inscription à l'ordre

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

eusèbe
VIP
VIP

Re: inscription à l'ordre

Message par eusèbe »

Ils ont la dernière génération d'ordinateurs pour analyser les résultats ? :lol: :lol:
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

.cedr1c. a écrit :
eusèbe a écrit :Ils ont la dernière génération d'ordinateurs pour analyser les résultats ? :lol: :lol:
Emmanuel te dira qu'ils ont un métro de retard.
Puis après, tu vas le voir s'apitoyer sur le personnel qu'il va licencier, alors que bien sûr l'ordre a toujours bien pris soin de lui (visites médicales fréquentes, et tout), dans le respect de la loi. :lol:

lorsque nous interrogeons des assistantes juridiques - futures chômeuses - elles n'ont pas de mots assez durs pour qualifier votre incurie ordinale d'employeur de seconde zone ... monsieur le conseiller national/trésorier de l'ordre infirmier ...

vous avez quelque chose à nous dire sur la dette éparpillée nationalement, d'un montant de 1 500 000 euros au 31 janvier, dette dont sont responsables les présidents locaux mais certainement pas les planqués du siège national ?
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

emmanuel boularand a écrit :
sacrenat59 a écrit :quelle honte quand même .....ce gaspillage d'argent ,de temps ,cette manipulation des collègues , ce chantage déplorable ,tout cela pour rien .
pour nous dégouter peut être ....? Comme si nos conditions de travail ,le manque de moyens ,de soutiens ,de reconnaissance ne l'avaient pas déjà fait !

sacrenat, pour les conditions de travail, la reconnaissance, le salaire......je te propose de te tourner vers les entités légalement en capacité d'obtenir ces choses -là...les syndicats........

Là encore, monsieur le conseiller national de l'Ordre Infirmier Boularand, vous feriez mieux de réfléchir avant d'écrire des méchancetés sur les syndicats. Comme cela a été dit plus haut (et effacé ?) vous êtes, de mémoire, employé à la RATP. Bastion syndicaliste par essence et grand fouteur de mer.. dans la vie quotidienne des parisiens.
Devriez faire grève le 20 mars. Mais vous serez à quelques enjambées du tribunal, rue sainte Anne, en conclave ordinal sur vos heures personnelles, cela va sans dire ...
libellule974

Message par libellule974 »

Bonsoir,

L'ordre infirmier : j'essaye difficilement de m'inscrire à la sécurité sociale de la Réunion. Celle-ci m'oblige d'être inscrite à l'ordre infirmier. Qu'à cela ne tienne, j'envoie au mois d'octobre mon inscription et ma cotisation et depuis pas de nouvelle. Ou plutôt si en regardant mes comptes je m'aperçois que mon chèque à été retiré au mois de janvier 2012. :? Mais je n'ai jamais rien reçu. Depuis je me bats avec oni de la réunion et pas de réponse non plus. Cette semaine je contacte oni à paris et là je n'ai que le répondeur sans arrêt.
Aujourd'hui j'apprends en me baladant sur le web que l'ordre infirmier aurait déposé le bilan au mois de juillet 2011 :lol: :lol: :lol:
Quelqu'un pourrait-il me renseigner et me donner quelques astuces pour pouvoir enfin pratiquer mon métier d'infirmière.
Merci et bonne soirée à tous
Libellule974
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

bonsoir libellule974
malheureusement, non : l'ordre n'a pas déposé le bilan, même si c'est passé à 1 cheveu
il est toujours là :pleure:

te reste plus qu'à écrire en recommandé pour avoir ton numéro
normalement tu dois être inscrite : ton chèque a été prélevé 3 mois après ta demande, et 3 mois c'est le délai max qu'ils ont pour passer ton dossier en commission

par contre tu aurais dû recevoir la notification quelques jours après... :roll:

tu peux peut-être demander réparation pour préjudice financier :D (mais il faut avoir envie de se battre)

quoi qu'il en soit, garde toutes les preuves que tu peux

as-tu regardé sur le site de l'oni si tu apparais sur le tableau ? ce serait déjà une piste
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

Faudrait, peut être, arrêter d'en mettre partout. Cela devient barbant de toujours lire les mêmes demandes. Avant de poser des questions, essayez au moins de lire ce qui a été diffusé avant.
Répondre