Interim et fonction publique

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Interim et fonction publique

Message par lafolldingue »

Lulunono57, je me sens un peu visée par cette remarque :-P cependant, je ne porte pas de jugement ou quoi que ce soit. Tu expliques que tu en est au début de ta réflexion, je ne sais pas quelles connaissances tu as ou non en matière de réglementation. Je n'ai fait que t'exposer les tenants et les aboutissants.
Si maintenan tu l'as mal pris, je ne comprends pas. Ce forum a pour but d'essayer d'apporter ses réponses à certains questionnements. Je ne vais pas m'excuser de ne pas avoir tergiversé pendant 50 lignes pour mettre les formes pour ne pas froisser la suceptibilité. À vrai dire, étant donné qu'il n'y avait aucune mauvaise intention derrière, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit...

J'esepère que tu as pu avoir tes réponses et que tu as les éléments nécessaires à prendre ta décision. Ce questionnement bien que récurrent est intéressant car les lois se renforcent et les méthodes de contrôle également, je pense notament au système de prélèvement à la source. Il va être compliqué de jouer sur 2 tableaux.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Creol67
Insatiable
Insatiable

Re: Interim et fonction publique

Message par Creol67 »

LuluNono57 a écrit :Creol67, encore une petite question : donc si je fais une demande pour être à 80% (ce qui est ok pour faire de l'interim si j'ai bien compris), j'imagine qu'on est limité à un certain nombre d'heures ? Sinon ca serait trop facile pour certains de se mettre à 80% mais d'exploser le compteur en interim, sans limite (pour ceux qui veulent gagner plus d'argent par exemple.... ce qui n'est pas mon but, je précise de suite !)

Merci si vous avez cette info :)
A titre personnel les seuls intérimaires qui travaillent pour moi à temps partiel et dans la limite de 24h maxi par semaine (soit 4jours * 7 heures) ont plusieurs enfants (à partir de 3 jusqu'à 12 :roll: )
C'est une autorisation spéciale qui vient de l'hôpital de Strasbourg. Mais nous on dépend du droit local qui dispose de certaines spécificités.

Pour les autres fonctionnaires, à temps partiel ou à temps plein. Beaucoup viennent me voir parce qu'ils ont été purement et simplement renvoyé.

Donc je vais un peu botté en touche, mais je n'ai jamais eu d'infirmière scolaire. En effet dans certains pays il est possible de travailler pendant les périodes scolaires car le personnel n'est pas payé. Ce qui n'est pas le cas ici.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Répondre