question révision pensez aussi a sortit et a vous aerez ça aide des fois de se dire stop qurtt quand on sature
allez courage bisou[/quote]
Justement moi je l'avoue jai pas ouvert un bouquin pendant mes vacances et ça m'a fait un bien fou
E la je reprends intensement jusqu'au concours
Cette pause etait bénéfiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
question révision pensez aussi a sortit et a vous aerez ça aide des fois de se dire stop qurtt quand on sature
allez courage bisou[/quote]
Justement moi je l'avoue jai pas ouvert un bouquin pendant mes vacances et ça m'a fait un bien fou
E la je reprends intensement jusqu'au concours
Cette pause etait bénéfiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 Février
tu as bien raison car les concours sont epuisant mais apres les etudes aussi profite un max et apres le nez ds le guidon hesite pas pr tt aide
biosuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biosuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
- foliemimine
- Insatiable
c est clair quand le cerveau veut pu, faut pas forcer! ca enerve encore plus! allez faire un tour et revenez quand ca va mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- ricky64
- Insatiable
Petit mot pour encourager tout le monde !
On peut le faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut le faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

- ricky64
- Insatiable
Ben moi Bayonne c'est le 20 donc dans 16 jour aie aie aie !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[quote="ricky64"]Ben moi Bayonne c'est le 20 donc dans 16 jour aie aie aie !!![/quote]
Ah ben oui, bon courage, jespere que tu ne stresses pas trop
Et tes autres concours c'est quand????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ben oui, bon courage, jespere que tu ne stresses pas trop
Et tes autres concours c'est quand????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ricky64
- Insatiable
Les autres c'est le 9 octobre et le 13 octobre jcrois !
Allez c'est bon la jdonne un dernier coup de boost aux révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez c'est bon la jdonne un dernier coup de boost aux révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hello
De retour également
Comment faites vous pour travailler 2h ou 4h par jour
Je n'y arrive pas moi
Quelles sont vos horaires? Moi, je ne peux travailler que le soir à partir de 21h et donc je ne peux rester très longtemps sinon je m'écroule ou j'arrive en retard au boulot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De retour également

Comment faites vous pour travailler 2h ou 4h par jour

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
Bonjour Nikky,Nikky972 a écrit :Hello![]()
[/b]Moi, je ne peux travailler que le soir à partir de 21h et donc je ne peux rester très longtemps sinon je m'écroule ou j'arrive en retard au boulot
J'ai passé le concours en avril et moi aussi j'ai eu des difficultés à trouver le temps pour une préparation.. entre mon boulot et mes enfants!
J'ai fait ce que j'ai pu et j'ai quand même reçu de bonnes notes sur l'écrit.
En espérant que je refai une telle performance cet automne..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Vickie! Contente de te revoir ici. Moi aussi je passe le concours à Rueil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vickie733 a écrit : je viens de faire une demande d'envoi de dossier auprès de l'IFSI de Rueil-Malmaison (92).
Nicky ben moi aussi j'ai un enfant et en bas age (elle a 4mois aujourdhui :P ) alors j'ai pas trop le choix, dès qu'elle fait la sieste j'en profite un max et parfois aussi lorsqu'elle joue car j'ai la chance d'avoir une fille tres sage
Le mieux c'est de réviser a fond des que tu peux et ne pas trop te forcer ou tu vas rien mémoriser
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux c'est de réviser a fond des que tu peux et ne pas trop te forcer ou tu vas rien mémoriser
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ok, je ferai ce que je pourrai en fonction du temps qu'il me reste. C'est ça ou rien de toute manière
Merci les filles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci les filles

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
- ricky64
- Insatiable
Ca y est j'ai recu ma convocation pour Bayonne le 20/09 à 8h !!!
C'est officiel
J-13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est officiel

J-13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.