je suis borderline, puis-je continuer ma formation?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je suis borderline, puis-je continuer ma formation?
voila, tout est dans le titre... Je vous explique btièvement. J'ai éffectué mes deux premières années d'ifsi avec de très bons résultats ecrits ou stages, mais beaucoup de problèmes relationnels avec les cadres en stage ou à l'ifsi. J'ai 30ans, j'ai excercé d'autres métiers avant d'entamer cette formation. C'est vraiment une vocation pour moi.... Etant très malheureuse de cette situation, j'ai fait un repport de scolarité, en début de 3ème année. Cela va faire un an. J'ai été entre temps "diagnostiquée" borderline, et j'angoisse à l'idée de reprendre dans à peine deux mois...
Pensez vous qu'un jour je pourrai réaliser mon rêve, et être une bonne onfirmière? Les symptômes sont toujours présents, sans changement, vais-je pouvoir faire ma 3ème année? Dois-je mettre mon ifsi au courant de cette maladie (ils ne me portent pas dans leur coeur!!!)?
Merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide, de conseils, simplement ne plus me sentir seule... Existe t'il d'autres étudiants dans mon cas?
merci...
Pensez vous qu'un jour je pourrai réaliser mon rêve, et être une bonne onfirmière? Les symptômes sont toujours présents, sans changement, vais-je pouvoir faire ma 3ème année? Dois-je mettre mon ifsi au courant de cette maladie (ils ne me portent pas dans leur coeur!!!)?
Merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide, de conseils, simplement ne plus me sentir seule... Existe t'il d'autres étudiants dans mon cas?
merci...
à l'aide !!!!!!!!
C'est le trouble de la personnalite limite (Emotionally Unstable (Borderline) Personality Disorder), si je ne m'abuse. Plutot difficile a gerer, surtout en periode de stress, mais c'est une question de volonte et de motivation aussi - si tu veux faire cette formation, tu essaies quand meme de la faire...non?
+1 avec Mystiq pour ne pas trop mettre l'ifsi au courant; ils vont pas voir ca d'un bon oeil, je crois.
+1 avec Mystiq pour ne pas trop mettre l'ifsi au courant; ils vont pas voir ca d'un bon oeil, je crois.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
- p_titpoussin
- Silver VIP
et bien moi je pense que si c'est vraiment la formation que tu souhaites tu devrais la poursuivre!!! moi c'est ce j'aime et je ne pourrais pas laisser ma formation derrière moi!! tu sais on se donne tellement d'années en années que ça soit pour les cours ou les évals. alors courage vas quand méme en 3éme année et on verra bien ce qui se passera!! on ne sait pas comment tu vas gérer cette année donc le mieux c'est de la faire!! en tout cas n'en parle pas a tes profs jpense que c'est mieux! si t'as d'autre question jsuis la ( jsuis en 2éme année jattend pour passer en 3éme et j'en réve.....)