j'ai la trouille!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pouliche66
- Insatiable
Ouais c'est clair! Lamarre c'est des fous. Mais ceux qui y arrivent très bien ils vont cartonner aux tests ça c'est sur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- Frizouille
- Insatiable
alors il nous reste plsu qu'à bouffer du lammare!!pour cartonner au concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
je me dis tant mieux, si le niveau des lamarre est dur (voit tres dur) j'aurais plus de facilité aux concours!!!!
Enfin j'espere!!!!
N'empeche, c vrai que sur certains tests c la galere, ils nous collent des divisions a trous, et il faut retrouver les chiffres manquant, jusque là ca va, mais c un peu moins facile quand ils font pivoter l'image, la mette en rotation ou en effet miroir!!!!!!!!!!
Ils sont sympa chez lamarre!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'empeche, c vrai que sur certains tests c la galere, ils nous collent des divisions a trous, et il faut retrouver les chiffres manquant, jusque là ca va, mais c un peu moins facile quand ils font pivoter l'image, la mette en rotation ou en effet miroir!!!!!!!!!!
Ils sont sympa chez lamarre!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!