Irez-vous voter pour l'ordre?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- ManuelFB
- Insatiable
Et voilà, j'ai voté... après avoir appelé le service technique, car en grattant j'ai enlevé la moitié du code. Je ne suis pas doué pour ça, moi...
Sinon, 10 PdF pour 29 candidats. Pas très sérieux, non. J'espère que pour les prochaines élections cela deviendra obligatoire.
Manuel

Sinon, 10 PdF pour 29 candidats. Pas très sérieux, non. J'espère que pour les prochaines élections cela deviendra obligatoire.
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
gwen56 a écrit :bonjour,
je suis actuellement en congé parental ;
je n'ai pas du tout eu l'info concernant les votes, donc je n'ai pas pu voter, je trouve ça dommage de ne pas avoir été informé par mon employeur;
Tu as jusqu'au 24 pour voter, donc encore le temps de contacter ton employeur (ou la ddass) pour avoir ton code

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
alise a écrit :
Ce qui serait incompatible serait de dire : l'Ordre est dangereux et inoffensif, ou "dangereux et sans efficacité."
Dangereux pour nous et inoffensif pour le gouvernement.
Dangereux pour nous et sans efficacité pour notre profession et les professionnels qui la compose.
Comme quoi.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
SNPI syndicat infirmier a écrit :Nous vous confirmons que les cotisations ordinales ne sont pas prélevées sur salaire.
Enfin, si dans l'avenir cette possibilité était autorisée par la règlementation, il faudrait remplir un formulaire individuel (comme une autorisation de prélèvement pour votre banque).
...avec un procès au pénal pour t'y inciter non?
ONIra tous au paradis...

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
La cotisation ordinale est obligatoire. Un ordre peut donc ester en justice à ce sujet si tel est son choix.
Mais cela n'a rien à voir avec le prélèvement sur salaire : la liste et l'ordre prioritaire des créanciers sont définis par la règlementation, et la cotisation ordinale n'est pas sur la liste.
Mais cela n'a rien à voir avec le prélèvement sur salaire : la liste et l'ordre prioritaire des créanciers sont définis par la règlementation, et la cotisation ordinale n'est pas sur la liste.
-
- Accro
SNPI syndicat infirmier a écrit :
La cotisation ordinale est obligatoire.
la soumission ne l'est pas encore...
A te lire, ça ne saurait tarder.... camarade!
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :alise a écrit :
Ce qui serait incompatible serait de dire : l'Ordre est dangereux et inoffensif, ou "dangereux et sans efficacité."
Dangereux pour nous et inoffensif pour le gouvernement.
Ah certes, certes... vu comme ça... Comme quoi peu de choses sont incompatibles !

Argrat le Troll a écrit :Dangereux pour nous et sans efficacité pour notre profession et les professionnels qui la compose.
Comme quoi.
Heu... sauf qu'une chose peut être efficace et mauvaise, donc par exemple efficace pour changer notre profession, mais pas dans le sens où on le souhaiterait.
-
- Adepte
oui, j'ai voté. Sur ce forum on ne va pas refaire le débat pour ou contre. l'ordre est là et maintenant il faut le construire, et lui donner des bases solides pour qu'il tienne.
depuis que je suis les forums concernant l'ordre sur ce site, on retrouve toujours les mêmes anti ordre, avec toujours le mêmes discours formatés et sans ouverture d'esprit. mais il est bien connu que seul les I-------s ne changent pas d'avis. Mais connaissant certains syndicats, changer d'avis n'est pas dans leur vocabulaire.
Alors votez, elisez celles et ceux que vous connaissez, dont les rares professions de fois vous donnent envie de voter pour eux. nous n'avons qu'un objectif, qu'un but : la profession infirmière. Mais il ne faudrait pas que des potiches s'installent aux commandes de l'ordre et décident alors qu'elles sont completement déconnectées de la réalité du terrain. elisez des IDE de terrains. Vos conseillers départementaux sortis des urnes seront ceux qui éliront les régionaux et les nationaux.
Boycotter c'est laisser la place a toutes ces potiches car leurs électeurs n'adhérent pas aux discours révolutionnaires.... et peu d'IDE également.
Bonne nuit et j''espére que les post et ces forums seront moins stériles sur les discoours dans les jours qui viennent.
depuis que je suis les forums concernant l'ordre sur ce site, on retrouve toujours les mêmes anti ordre, avec toujours le mêmes discours formatés et sans ouverture d'esprit. mais il est bien connu que seul les I-------s ne changent pas d'avis. Mais connaissant certains syndicats, changer d'avis n'est pas dans leur vocabulaire.
Alors votez, elisez celles et ceux que vous connaissez, dont les rares professions de fois vous donnent envie de voter pour eux. nous n'avons qu'un objectif, qu'un but : la profession infirmière. Mais il ne faudrait pas que des potiches s'installent aux commandes de l'ordre et décident alors qu'elles sont completement déconnectées de la réalité du terrain. elisez des IDE de terrains. Vos conseillers départementaux sortis des urnes seront ceux qui éliront les régionaux et les nationaux.
Boycotter c'est laisser la place a toutes ces potiches car leurs électeurs n'adhérent pas aux discours révolutionnaires.... et peu d'IDE également.
Bonne nuit et j''espére que les post et ces forums seront moins stériles sur les discoours dans les jours qui viennent.
Qui mieux que les infirmiers pour parler et décider pour les infirmiers.
Sauf que en tant qu'élu tu devras aussi représenter ces gens "bornés et sans ouverture d'esprit".
Rien que de qualifier ainsi tes futurs "administrés" donne une bonne idée de ton "ouverture d'esprit".
Continue à démolir l'ordre surtout. Tu es une bonne taupe.
Rien que de qualifier ainsi tes futurs "administrés" donne une bonne idée de ton "ouverture d'esprit".
Continue à démolir l'ordre surtout. Tu es une bonne taupe.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
Alors en Meuse, pas de collège privé, pratique pour voter quand on est ide du privé. Et pas moyen de se "rabattre" sur des collègues que l'on connait dans le publique.
Jeune diplomé je n'ai pas pu me presenter et comme apparement l'info n'est pas passé de toute façon dans les services.....
Va falloir remedier à cela pour la prochaine fois.
Jeune diplomé je n'ai pas pu me presenter et comme apparement l'info n'est pas passé de toute façon dans les services.....
Va falloir remedier à cela pour la prochaine fois.