[Concours Automne 2007] informations, dates et liens
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour tout le monde
voila j'ai passé le concours de l'IFSI a amiens et je suis admissible à l'oral mais je viens d'apprendre que certaines écoles ont une seconde session au mois de septembre afin de repasser le concours lorsque l'on a loupé celui de mai. Est-ce que quelqu'un sait si à amiens c'est le cas? Merci d'avance a vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'ai passé le concours de l'IFSI a amiens et je suis admissible à l'oral mais je viens d'apprendre que certaines écoles ont une seconde session au mois de septembre afin de repasser le concours lorsque l'on a loupé celui de mai. Est-ce que quelqu'un sait si à amiens c'est le cas? Merci d'avance a vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- massinissa
- ricky64
- Insatiable
Dans le 34 je ne pense pas
ni a amiens
Sinon moi je vais les passer à Bayonne - Bordeaux - Mont de Marsan
J'hésite a en tenter d'autres : Agen et Nantes.
Mon budget est serré et les frais s'accumulent ! sans compter les frais de déplacements que je vais avoir aie aie aieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mon budget est serré et les frais s'accumulent ! sans compter les frais de déplacements que je vais avoir aie aie aieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

Bonjour à vous
J'ai des petites précisions pour le concours de l'APHP si cela intéresse quelqu'un.
Le concours offre 960 places
Les résultats d'admissibilité sont le 31/10/07
Les résultats d'admission sont le 19/12/07
Voilà, toujours en espérant que ces renseignements ne me serviront pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai des petites précisions pour le concours de l'APHP si cela intéresse quelqu'un.

Merci c'est trés gentil à toi, o faite je voulais savoir quelqu'un à t-il déjà fait la formation aux concours ifsi que propose le site?
merci d'avance pour vos réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance pour vos réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LoveAfrica
Wouah c'est clair que ça va te faire des frais mais bon c'est pour la bonne causericky64 a écrit :Dans le 34 je ne pense pasni a amiens
![]()
Mon budget est serré et les frais s'accumulent ! sans compter les frais de déplacements que je vais avoir aie aie aie
Tu as une préférence ou non????
Moi je serais bien tenter de le passer a Bordeaux
Tu sais combien de places sont dispos????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
24 ans
Objectif: devenir ESI en 2008
Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
- LoveAfrica
Me*de pour demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.plumme a écrit :Bonjour à vous![]()
24 ans
bonjour à tous...
L'IFSI saint antoine, et l'IFSI la croix saint simon ont-ils une session en aout pour la rentrée en septembre ?
SI oui, où faut-il retirer le dossier?
merchiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'IFSI saint antoine, et l'IFSI la croix saint simon ont-ils une session en aout pour la rentrée en septembre ?
SI oui, où faut-il retirer le dossier?
merchiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
- LoveAfrica
Kikoo tout le monde
Il parait que dans le val d'oise il y a Moisselles et Eaubonne qui font un concours en octobre pour une rentrée en février
Je vais les appeler lundi matin pour confirmation et je vous tiens au courant
Bonnes révisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que dans le val d'oise il y a Moisselles et Eaubonne qui font un concours en octobre pour une rentrée en février
Je vais les appeler lundi matin pour confirmation et je vous tiens au courant
Bonnes révisions

24 ans
- ricky64
- Insatiable
LoveAfrica --> Préférence pour Bordeaux et Bayonne 
Je sais pas le nombre de places désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais pas le nombre de places désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- LoveAfrica
C'est sur que ce sera plus simple pour toi car ça règle pleins de détails important comme le logement.....ricky64 a écrit :LoveAfrica --> Préférence pour Bordeaux et Bayonne
Je sais pas le nombre de places désolé
Moi mes préférences sont APHP et Eaubonne
Eaubonne en 1er choix car c'est une petite promo, je prefere les petites promos que les grandes

24 ans
bonjour
si ca vous interesse pour préparer le concours je vends mes bouquins :
- tests psychotechniques n°3 collection concours paramédical édition foucher
8 euros
- entrée en IFSI culture G, TP, entretien N°3 Vuibert 10 euros (très complet)
- entrée en IFSI TP d'aptitude numérique N°20 Vuibert 8 euros ( pour ceux qui ont du mal à se remettre aux maths très bonne méthode !)
si cela intéresse qqn merci de me contacter en MP !
bonne chance et bonne révisions !
si ca vous interesse pour préparer le concours je vends mes bouquins :
- tests psychotechniques n°3 collection concours paramédical édition foucher
8 euros
- entrée en IFSI culture G, TP, entretien N°3 Vuibert 10 euros (très complet)
- entrée en IFSI TP d'aptitude numérique N°20 Vuibert 8 euros ( pour ceux qui ont du mal à se remettre aux maths très bonne méthode !)
si cela intéresse qqn merci de me contacter en MP !
bonne chance et bonne révisions !

ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
2ème année !! yesssssss
- ricky64
- Insatiable
ta des photos des bouquins ca peut m'interesser 
Je t'envoie un Message privée

Je t'envoie un Message privée

L'ecrit c'est le 28 Aout?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.baba59 a écrit :Hello
Pour cambrai aussi deuxième chance fin Aout vers le 28.
Dossier à retirer dès à présent.
bon courage
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU