L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la CRF vient de m'appeler alors que j'étais 166 sur LC ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
ben dis donc, c'est vraiment cool!!!!lysou38 a écrit :la CRF vient de m'appeler alors que j'étais 166 sur LC ! ! !
je pensais pas qu'ils remontaient si loin!!!
du coup, tu décides d'aller ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
A Rockefeller, ils ont appelé le rang 62. Et maintenent, j'attend car ils sont fermé jusqu au 27 aout. Reste 20 petits désistements, P..tain que c'est long d'attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Rockefeller, ils ont appelé le rang 62. Et maintenent, j'attend car ils sont fermé jusqu au 27 aout. Reste 20 petits désistements, P..tain que c'est long d'attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde aujourd'hui j'ai laissé ma place a saint luc saint joseph en esperant que cela fasse des heureuse et heureux.
!!!!! PDT_040 !!!!! PDT_040 !!!!! PDT_040 !!!!! PDT_040 !!!!! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
!!!!! PDT_040 !!!!! PDT_040 !!!!! PDT_040 !!!!! PDT_040 !!!!! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.