L'année la plus dure?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre

Votre année la plus dure?

1ère Année
32
29%
2ème Année
34
31%
3ème Année
43
39%

Nombre total de votes : 109

padawin
Régulier
Régulier

L'année la plus dure?

Message par padawin »

Je suis étudiant en 3ème année et j'aimerais savoir quelle a été votre année la plus dure et pour quelles raisons si possibles.
Par avance merci :)
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

salut!

moi je ne peux encor te repondre,mais toi quesque tu peux nous dire? :clin:
Indignez vous!!!!
padawin
Régulier
Régulier

Message par padawin »

Pour ma part, n'ayant effectué que deux ans, je peux dire que c'est la première année qui m'a été la plus difficile (d'ailleurs, je l'ai redoublé :oops: ) car il y tout un vocabulaire à s'approprier (voire tout un langage!) et aussi pas mal de boulot à fournir. Ce qui change énormément du Lycée. On apprend des choses en théorie que l'on doit mettre pour une fois en pratique et c'est également toute une organisation à acquérir.

Voilà pour moi, mais il me reste encore la 3ème année avec comme module : digestif, hémato-cancéro, entre autre.
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

moi jen'ai pas encore commencé la troisième (putain lundi c'est la rentrée...)

en tout cas je pense que c'est la deuxième année la plus dure car il y a eu une enorme pression de la part de l'ifsi sur nous qui nous demandait toujours de faire mieux car ils disait qu'on était à a bourre sur ci et sur ça et que on ne serait que des demi infirmiers..enfin bref on en a chié toute l'année.... (pour la peitte histoire j'ai des amis dans un ifsi voisin et je me suis aperçu que on avait pas été a la bourre du tout mais au contraire en avance...)

enfin pas cool de la par des formaatrices car à les entendre notre vie d'étudiant ne devrait se contenter qu'à devenir infirmier (je parle piur mon ifsi)