L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mahiii
Adepte
Adepte

Message par Mahiii »

Vive les abonnées au 8 à l'oral la CRF !!!!!
Moi aussi j'ai eu 8 alors que je croyais que ça avait trop bien marché. Bandes de je sais pas quoi.

Et puis à Bourgoin j'étais dégoutée en sortant et résultat j'ai eu 15, j'en reviens toujours pas.

Comme quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
Mahiii
Adepte
Adepte

Message par Mahiii »

kuzky a écrit :
Mahiii a écrit :Sheiklune, Je me désiste aussi de la LP de Vienne !!!
t'étais combien?
j'ai pas vu la liste alors je ne connais meme pas le nombre d'admis!!!!
j'étais 44°.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
patryzzya

Message par patryzzya »

lol, les filles, on n'a qu'à faire un courrier de groupe pour la crf :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KellyGally
Insatiable
Insatiable

Message par KellyGally »

J'ai eu 16 à la CRF alors que je croyais l'avoir foiré.... Comme quoi, on ne peut vraiment pas prédire ses notes.

K.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou moi j ai eu 12 à l'oral crf et je croyais l avoir réussi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

je croyais aussi avoir tt grav assuré à l'oral de la croix rouge et résultat des courses 12!!!!... mais le pire c'est pr le vinatier 16 en CG, 15 en TP et 7 à l'oral!!!!... de toute façon pr cet oral je savais que j'avais foiré parce que v'la le jury de c..... !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Comme quoi il faut pas se fier à ses ressentis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

a le CRF de St étienne j'ai eu 12.66 à l'oral alors que ça avait super bien marché
au CHU de St étienne j'ai eu 15.5 à l'oral alors que je n'étais pas contente de moi
bizarre, vou avez dit bizarre????

j'espère être appellé rapidement étant 45ème sur LC

félicitation à tous et surtout courage pour ceux qui sont sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

qui habite St étienne?
personne?
vous êtes tous lyonnais?
:choque: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Re: l'attente des lyommais

Message par kuzky »

vénézia a écrit :a le CRF de St étienne j'ai eu 12.66 à l'oral alors que ça avait super bien marché
au CHU de St étienne j'ai eu 15.5 à l'oral alors que je n'étais pas contente de moi
bizarre, vou avez dit bizarre????

j'espère être appellé rapidement étant 45ème sur LC

félicitation à tous et surtout courage pour ceux qui sont sur LC
t'es 45ème sur LC au CHU?
si oui je pense que tu as pas de chances d'etre reçue!!!moi je suis 21ème sur LP mais je me désiste!!!
bon courage pour l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

rassure moi kuski,
tu pense que j'ai peu de chance d'être appellé au CHU ST étienne ????? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
l'année passé, ils sont allé jusqu'au 94ème sur la LC

tu m'inquiète qu'en même :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou
Moi je suis de Pierre benite à coé de lyon
Sinon je pense que tu as tes chances si ils ont pris jusqu à 95.
C'est une promo de combien?

Moi je suis 82eme sur LC à rockefeller pour 200 places et l année derniere ils sont monté à 130 places sur LC, ils m ont dis de pas m inquiete.

Le hazard et la poisse serait que cette année par hazard peu de monde se desiste..j y crois pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

a kidoo

c'est une promo de 120, ça en fait beaucoup qui ce sont désistés l'année passée
mais bon je ne suis pas trop loin sur la liste, j'ai bon espoir
pour toi aussi tu as toutes tes chances

patience et bon week end PDT_013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Merci Vénezia,
Bon week end à tooi aussi.
Je sais que tu es dans le même cas que moi, mais la patiente c'est plus facile à dire qu'à faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

kidoo

sûr mais il faut y croire :bang2: :bang:
ils sont 188 personnes sur LC à la CRF de St ét. cette année, imagine l'année passée la CRF de ST ét. a appellé le 102ème, les boules pour le suivant

donc tu est en bonne position pour être pris à Rockeffler, tu es 82ème, ils en ont pris 130, il y a 52 places d'écart :D si si :D

le plus dur c'est de patienté et ce site nous y aide :clin:

bon essaie de t'occuper aujourd'hui

y a quoi au ciné ? :popcorn:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé