[Concours Automne 2007] informations, dates et liens

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

Nikky972 a écrit :Coucou, j'ai fait également mon choix:
1°) AP-HP
2°) Eaubonne

Au fait, pourquoi l'ifsi Eaubonne demande si on passera l'épreuve ailleurs?
Je trouve celà un peu bizarre et vous? Qu'en pensez-vous :?:
L'ifsi Eaubonne m'a renvoyé mon dossier en me disant qu'il ne font pas passer d'épreuve hors de la métropole :malefiq: Je crois qu'il ont oubliés que la Martinique est un département francais :pleure:

Ils sont vraiment bizarre, confirmé :!: Du coup, je ne m'étais pas inscrite ailleurs et voilà, je sus bien embarrassée :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Salut :)

Bon voila le jour J arrive demain !

C'est une de mes derniers messages avant d'y aller.

Un petite question :

- J'ai entendu dire qu'en début d'examen y'avait une case a cocher :

Avez vous suivi une prépa ?

Ce n'est pas mon cas, mais cela influence t il le jury ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Niccky hé ben pas de chance pour Eaubonne,.......

Ricky je sais pas du tout pour la case prépa en tout cas BON COURAGE pour demain, je te dis MERDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 Février
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

M***e pour demain Ricky !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Je vous dis par M***I sinon ca va me porter malheur :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

ricky64 a écrit :Je vous dis par M***I sinon ca va me porter malheur :)
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

Tous avec Ricky64 :)

Il se jette à l'eau demain!!! YOUPIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eddy_1103
Fidèle
Fidèle

Message par eddy_1103 »

Les convocations AP-HP ont elles étés déjà envoyées ? Je n'ai encore rien reçu en tout cas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

eddy_1103 a écrit :Les convocations AP-HP ont elles étés déjà envoyées ? Je n'ai encore rien reçu en tout cas..
Normalement, on ne les recevra qu'une dizaine de jours avant l'épreuve !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

Convocation reçu le lundi 17. Vu le lieu de RDV, je pense que nous serons très nombreux en Martinique. :roll: Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Ca y est je suis passé :)

Ben arrivée a 7h30 devant la salle, début du concours a 8h30 !! Mais bon au moins j'étais pas en retard.

Partie test psycho : Chronométré !
On a eu des masterminds, des maths, francais, attention et organisation.
En organisation c'était genre : sylvie porte le n°14 mais ne vient pas d'Alsace et bla bla bla.

Je pense que ca c'est bien passé.

Niveau Culture Général, 5 textes comme prévu lol par contre pas de consignes au niveau des lignes a respecter.

Mais bon fallait speeder vu qu'il y avait 5 textes, ou plutot 5 phrases car a chaque fois on nous posait une question sur une phrase.

Je me souviens plus trés bien mais voici les themes :

- Le travail c'est la santé, qu'en pensez vous ?

- La nutrition participe à la bonne santé. Expliquez pourquoi et où en est la société actuellement.

- Les sites internet de santé se développe de + en +. Expliquez les conséquences entre soigné et soignant.

- Les associations pour le droits des patients augmentent. Parlez de la relation Patient - Soignant

- une citaton de jean-pierre de Coubertin " plus vite, plus fort, plus loin"
battre des records oui, mais à quel prix?

Je pense que la aussi ca c'est bien passé j'était inspiré on va dire ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ricky64 le 21 sept. 2007 15:07, modifié 1 fois.
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Ba ça va si tu penses avoir réussi !! :clin:
C'est bon signe 8)
:clap:

Et mtn que tu es passé, décompresse !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Coucou Ricky

Merçi pour le sujets, on peut se faire une idée

Si tu le sens bien alors c'est bon signe je suis sure....
Maintenant on croise les doigts pour toi en attendant les résultats

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Coucou

Jai reçu ma convocation pour l'aphp ce matin :D

L'épreuve est a Villepinte au parc des expo de 13H30 A 17H45Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Ca devient officiel :)

Bon courage a toi et bonne révisions pour cette derniere ligne droite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé