Irez-vous voter pour l'ordre?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Myrrha
- Accro
nella a écrit :le soucis est que tu n'auras pas le choix vu que cette cotisation sera prélevée à la source...
De quelles source parles-tu? notre salaire? D'où sort cette info? Et de quel droit pourrait-on prélever notre cotisation sur notre salaire??
Et Peggy ne sera pas la seule à refuser de payer pour cette mascarade!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Jurassik
- Accro
SNPI syndicat infirmier a écrit :peggy a écrit :ou as t on vu une election ou on doit voter pour des candidats qu on ne connait pas et qui ne se presente pas! on est sensé tous se connaitre chez les ide!!!!
Effectivement, c'est un réel problème : au niveau national, seul un candidat sur 2 a rédigé une PDF.
L'effet est majoré par le fait que le ministère n'indique que le nom et le prénom de la personne, alors que la déclaration de candidature devait obligatoirement contenir la fonction, le lieu de travail, la date de naissance...Sabotage délibéré ?
J'ai éliminé d'office les candidats qui n'avaient pas rédigés de PDF...
Sur les 9 candidats de mon département j'ai voté pour 2 d'entre eux, des candidats plutôt septique et avec pas mal de recul sur cet ordre...
Advienne que pourra...
-
- Fidèle
Myrrha a écrit :nella a écrit :le soucis est que tu n'auras pas le choix vu que cette cotisation sera prélevée à la source...
De quelles source parles-tu? notre salaire? D'où sort cette info? Et de quel droit pourrait-on prélever notre cotisation sur notre salaire??
Les cotisations ordinales ne sont pas prélevées sur salaire
-
- Accro
.
t'es prise en flagrant adeli!
On s'épanouit avec peu finalement!
Pour tout vous dire ça fait 458 863 fois que je n'ai pas voté et.....vous pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait!
.
...voilà, j'ai fauté!
t'es prise en flagrant adeli!

On s'épanouit avec peu finalement!

Pour tout vous dire ça fait 458 863 fois que je n'ai pas voté et.....vous pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait!

.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Gengis a écrit :dino a écrit :
La procédure du vote est bien à l'image de l'ONI ; une grosse daube...
C'est sans doute pas la peine de généraliser
j'ai voté sans problème
je crois que c est pour cette election en general que c est une grosse daube!
je n ai pas voter car je ne connais aucun candidat, qu est ce que ce serrait si les elections politiques se deroulaient pareil! (ça changerait peut etre pas grand chose!)
infirmière libérée
Cathy75012 a écrit :Les cotisations ordinales ne sont pas prélevées sur salaire
Merci.
Ca paraissait évident, en même temps, sinon tous les posts concernant la façon d'obliger les inf à payer les cotisations auraient été sans objet... Ceci dit, je me rends compte que je ne sais pas qui a le droit de ponctionner directement les salaires, quelle est la réglementation.
Cathy75012 a écrit :Myrrha a écrit :nella a écrit :le soucis est que tu n'auras pas le choix vu que cette cotisation sera prélevée à la source...
Les cotisations ordinales ne sont pas prélevées sur salaire
je l'ai lu sur le dossier spécial sur l'ONI sur inf.com , après je n'affirme rien du tout !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
Mon cousin, cadre de santé d'un établissement privé, en Alsace, m'a dit que dans son établissement, les enveloppes datées du 22 février (cachet de la poste) où on informait les IDE de la possibilité de faire acte de candidature avant le 10 Mars, ont été distribué aux personnels destinataires le 29 mars...
Pourtant la secrétaire a bien attester les avoir reçus à la fin du mois de février...
Pourtant la secrétaire a bien attester les avoir reçus à la fin du mois de février...
Dernière modification par Boum le 14 avr. 2008 14:41, modifié 1 fois.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?